📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 4b, 46029 Suzzara - Italie
💬 208 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 12:09
Endroit très propre et bon accueil ! je vous conseille
Le 15/03/2024 à 19:10
Le changement de direction a rendu l'endroit pire... personnel non formé... et désagréable... c'est dommage
Le 04/01/2024 à 17:09
Le plus beau bar de Suzzara, qui propose des sièges à l'intérieur et à l'extérieur sous le porche ou à l'extérieur. Excellent choix pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif. Options végétariennes et végétaliennes disponibles. Hautement recommandé.
Le 23/12/2023 à 19:38
Environnement agréable et soigné, un bel assortiment de gâteaux, pâtisseries et pâtisseries. Le chocolat chaud accompagné de pâtisseries est délicieux.
Le 10/12/2023 à 09:10
Petits déjeuners sucrés ou salés, viennoiseries, confitures, vins.. Un service professionnel et courtois, un environnement véritablement raffiné et agréable. Sur la place centrale de Suzzara. Certainement le meilleur endroit pour le petit-déjeuner.
Le 12/11/2023 à 16:39
Commandé aux tables 2 thés normaux donc le même plus citron PLUS un café tous arrivés un à la fois un en feuilles et un en sachet sans citron il manquait une tasse après demande apporté sans soucoupe avec les doigts à l'intérieur meh embarrassant
Le 24/10/2023 à 14:16
J'ai reçu mon gâteau d'anniversaire ici, un semifreddo au chocolat blanc et un glaçage à la framboise. Le gâteau était très bon
Le 22/10/2023 à 17:32
Excellent en tout
Le 22/10/2023 à 02:16
Oasis de détente et bons croissants
Le 19/10/2023 à 19:06
Lieu magnifique, personnel très sympathique Petit-déjeuner et apéritif au top
Le 16/10/2023 à 13:57
Excellentes pâtisseries et bon café à Suzzara 🥰
Le 07/10/2023 à 04:54
Endroit élégant et accueillant. Service excellent.
Le 03/10/2023 à 08:15
Trop lent!!!
Le 16/09/2023 à 08:46
Bel endroit. Personnel courtois et serviable. Les croissants sont normaux. Dommage pour les mouches sur les croissants de l'exposition.
Le 27/08/2023 à 19:33
Excellent lieu
Le 09/07/2023 à 19:26
Café expresso 2
Le 29/06/2023 à 13:59
Optimal
Le 18/06/2023 à 09:14
J'attends une demi-heure, je débarrasse ma table tout seul en ramenant le plateau à l'intérieur... ils prennent finalement la commande mais ils ne nettoient pas la table sale du plat précédent. 2 macchiatos dans une grande tasse sans une goutte d'eau pour accompagner mais paiement à l'avance avant de consommer !! (Pas de cendrier sur la table) Service horrible !
Le 10/06/2023 à 09:10
Personnel sympathique et formé. Environnement moderne et accueillant. Excellente qualité des boissons.
Le 04/06/2023 à 10:29
Un bar très bien organisé, les filles sont toujours sympathiques et professionnelles, ambiance calme, j'ai beaucoup aimé les petites tables colorées qu'elles avaient avant.
Le 18/05/2023 à 17:49
Bon bar où vous pourrez prendre un somptueux petit-déjeuner
Le 07/05/2023 à 13:02
Très mauvaise expérience ce matin
Le 26/04/2023 à 10:12
Environnement lumineux. Nous avons bu un café aux tables sous les portiques et bien qu'elle soit bien meublée avec de jolis coussins et des fauteuils confortables, l'espace entre les tables est insuffisant pour passer d'une position à une autre et il faut forcer les occupants de la table adjacente à levez-vous pour faire passer les voisins. Le service doit être accéléré. Le personnel est courtois.
Le 11/04/2023 à 14:50
Très sympa, personnel très sympathique, petits déjeuners excellents, pâtisseries faites maison, bons apéritifs également, je le recommande
Le 11/04/2023 à 10:47
Tout est excellent
Le 30/03/2023 à 18:15
Service très lent, la nourriture est arrivée après longtemps par rapport à la boisson
Le 27/03/2023 à 11:17
Lieu lumineux et moderne, les filles sont très efficaces et la nourriture est très bonne et soignée.
