📌 Via Massetana, 7, 56048 Saline di Volterra - Italie
💬 224 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 03:33
Large choix de pâtisseries sucrées et de sandwichs. Bon café. Ambiance agréable. Bonne musique (rock !)
Le 29/02/2024 à 18:09
Je m'arrête toujours quand je suis dans ces régions.....excellent..
Le 27/12/2023 à 20:10
Endroit pratique avec un service super sympathique, un personnel sympathique et serviable
Le 08/08/2023 à 15:45
Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif, des entrées fraîchement préparées très agréables et la fille qui nous a servi était très gentille..... Nous serons de retour!!!
Le 01/07/2023 à 19:19
Un bel endroit accueillant
Le 11/04/2023 à 17:16
Très bon café
Le 20/03/2023 à 15:43
Ancien club de travail de la saline de l'État privatisé depuis des années, le bar, bien que changé d'apparence, reste un environnement confortable et hospitalier.
Le 16/03/2023 à 17:29
.. Comme à la maison.. 👍.
Le 23/02/2023 à 00:35
💪👍😋
Le 10/02/2023 à 21:10
Salé Top bon.
Le 09/01/2023 à 22:24
Un peu débraillé
Le 20/12/2022 à 13:20
Expérience unique, simplicité, convivialité,
Le 06/11/2022 à 22:04
Bar calme, avec beaucoup d'espace ouvert et aujourd'hui c'était vraiment bien. Bons sandwichs et café. Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 30/10/2022 à 16:23
Place du cœur !
Le 27/09/2022 à 20:17
Géré par des gens accueillants. Excellent café. BIEN...
Le 17/09/2022 à 11:59
Barman très rapide et sympathique. Planches à découper très bonnes et abondantes
Le 21/07/2022 à 22:37
Soirée à thème avec dîner et musique live... De 1 à 5, les 5 étoiles sont plus que méritées !
Le 20/07/2022 à 06:00
Délicieux café
Le 03/07/2022 à 22:00
Mauvais café, peu d'accueil
Le 03/07/2022 à 10:58
Nous nous sommes arrêtés lors d'une balade en Vespa pour nous rafraîchir et je dois dire que ce fut une agréable découverte !!!!
Le 06/06/2022 à 18:44
Bar bien approvisionné avec un personnel sympathique
Le 10/05/2022 à 08:50
Très accueillant
Le 22/02/2022 à 14:37
Sandwichs de bonne qualité avec charcuterie, grand espace extérieur avec tables pour manger, grand parking. Idéal pour une halte lors d'un tour en moto, routes environnantes fantastiques.
Le 09/02/2022 à 17:47
Le voilà! Une halte que je recommande si vous êtes dans le coin
Le 04/01/2022 à 06:50
Très complet : bar, loisirs, petit déjeuner excellent, desserts vraiment délicieux, possibilité de prendre un sandwich à base de charcuterie, cocktails. Le monsieur que nous avons trouvé est une personne déterminée. C'est un endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner ou prendre des sandwichs pour la journée.
Le 18/12/2021 à 15:59
Bon café et bel endroit
Le 07/11/2021 à 14:11
Bel espace extérieur
Le 17/10/2021 à 11:30
Le cappuccino et les pâtisseries sont bons
Le 13/06/2021 à 13:44
Endroit calme pour s'arrêter après une belle balade en moto. Bons sandwichs et scones, boissons glacées au sammontana, etc. Idéal pour les nombreuses tables extérieures dans un grand espace exposé à l'ombre, excellent pour la saison estivale.
Le 30/04/2021 à 15:31
D'accord
Le 26/01/2021 à 16:29
Je recommande.
Le 15/12/2020 à 06:40
Toujours ouvert, beaucoup de choix et bonne qualité !!
Le 24/09/2020 à 20:53
Optimal
Le 05/09/2020 à 16:42
Nous sommes passés aujourd'hui vers 14 heures, la fille du bar était grincheuse et grossière, nous avons demandé si nous pouvions manger quelque chose, même un sandwich, a-t-elle répondu grossièrement en désignant le comptoir de charcuterie, c'est tout ce qui restait. Nous sommes partis en nous disant au revoir, je suis désolé mais les clients ne se traitent pas comme ça, certains ne comprennent pas qu'aujourd'hui avoir un travail c'est une chance et avoir des clients l'est encore plus...
Le 01/06/2020 à 19:24
Saline est un village carrefour, pas au sens large, très ringard. Le bar a une jolie terrasse sous les tilleuls et fait d'excellents sandwichs.
Le 29/05/2020 à 11:10
Bar sympa avec beaucoup de choix
Le 10/02/2020 à 12:02
Année la délicieuse glace
Le 01/02/2020 à 13:29
Point de restauration accueillant, les produits sont nombreux. bulona Amabilité des gérants
Le 15/01/2020 à 21:51
Un bar à la portée de tous....superbe
Le 28/12/2019 à 23:05
Il ouvre très tôt le matin et on y trouve de tout pour le petit-déjeuner, à part les gérants endormis, il ferme très tard. C'est un bon point
Le 12/11/2019 à 07:28
Sans prétention mais très accueillant.
