Bar 🇮🇹

Zanzibar Avis

📌 Via Repubblica, 32, 09031 Arbus - Italie

4.9 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Zanzibar à Arbus

Les avis

Les dernier avis sur Zanzibar à Arbus

Mateusz.a

Le 27/09/2023 à 15:49

5 / 5

Très bonne nourriture et prix corrects. Très belle prestation. Je recommande!

giordano.o

Le 03/09/2023 à 19:39

5 / 5

Pizza, bière, super service. Conseiller

The.

Le 19/04/2023 à 17:59

5 / 5

L'ambiance au bar est exactement comme je l'aime, le sandwich que j'ai commandé était vraiment fantastique et la serveuse était très gentille et gentille

Irene.i

Le 16/03/2023 à 07:11

2 / 5

Un latte macchiato 2,30 €. Pas même à l'Antico Caffé de Cagliari. Suite à la réponse à laquelle je ne peux pas répondre, j'ajouterais que pour exactement le même produit et service dans les autres bars du pays je dépense 1,60/1,70 max.

Federico.a

Le 19/01/2023 à 11:57

5 / 5

Le faux-filet est le meilleur, si on y ajoute la gentillesse et l'amabilité du personnel c'est un endroit parfait pour passer la soirée ! On reviendra certainement! WARBUS!!!

Photo n°1 de l'avis de Federico.a fait le 19/01/2023 à 11:57 sur le  Zanzibar à Arbus
Michele.h

Le 18/01/2023 à 05:36

5 / 5

Très accueillant :⁠-⁠)

Maurizio.c

Le 01/11/2022 à 18:30

5 / 5

Tout était excellent, des pizzas délicieuses, un personnel sympathique et sympathique. Informé.

Fabio.e

Le 01/11/2022 à 06:23

5 / 5

Excellent endroit, avec une excellente hospitalité, idéal pour passer une soirée entre amis ou en famille, adapté également aux petites fêtes d'enfants.

Denise.u

Le 23/10/2022 à 21:43

5 / 5

J'adore prendre le petit déjeuner à Zanzibar, l'endroit idéal pour se détendre et rencontrer des gens sympas.. le soir aussi, ils font d'excellentes pizzas à la tranche.. je le recommande à tout le monde.. à tous ceux qui veulent un sandwich ou un steak.. toujours à le top.. super Anto et Pacios💪♥️ continuent comme ça..

Franco.t

Le 19/08/2022 à 19:12

4 / 5

Endroit confortable, personnel très gentil... Je n'ai rien d'autre à ajouter

egy.6

Le 10/08/2022 à 19:38

5 / 5

👍🏻

Tara.i

Le 10/08/2022 à 13:14

5 / 5

Café charmant. Nourriture délicieuse, grande sélection de boissons et personnel incroyablement gentil ❤️

Daniel.o

Le 03/07/2022 à 10:37

5 / 5

Courtois et accueillant

Ignazio.a

Le 15/01/2022 à 12:07

5 / 5

Lieu agréable et accueillant, adapté aux petits déjeuners, repas et toutes sortes de divertissements. Convient à tous les âges

Rosy.u

Le 17/11/2021 à 23:06

5 / 5

Tout est excellent

rockerduk.

Le 15/11/2021 à 09:12

5 / 5

Excellent pub qui permet de manger des pizzas à la tranche, des steaks et des burgers... recommandé

Photo n°1 de l'avis de rockerduk. fait le 15/11/2021 à 09:12 sur le  Zanzibar à Arbus
Giomary.u

Le 06/11/2021 à 22:58

5 / 5

J'ai mangé la pizza 🍕....très bonne !!!...

Massimo.r

Le 27/10/2021 à 10:53

5 / 5

Optimal

luc..

Le 23/10/2021 à 05:30

5 / 5

Endroit agréable, accueillant et fonctionnel. Personnel sympathique et serviable. Possibilité de fêter des anniversaires. Excellents petits déjeuners. Les pizzas tranchées, les sandwichs hamburger et les plats de viande sont délicieux.

Photo n°1 de l'avis de luc.. fait le 23/10/2021 à 05:30 sur le  Zanzibar à Arbus
Salvatore.e

Le 23/11/2020 à 11:54

4 / 5

Grand endroit spacieux avec cour intérieure confortable, personnel gentil et sympathique, apéritifs... Apéritifs et plus encore à Zanzibar.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.e fait le 23/11/2020 à 11:54 sur le  Zanzibar à Arbus
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.e fait le 23/11/2020 à 11:54 sur le  Zanzibar à Arbus
Viviana.a

Le 10/09/2020 à 16:36

5 / 5

Un joli bar cosy.

massimiliano.t

Le 25/08/2020 à 16:54

5 / 5

Toujours le sourire, le professionnalisme et la courtoisie. Pour toute la famille. Excellents produits, du café à la bière en passant par le savoureux steak-frites. Informé

Donatella.u

Le 10/02/2020 à 07:17

5 / 5

Bel environnement😃itolare très accueillant et souriant. Idem pour son employé. Nous avons passé un bon moment. Hautement recommandé

Anna.a

Le 15/10/2019 à 16:29

5 / 5

Endroit confortable, personnel compétent

Federica.a

Le 15/10/2019 à 16:16

5 / 5

Idéal !! Personnel sympathique et chambre très spacieuse et accueillante. fortement recommandé !!

