📌 F Angolo, Via Porto Romano, Via Giorgio Giorgis, 44E, 00054 Isola Sacra - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 12:17
Rien de spécial
Le 12/04/2024 à 06:04
Optimal
Le 09/04/2024 à 10:49
Idéal pour une tasse de café et une collation
Le 21/03/2024 à 17:10
Peu de variété à l'apéritif
Le 09/03/2024 à 13:56
Belle expérience avec la musique.
Le 22/01/2024 à 22:28
J'ai eu le plaisir de passer presque une journée entière dans ces bars, merci Svetlana Marco et Vincenzo pour votre patience et surtout votre convivialité !!! Je vous remercie beaucoup!
Le 07/01/2024 à 04:54
Excellent café, personnel sympathique et serviable
Le 08/12/2023 à 19:47
Merci. Tout était délicieux☕️🥐
Le 07/12/2023 à 07:47
Excellent apéritif, cocktails délicieux. La cuisine est également très bonne. Plats de poisson et même pizza. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 24/11/2023 à 07:53
..l'excellent café moussé, je dirais presque unique..finalement le café reste divisé par la mousse et ne devient pas un cappuccino... la gentillesse, la courtoisie et un environnement où l'on peut se détendre en toute tranquillité pour un bon petit déjeuner ou un splendide apéritif...
Le 22/11/2023 à 14:48
Super endroit pour manger un morceau.
Le 21/11/2023 à 14:43
Nous sommes allés prendre une tasse de café et c'était absolument délicieux.
Le 14/11/2023 à 15:21
Bel endroit propre, prix raisonnables.
Le 10/10/2023 à 07:21
Un arrêt café de dernière minute avant le départ de notre vol... Le café était spectaculaire, bien sûr (je n'ai pas bu de mauvais café pendant trois semaines en Italie), le dolce était léger et soyeux. Le personnel a accueilli mon horrible italien. (D'accord, donc je me suis retrouvé par accident avec un Cornetto à emporter, mais il y a des problèmes bien pires dans le monde.) 5,50 (e) pour deux cornettos et deux Americanos.
Le 16/09/2023 à 19:09
Personnel super sympathique et accueillant Un bon petit déjeuner avec oeuf brouillé, petits légumes et plusieurs pizzas de différentes sortes Un bon moment !
Le 09/09/2023 à 16:50
Bar molto bello pulito con una vastissima scelta di liquori proprietario gentile e professionale caffè eccellente!!!!!! Bons gars!!!
Le 22/08/2023 à 11:00
Environnement très accueillant! .. personnel fantastique !... pizza spectaculaire 🍕 !
Le 30/07/2023 à 12:37
La nourriture était typique de la cuisine romaine. La pizza (Margarita à la mozzarella de bufflonne) et les Spaghetti Carbonara (avec des pâtes faites maison) étaient incroyables, même si la sauce Carbonara était un peu trop salée). Les prix étaient raisonnables et l'emplacement est à environ 3 pâtés de maisons de la plage.
Le 16/07/2023 à 08:24
Cet établissement était situé à proximité de mon hôtel, le service est excellent, j'ai commandé plusieurs fois pizza, croissant au chocolat et café💛 Je recommande de visiter cet établissement👌
Le 17/06/2023 à 21:58
Bon expresso à petit prix. Ambiance chill, à quelques minutes à pied de la plage
Le 02/06/2023 à 20:56
Où passer une journée à la plage entre amis 😉😉😉😉
Le 15/04/2023 à 06:01
Prix raisonnables. ambiance locale. bon service. bonne pizza en tranches. N'oubliez pas que c'est un bar à expresso. n'attendez pas plus.
Le 13/04/2023 à 10:58
Excellent service, très serviable, l'homme qui sert est un gars formidable
Le 13/12/2022 à 10:12
Barman fantastique Barbara
Le 14/11/2022 à 08:23
Espace convivial, vaste et confortable dans une rue passante où l'on peut siroter thé ou café, il dispose également d'un espace récemment construit dédié à la restauration ou à emporter. Il est conseillé de se garer à proximité.
Le 31/10/2022 à 08:27
Excellent bar où vous pourrez prendre un délicieux cappuccino.
Le 06/08/2022 à 20:09
Excellente ambiance, personnel super attentionné, super pizza.
Le 13/07/2022 à 19:03
Excellent petit déjeuner, prix normal
Le 12/07/2022 à 18:07
C'est le plus beau bar de Fiumicino, vous devez essayer le café de M. Vincenzo au moins une fois dans votre vie
Le 11/07/2022 à 11:31
Nourriture savoureuse. Aujourd'hui c'est le premier jour d'ouverture de la pizzeria. Des hôtes formidables.