Le 13/10/2019 à 21:01
Mestone pour le président !!! Fortement recommandé !
Le 16/07/2019 à 19:25
Le quartier de Saline, très convivial et familier.
Le 05/07/2019 à 15:03
Bière froide, super espace extérieur, j'adore
Le 21/06/2019 à 12:54
Endroit minable avec une convivialité inexistante
Le 20/06/2019 à 08:16
Point de rencontre de la ville
Le 15/06/2019 à 20:11
Entre amis
Le 08/06/2019 à 07:58
Bon endroit pour faire du shopping
Le 15/05/2019 à 19:19
Bien
Le 07/02/2019 à 20:34
Village club, grands espaces extérieurs, initiatives sociales. Lieu de rencontre incontesté
Le 30/01/2019 à 13:22
Le propriétaire ne veut pas plaire aux clients, il veut donner ce qu'il veut
Le 18/01/2019 à 14:45
Bon endroit pour passer du temps.
Le 23/12/2018 à 23:32
Il a toujours été l’un des lieux de restauration, de loisirs et de rencontre les plus populaires du pays. Il s'agit d'un bar créé dans ce qui était jusqu'il y a quelques années le Dopolavoro des Monopoles d'État, un très grand bâtiment où, en plus du bar, il y avait un espace pour un théâtre (transformé plus tard en cinéma) et un foyer où jusqu'à récemment il y a quelques temps, des soirées conviviales et de la musique live étaient organisées. D’une certaine manière, ce serait également un bâtiment d’intérêt architectural s’il n’était pas dans un état d’abandon avancé. Aujourd'hui, seuls le bar et son espace extérieur restent utilisables. Bien entendu, des causes de force majeure empêchent les travaux de rénovation générale nécessaires. Il convient de noter certaines initiatives culinaires et récréatives improvisées organisées à l'occasion d'événements importants.
Le 21/10/2018 à 19:08
Barrino toscan classique. De bons sandwichs complets.
Le 13/10/2018 à 20:10
Bar très bien achalandé, personnel spacieux et sympathique
Le 11/10/2018 à 16:07
Propreté, gentillesse et professionnalisme égaux à zéro. La brosse des toilettes dans le lavabo est la meilleure.
Le 01/10/2018 à 06:36
Mestone pour le président !!!!!
Le 04/08/2018 à 19:19
Le barman est désagréable
Le 20/07/2018 à 22:33
Bien
Le 12/05/2018 à 12:41
Bien
Le 25/04/2018 à 15:41
Belle terrasse. ..
Le 05/03/2018 à 12:21
Environnement confortable et génial
Le 15/02/2018 à 22:03
Bon café. Il se trouve dans la rue mais dispose d'un parking, il est donc facile de s'arrêter même pour une petite pause.
Le 24/11/2017 à 08:45
Bel endroit
Le 07/11/2017 à 05:59
Cela me rappelle quand j'avais 20 ans
Le 02/11/2016 à 10:45
Le point de rencontre pour la musique live. Bonne musique live et bonne compagnie.
💬 Très bon restaurant que nous avons trouvé par hasard dans un quartier moins touristique. Les plats sont typiques et de bonne qualité. Très bon tiramisu!
💬 Nous avons passé une soirée entre amis, petit restaurant de village au calme ou nous avons été accueillis par des personnes adorables ! Souriants disponibles et agréables ! Le repas quant à lui était très bons ! Les plats copieux et de très bons goûts ! Nous recommandons fortement cette adresse où vous passerez C’est certain un très bon moment !
💬 Après plusieurs commandes, je suis malheureusement obligé d'évaluer l'activité négativement, en donnant un exemple rapide, je n'aime pas être pointilleux mais c'est juste pour qu'à l'avenir je puisse être utile pour une organisation ultérieure. Vendredi 30 novembre 2023, Winterdays chez McDonald's, quand le service s'arrête je décide d'aller chez KFC. Malheureusement, sur trois sandwichs et deux snacks, je n'ai pas l'occasion de déguster quoi que ce soit de chaud car tout est totalement froid. Je peux tout comprendre, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive et pas seulement à moi.
💬 Endroit préféré où l'on peut manger des plats délicieux à des prix abordables. Les plats sont incroyablement savoureux et les portions sont grandes. Le rapport qualité/prix plaira à tout le monde. Un gros plus est le personnel très poli et sympathique
💬 Juste parfait, un endroit qui n'est pas touristique du tout, tout petit! Une des meilleures, si pas la meilleure pizza que j'ai mangé pendant mon roadtrip en italie. La pâte est parfaite, très bien garni et des produits frais. A ne pas manquer si vous passez dans le coin.
💬
💬 Excellente pizza pleine de garnitures et au juste prix !
💬 Génial!!! Pietro est un gars formidable ! Et la nourriture est délicieuse !! On commande des pizzas !
💬 Midi 1 adulte + 3 enfants. Premier accueil froid pour s'attabler, bien rattrapé par les 2 serveurs qui se sont occupés de nous ensuite. Pizzas copieuses et goûtues. Très tranquille mi-juillet.
💬 Tout parfait qualité quantité et service ainsi que le cadre à conseiller