Le 10/02/2023 à 20:42
Très bel endroit, un peu cher. mais quand je vais à Suzzara, je m'arrête volontiers pour prendre l'apéritif.
Le 05/02/2023 à 18:58
Excellentes tisanes et desserts
Le 03/02/2023 à 15:56
Bien organisé et accueillant. Un personnel très amical et serviable.
Le 23/01/2023 à 09:50
Des prix assez élevés
Le 26/12/2022 à 11:43
Vue panoramique remarquable ; super bar. Service rapide, apéritifs, premier et deuxième plats. Point de rencontre des artistes et point de référence à Suzzara.
Le 24/12/2022 à 17:01
J'y suis allé pour l'apéritif, service rapide, bonne quantité d'entrées variées, environnement propre et calme, filles très mignonnes, très bon rapport qualité/prix.
Le 16/12/2022 à 11:02
Personnel, gentil et très serviable
Le 05/12/2022 à 09:36
Super bar. Les cafés et pâtisseries sont bons. Mais j'ai aussi essayé le restaurant, ils m'ont servi une assez bonne lasagne aux légumes. Personnel très gentil.
Le 20/11/2022 à 17:17
L'absorption des sucreries était un peu mauvaise, mais tout était très bon !!!
Le 11/11/2022 à 11:22
Excellente qualité de service, excellente présentation au comptoir avec un présentoir très épuré. Tout le personnel est gentil mais plutôt froid. Mobilier minimal sans aucun embellissement. Chambre lumineuse. Globalement positif 👍
Le 04/11/2022 à 08:47
Optimal
Le 23/10/2022 à 22:35
J'ai toujours des expériences agréables en termes de nourriture mais des expériences très décevantes en termes de service.
Le 15/10/2022 à 23:33
Optimal
Le 15/10/2022 à 12:35
Excellents petits déjeuners et apéritifs. Personnel sympathique. Environnement chaleureux
Le 18/09/2022 à 18:10
Situé dans une excellente position sur la Piazza Garibaldi centrale à Suzzara. Vous pourrez déguster d'excellents apéritifs accompagnés de diverses entrées. L'emplacement extérieur entouré de verdure est magnifique. Dégustation de bons vins.
Le 18/09/2022 à 12:01
Aujourd'hui apéritif avec Franciacorta Saten Très rapide et courtois
Le 27/08/2022 à 09:23
Bar très sympa et jeune 😍. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Excellent cafés, cappuccinos et leurs pâtisseries. Les filles sont toutes gentilles, gentilles, professionnelles, les unes meilleures les unes que les autres, bravo à toutes 👏🏻👏🏻👏🏻 venir prendre le petit déjeuner avec vous c'est toujours un plaisir, continuez comme ça. S'il y avait plus d'étoiles à attribuer, j'en aurais donné plus 😉
Le 24/08/2022 à 13:30
Endroit propre, bien rangé et efficace
Le 02/08/2022 à 11:58
L'endroit est sympa et situé au centre, je le recommande pour un apéritif facile
Le 17/07/2022 à 10:50
Excellent service et courtoisie lorsque vous commandez une boisson (style galicien total 😂). Un super endroit pour s'arrêter !
Le 05/05/2022 à 04:40
Excellent service et courtoisie, excellente qualité des produits, mais surtout de nombreuses places à l'extérieur.
Le 28/03/2022 à 05:37
Endroit TOP! 💫
Le 25/03/2022 à 19:12
Bar et pâtisserie vraiment top. Personnel super sympa et professionnel
Le 21/03/2022 à 09:21
Toujours bon et pas si cher. Le service est très bon.
Le 22/02/2022 à 13:05
Cher, charmant, excellent choix de douceurs réconfortantes, je recommande vivement pour un café ou un bon petit déjeuner
Le 12/02/2022 à 19:08
Bel endroit pour un excellent apéritif !
Le 21/01/2022 à 18:08
Lieu accueillant... personnel serviable et gentil, j'y reviens toujours volontiers
Le 21/01/2022 à 11:43
Tout est beau et parfait. Je ne donne pas 5* à cause de la marque du café
Le 11/01/2022 à 19:07
lieu avec grand espace extérieur bien entretenu, intérieur agréable et accueillant
Le 19/12/2021 à 16:21
Superbe apéritif à base d'excellente Franciacorta, des cocktails très équilibrés et le tout entouré de délicieuses entrées... excellent café. Hautement recommandé!