Le 30/06/2022 à 17:58
Excellent service, super petit déjeuner, personnel sympathique... bar de référence, excellents apéritifs aussi !!!
Le 25/04/2022 à 11:05
Bel environnement, très propre. Les propriétaires sont toujours gentils, et si vous souhaitez vous arrêter pour déjeuner, c'est une excellente occasion de manger des plats bien cuisinés, et le soir la pizza est excellente.
Le 25/04/2022 à 09:04
Très bel endroit. Personnel soigné et très gentil. Bon café et autres boissons. Hautement recommandé
Le 20/04/2022 à 17:06
Courtoisie et gentillesse pour un bon apéritif
Le 14/04/2022 à 14:01
Le personnel est sympathique, la bonne ambiance et propose une bonne variété de boissons (même des jus de fruits frais et des smoothies) et des collations. Nous avons passé un très bon moment à nous détendre avec nos boissons et à profiter de la brise marine. Cela vaut vraiment la peine de visiter ce #Zanzibar :)
Le 03/04/2022 à 10:01
Personnel sympathique et excellent petit déjeuner
Le 27/03/2022 à 08:06
Peu de choix de croissants et similaires.
Le 27/02/2022 à 16:15
Endroit très propre, délicieux cappuccino et pâtisseries et personnel excellent ! Je recommande absolument cet endroit !!
Le 01/12/2021 à 12:20
Excellent mélange de café au ginseng, félicitations
Le 01/11/2021 à 18:36
Bon pour une bière, très sympathique, ils m'ont également offert une assiette froide
Le 15/10/2021 à 13:29
Le bar avec espace extérieur est bon, les apéritifs et snacks en général sont bons et pratiques. Difficile (parfois) de communiquer avec les préposés. Si vous ne vous expliquez pas bien, vous avez besoin d'une chose pour une autre.
Le 23/09/2021 à 08:14
Personnel très serviable, gentil avec les clients.... très propre....
Le 10/08/2021 à 22:20
Très mignon et accueillant !
Le 14/07/2021 à 10:05
Nouvelle direction et nouveau personnel ok. Maintenant aussi une pizzeria et la pizza 🍕 est très bonne mais au-delà de la pizza on peut aussi manger .excellent.
Le 13/06/2021 à 17:50
Personnel sympathique et gentil, endroit propre et très agréable pour passer du temps en compagnie d'amis, j'y retournerai avec plaisir.
Le 30/05/2021 à 09:33
Un bar sympa pour s'asseoir
Le 26/05/2021 à 14:32
Excellent service et nourriture. Je le recommande à tout le monde
Le 22/05/2021 à 10:17
J'ai essayé Margherita et supplì. Pas assez. Une petite bière ichnusa 3 euros. Aussi. Évitez si vous le pouvez.
Le 08/03/2021 à 18:17
Excellent cappuccino, personnel très sympathique, propre
Le 19/02/2021 à 09:50
Très accueillant et les gars très gentils. J'ai beaucoup aimé, toujours en respectant la distance de sécurité. Tout le monde avec un masque. Chouette
Le 07/02/2021 à 05:47
C'est un endroit très très agréable et on se sent à l'aise et le propriétaire vous sourit et travaille pour vous et le café est très bon et je recommanderais de visiter l'endroit tous les jours et de les remercier.
Le 23/01/2021 à 20:29
Le personnel est très sympathique et le bar est propre et bien organisé
Le 23/11/2020 à 17:51
Personnel sympathique, très agréable, chambre propre, ambiance agréable. Aujourd'hui nous avons testé le déjeuner pour 5,50€, je dois dire excellent !! Il s'agit d'un trio de plats (entrée, deuxième plat et accompagnement) plus une bouteille d'eau. Les plats préparés par eux sont excellents, nous avons eu une lasagne super spéciale, on aurait dit qu'elle était faite maison. Une attention particulière est également portée à ceux qui, comme moi, ont des intolérances et j'y ai trouvé des plats délicieux. Je reviendrai dès que possible pour tester l'happy hour, mais ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 23/11/2020 à 10:53
Bar très accueillant récemment fermé également avec une belle vitrine. Le seul gros défaut que j'ai remarqué à contrecœur est que la direction, qui aura probablement dépensé beaucoup d'argent, préfère ouvrir le toit et les fenêtres même par temps froid pour permettre de fumer à l'intérieur.
