📌 Via Romea, 144, 45019 Taglio di Po - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 04:31
Il y a la possibilité de jouer le ticket au Supernalotto.
Le 22/11/2022 à 19:48
Super recommandé !!! Haut!!!!
Le 22/09/2022 à 23:35
Bon café
Le 13/07/2022 à 14:04
Excellent bar tabac, personnel très sympathique
Le 03/04/2022 à 08:31
bar qui propose tout, des petits déjeuners du matin à la salle de télévision pour le football, en passant par la salle de jeux et le bureau de tabac avec valeurs estampillées et possibilité d'effectuer des paiements. Je dirais un bon service pour le pays
Le 26/01/2022 à 17:36
Tu peux toujours avoir un mot
Le 03/10/2021 à 19:12
Multiservice avec bureau de tabac et librairie
Le 18/09/2021 à 11:16
Excellent en termes d'environnement, de services et de personnel qualifié, je recommande de le visiter.
Le 12/10/2020 à 13:13
Excellents petits déjeuners
Le 06/02/2020 à 15:22
Silvia et les aides étaient tous très gentils
Le 24/11/2019 à 20:11
Discret
Le 22/05/2019 à 06:13
Je ne sais pas, je suis passé devant
Le 14/04/2019 à 00:05
Très gentil
Le 06/02/2019 à 19:01
Personnel serviable, possibilité de s'asseoir dehors avec des tables extérieures. Possibilité de parking
Le 10/09/2018 à 21:26
Le personnel amical propose divers services
Le 31/05/2017 à 16:41
Barman courtois et bar multiservice
Le 09/02/2017 à 16:31
Confortable et gentil
💬 J'ai vraiment apprécié le déjeuner dans ce restaurant. Les plats de poissons sont frais et parfaitement cuisinés. Le déjeuner comprend 6 entrées, un premier et un deuxième au choix. Le prix est très raisonnable par rapport aux restaurants voisins. Nous reviendrons.
💬 Endroit avec climatisation je pense qu'il était éteint et il faisait incroyablement chaud nous avons mangé 2 panuozzi et jusqu'à présent tout allait bien...... pour ma fille de 2 ans et demi nous avons commandé une assiette avec 1 hamburger normal 8,00 euros et une petite portion de chips 4,00 au total 12,00 mais on plaisante
💬 Un endroit vraiment hospitalier avec quelques chambres meublées de manière traditionnelle mais élégante. Extérieurement, il conserve le style d'une ancienne trattoria. Grand stationnement, service courtois ; Carte typique de la région avec des spécialités originales. Une agréable surprise.
💬 Très bon accueil et un excellent rapport qualité prix. Plus un restaurant qu'une pizzeria quand on voit la qualité des plats servis.
💬
💬 J'y suis allé pour le déjeuner, une viande excellente et un délicieux fromage rôti. Je reviendrai certainement pour essayer la morue et la pizza Un rapport qualité/prix fou
💬 Le personnel était sympathique. Le service était lent. La nourriture était vraiment bonne.
💬 Il y a tout ce dont vous avez besoin avec gentillesse et courtoisie
💬 Je n'ai acheté que du pain et des croissants. Le pain est vraiment très bon, les croissants aussi mais il n'y a pas de trous, c'est juste du chocolat et de la confiture. Le propriétaire est très gentil. Je vous conseille!
💬 Viennoiserie, café et jus d orange très bon. Une belle petite terrasse au soleil le matin, pour prendre son petit déjeuner avant la foire au Park expo juste à côté