Le 10/10/2021 à 08:51
Mon moment de détente incontournable du week-end : petit-déjeuner sucré pour moi (cappuccino, muffins) et petit-déjeuner salé pour mon fils (thé glacé, pain plat) dans une ambiance conviviale et courtoise.
Le 13/09/2021 à 02:44
Apéro rapide, ils fermaient. Endroit agréable et propre. Des filles courtoises.
Le 10/09/2021 à 14:33
Le jeudi après le travail nous nous sommes offert un apéritif chez Zara... vin excellent et apéritifs de bonne qualité... nous venons habituellement prendre le petit déjeuner le samedi mais nous reviendrons plus souvent pour l'apéritif aussi... personnel sympathique et serviable.. .merci... bravo...
Le 01/09/2021 à 08:40
EXCELLENT bar pâtissier, tant pour les pâtisseries que pour la cafétéria et aussi pour la courtoisie et le service. Des places assises pour toutes les préférences : extérieur, gazebo, porche. Excellent service également pour les rafraîchissements pour les cérémonies et les friandises à emporter pour les occasions spéciales (panettone, colombe etc.) Environnement élégant et raffiné.
Le 15/08/2021 à 14:53
Bar sympa au centre de Suzzara, sur la place principale, qui dispose de nombreuses tables à l'extérieur, certaines disposées sous les portiques et également à l'intérieur. Très bonnes boissons et personnel sympathique et serviable
Le 03/08/2021 à 03:23
Excellent pâtissier tenu par un personnel qualifié et sympathique !!!!
Le 01/08/2021 à 17:33
Excellent bar, personnel très sympathique et desserts délicieux, je recommande pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 30/07/2021 à 12:45
Excellents petits déjeuners, personnel sympathique
Le 28/07/2021 à 16:23
Quand vous venez à Suzzara, un apéritif est ici un incontournable, avec un personnel exquis et bien formé. Excellents plats d'accompagnement avec un Aperol Spritz tout aussi bon. Même les petits déjeuners ont ici une saveur particulière, la seule difficulté est de choisir la bonne brioche...🤣
Le 08/07/2021 à 04:17
Recommandé pour le petit déjeuner et les apéritifs 👍
Le 16/06/2021 à 13:04
👏👏👏 vous aimez boire un bon café.
Le 12/06/2021 à 14:22
Endroit bien entretenu Bonne pâtisserie.... peut-être devraient-ils choisir un personnel de service à table qui est un peu plus attentif au service client
Le 29/05/2021 à 12:07
Accueillante
Le 13/05/2021 à 15:17
Confortable et beau. Propriétaires et employés très gentils.
Le 08/05/2021 à 18:27
Pause déjeuner rapide, offre excellente, variée et précise
Le 21/03/2021 à 12:31
Espace vert à l'extérieur, à l'intérieur et dans le tunnel, service rapide et personnel jeune et sympathique.
Le 28/02/2021 à 17:38
Bravo, excellent service
Le 28/02/2021 à 16:42
Courtoisie et qualité vous attendent au café Zara récemment rénové, l'un des meilleurs bars du centre de Suzzare avec également une délicieuse pâtisserie. Informé!
Le 16/02/2021 à 09:04
Cafétéria sympa, avec possibilité de déjeuner, bon service, très attentionné et soigné par la présence de filles sympathiques et belles. Excellent pour un moment de détente ou pour un déjeuner de midi.
Le 08/01/2021 à 10:17
Haut!!!
Le 06/10/2020 à 08:38
Excellente pâtisserie
Le 04/10/2020 à 09:38
Excellent service et aussi leurs desserts pour le petit déjeuner
💬 Rôtisserie bas de gamme. Derrière la vitre sale, de la vaisselle fatiguée et un peu vieille apparaît. J'ai pris le menu à 12 euros sans boissons, le premier plat était des Penne au thon trop cuit. deuxièmement une tranche de porc avec 3 légumes grillés. Environnement minable et chaleur étouffante même en mai... pensez au mois d'août... Le reçu était à moitié prix (13 avec la bière).