Carla.a

Le 15/10/2019 à 15:27

5 / 5

Personnel sympathique et poli. Service rapide. Endroit agréable et accueillant. Informé

Silvia.r

Le 15/10/2019 à 15:23

5 / 5

Endroit vraiment accueillant et très spacieux. Idéal pour toutes les occasions, du petit-déjeuner à un excellent apéritif entre amis. Le personnel est très gentil et prêt à satisfaire tous vos souhaits ? Fortement recommandé !!!

Roberta.a

Le 15/10/2019 à 15:21

5 / 5

Je ne peux que confirmer les avis positifs déjà présents !! Endroit super accueillant et rénové, il y a une partie extérieure avec des tables pour ceux qui veulent être dehors..Personnel excellent, des gars très gentils, rapides et surtout opérationnels..Je le recommande vivement comme lieu pour un apéritif, une soirée avec journée de l'amitié entre amis et bien plus encore 😊

Maria.r

Le 15/10/2019 à 14:16

5 / 5

Bel endroit accueillant, le bar convient aux personnes de tous âges, hommes et femmes, je le recommande

Valentina.a

Le 15/10/2019 à 11:48

5 / 5

Place au centre de la ville, grandes pièces, espaces bien entretenus, environnement super accueillant. Personnel qualifié et compétent. Je recommande à tout le monde

sheila.o

Le 15/10/2019 à 10:56

5 / 5

Nouvelle direction avec un personnel qualifié, il bénéficie d'un excellent emplacement au centre de la ville, propre et bien tenu, je le recommande vivement pour le petit déjeuner et l'apéritif

Lorena.a

Le 15/10/2019 à 10:37

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel excellent, je le recommande à tout le monde, essayez-le par vous-même

  • 🏪 Bistrot Numero 7 (37 Avis)

  • 💬 Superbe découverte à 50ml de la fresque "Tuttomondo" de Keith Haring. Des cocktails à tomber, une cuisine faite maison un délice et un service parfait. 😉 Jennifer 👌🏻 pour ça gentillesse


  • 🏪 HelloSky (1005 Avis)

  • 💬 Bruyant en soirée la chambre au rez de chaussée. Chambre handicapé mais la salle de bain sentait mauvais. Mauvaise expérience pour une demi nuit avec un vol tôt le matin, le réveil a 4h a piqué. Literie et coussin confortable.


  • 🏪 Gelateria Eurobar (3 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un whisky sour et ils m'ont apporté un citron avec du whisky. Pas de cendrier, américain sans Campari. C'est dommage, mes parents vénitiens se retournent dans leurs tombes.


  • 🏪 Pizzeria Antiche Macine (277 Avis)

  • 💬 Si le paradis existe, cet homme est un ange, non, je dirais même mieux, c’est un DIEU de la pizza! Nous avons été reçu comme des princes dans cet enseigne formidable! Qui plus est, Mattéo parle plusieurs langues, ce qui nous a permis de mieux s’exprimer avec lui, sachant que nous parlions peu l’italien! Quoi qu’il en soit j’ai rarement vu une pizza aussi bonne, c’était un mélange de saveur absolument parfait (j’ai carrément découvert des saveurs que je ne pensais pas réelle) Prenez votre temps pour déguster ses pizzas, car ce mec est là pour vous régaler, il mérite donc tout mon respect 🫡 !


  • 🏪 L'angolo Del Paradiso (236 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à corpo di cava. Les pizzas sont delicieuses. J'ai adoré la Gustosa. Nous avons adoré. Service un peut long, mais il y avait 2 serveurs pour environs 40 personnes. C'est compréhensible. L de parron parle anglais. Je recommande vivement.


  • 🏪 McDonald's (1908 Avis)

  • 💬 Les toilettes dans un état désastreux et l'hygiène pas top non plus


  • 🏪 Pasticceria Dolce Amaro (82 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 A'Gostino "Stuzzicheria" (16 Avis)

  • 💬 Service chaleureux Plats savoureux Nous avons eu le risotto aux champignons boloneze lazania (nous avons le plus aimé) et la salade burata.


  • 🏪 ViviTorino Bed and Breakfast (28 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans ce splendide appartement situé dans un élégant immeuble des années 30. L'appartement est tout simplement fabuleux, rénové avec un extrême respect et élégamment meublé avec des éléments d'origine. Lits très confortables, grandes chambres, cuisine équipée et diverses terrasses. Accueil chaleureux et discret. Si l'on revient à Turin, cette solution sera numéro 1 en termes d'approbation.


  • 🏪 Agriturismo Ca'Pierello (134 Avis)

  • 💬 Super