Le 22/11/2020 à 22:31
Gentillesse, propreté, professionnalisme, buvette agréable, petit déjeuner, déjeuner et apéritif dans un cadre accueillant
Le 20/11/2020 à 09:44
Personnel accueillant et jeune
Le 19/11/2020 à 09:32
Bar décent
Le 03/11/2020 à 09:04
Bien
Le 01/11/2020 à 07:44
Excellents croissants et personnel très gentil
Le 05/10/2020 à 18:22
Mignon et sympathique
Le 03/10/2020 à 08:49
Bar très agréable et propre, un style différent dans le Fiumicino habituel chaque jour. Personnel très gentil, rapide et efficace, 5 étoiles plus que méritées
Le 28/09/2020 à 15:57
Romantique et réservé
Le 10/09/2020 à 08:16
Oui, je suis d'accord, c'est un bon bar propre et gratuit
Le 07/09/2020 à 11:57
Excellent cappuccino et croissants fantastiques
Le 04/09/2020 à 05:57
Le nouveau bar est sympa mais les filles au comptoir sans masques de cette période ne sont pas les meilleures
Le 31/08/2020 à 12:06
Bar vraiment très sympa, personnel très gentil même avec les animaux ! Excellents croissants et café. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les apéritifs ! Des prix corrects même en étant presque sur la mer. Endroit propre. Et des serveuses vraiment gentilles et sympathiques !
Le 19/08/2020 à 07:40
Excellent endroit, personnel accueillant
Le 15/08/2020 à 09:31
Service professionnel et personnel sympathique, nourriture et boissons de qualité. Endroit propre et bien meublé.
Le 12/08/2020 à 03:47
Personnel sympathique, large choix de levures et bon café ! Un point de repère sur l'Île Sacrée !
Le 12/07/2020 à 07:37
Pas mal
Le 11/07/2020 à 22:47
Nouvelle direction très attentive au service.
Le 08/07/2020 à 04:56
JE DONNERAIS 20 ÉTOILES...LES FILLES SONT TRÈS GENTILS..L'ENDROIT EST AGRÉABLE ET AÉRÉ
Le 07/07/2020 à 18:34
Propre.. Bons produits.. Personnel gentil et poli
Le 29/06/2020 à 23:52
Que de belles choses 🥰🥰🥰🥰
Le 29/05/2020 à 20:50
Rénové
Le 26/01/2020 à 12:44
Bar très propre
Le 18/03/2019 à 07:59
Très beau bar....
Le 30/11/2017 à 13:16
Super endroit pour lire un journal et boire un excellent café. Excellents apéritifs et cocktails !
💬 Nous avons été accueillis par Jessica qui nous a gentiment et cordialement donné toutes les informations nécessaires sur notre séjour. La chambre et la salle de bain sont équipées de tout le confort. Dans le salon, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour prendre votre petit-déjeuner avec une machine à café. Excellente propreté des lieux. Je le recommande également fortement car emplacement, proche du front de mer, situé dans un quartier desservi par le confort et les services.
💬 Très bon accueil. Des gens sympathiques pour une cuisine régionale soignée avec les produits du terroir. Bons prix. Nous y reviendrons!!!
💬 Bon pain
💬 bon kebab que j'ai jamais vu si savoureux, délicieux piadina spécialement je l'aime bien le menu est bon marché pour une personne
💬 Très jolie expérience culinaire et un bon service. Les lasagnes de la propriétaire sont excellentes !
💬 Les chambres sont propres, le personnel très sympa. Très bien situé, près d'une station de métro. La chambre était très petite et le lit n'était pas très confortable. Notez que la clé de la chambre est "clé zéro", ce qui signifie que toutes les chambres ont la même clé. Et notez également que la salle de bain est partagée (je ne l'ai pas compris dès la réservation). Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix. Excellente option pour un séjour pas cher à Naples.
💬 Cuisine traditionnelle calabraise à base de produits frais cultivés aux alentours. Menu très abordable et copieux rapport qualité prix excellent. Vaut vraiment le détour (ne pas avoir peur de la route un peu abîmée). Accueil très chaleureux, ambiance familiale. Top !
💬 Hôtel calme. Décoration étudiée. Excellent accueil. Prestation soignée. Que des bonnes raisons pour passer ici une étape Milanaise. Un parking fermé est disponible à 100 mètres de l'hôtel. Les gâteux maison proposés au petit déjeuner finiront de vous séduire.
💬 Personnel sympa, pâtisseries délicieuses et machine à porte-filtre, comme il sied à un bon café. Nous serions ravis de revenir. Il y a aussi un comptoir de produits frais où vous pouvez acheter du lait, des œufs et des yaourts. Il y a aussi des confitures maison et d'autres idées cadeaux. Bref, un joli magasin qui cherche des employés : ils ont des cartes postales publicitaires amusantes pour ça. Au fait, nous sommes venus à cause de l'avis de Google, mais au début, nous sommes passés devant la boulangerie. Je recommanderais une apparence plus frappante.
💬