💬 Chers Mattia et Silvia, Permettez-moi de vous exprimer une sincère gratitude pour m'avoir accueilli pendant mon séjour à Padoue. Grâce à votre approche douce, je me suis senti non seulement comme un invité bienvenu, mais aussi comme un membre de votre famille. Avant mon voyage, je ne pouvais même pas imaginer découvrir la culture italienne également du point de vue domestique, émouvante et charmante, avec ce rythme de vie tranquille et cette boulangerie chaleureuse le week-end. Merci beaucoup, vous avez touché mon cœur.
💬 Hôtel Bed and Breakfast très agréable et confortable. Proche à la fois de l'autoroute et du centre ville. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Endroit assez raisonnable avec un prix raisonnable pour un court séjour lors d'une visite à Novara.
💬 La personne à la réception nous a très bien accueillis et conseillé de bonnes adresses de restaurants. La chambre est spacieuse, propre, calme grâce au double vitrage. L’hôtel est très bien situé, proche du parking de la gare, de la vieille ville et de la marina. Seul bémol: les femmes de ménage qui parlent fort dès 8h du matin dans le couloir. Je recommande cette adresse.
💬 Incroyable, technologique, paiement des titres restaurant avec code à distance, livraison à domicile gratuite. Et les plats, un délice ! Ce soir, pour le dîner, poisson livré à domicile, spaghetti aux palourdes cuits al dente et de délicieuses crevettes sautées et uniques et un bar au four appétissant ! Irrésistibles pommes de terre au four. Un poisson au goût de mer, très frais et superbement cuisiné ! Prix très accessibles et disponibilité et gentillesse de Paola, Pasquale et tout leur personnel vraiment impeccable. Merci beaucoup, nous vous contacterons très très prochainement pour une autre commande !
💬 Rocco est un personnage incroyable et unique de Venosa et son restaurant reflète pleinement son caractère unique. En plus de la variété d'excellentes bières que l'on peut boire, les sandwichs qu'il prépare sont délicieux et très faits maison. Une combinaison imbattable pour se nourrir, boire et se reposer. Rocco gère les lieux de manière zen et c'est véritablement un lieu intemporel pour se détendre et se ressourcer. Bien entendu, la musique country est omniprésente. Si vous êtes près de Venosa ou en tout cas à moins de cinquante kilomètres de cet endroit, je vous invite absolument à le visiter, non seulement pour les bières et la nourriture, mais pour la compagnie et l'énergie
💬 Absence de menu papier ou électronique donc pas d idée de prix sauf si vous parlez bien l italien. Pour les pizzas le menu est présent. Repas très bon, juste la viande qui était assez réduit mais le gérant à fait le geste de rajouter de la viande. Vin local excellent.
💬 J'ai dégusté une focaccia qui, comme le disait le gérant, était addictive et il avait tout à fait raison, belle boutique avec des gens sympathiques et souriants, de nos jours ces choses sont difficiles à trouver. Compliments.
💬 Une splendide découverte. Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour le déjeuner. Nous avons pris un gratin de poissons mélangés (très bon !! Cuit sans être sec, moelleux et délicieux), un tartare de thon et d'orange (très bon !!). L'endroit est vraiment magnifique, entièrement rénové, beau mobilier, jardin extérieur élégant. Il serait intéressant d'y retourner le soir car il y a une super ambiance. Service vraiment très gentil.
💬 Des burgers de qualité, une viande très tendre et une cuisson parfaite, du pain très moelleux et léger, si vous vous rassasiez (et oui, vous vous rassasiez) c'est grâce à la viande et aux condiments très abondants. Pour la journée de la carbonara, j'ai pu essayer leur nouveau sandwich (je sais qu'il était limité mais ramenez-le une autre fois hahaha), merveilleux, il avait vraiment le goût de la carbonara. Nous avons aussi eu les frites de patates douces, très bonnes, on voit tout de suite quand elles sont fraîches et non surgelées. Par le passé j'ai aussi essayé le sandwich effiloché, super crémeux, et Oru viddi, avec une crème de pistache très abondante mais pas du tout nauséabonde (il n'est ni très sucré ni très salé... enfin parfait) et du bacon très croustillant. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres sandwichs. Personnel sympathique et délais d'attente courts.