📌 Via Giovanni Falcone, 30, 24050 Calcinate - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 15:52
Horaires peu sérieux non respectés
Le 05/09/2023 à 19:47
Emanuele toujours une garantie ! Pizza et convivialité toujours au top !
Le 30/08/2023 à 11:32
Délicieuse pizza, personnel sympathique. Je le recommande à tout le monde
Le 30/08/2023 à 11:31
Très bonne pizza, personnel attentif et sympathique à recommander
Le 12/06/2023 à 20:46
Bonne pizza, bons prix, personnel sympathique et super avec les enfants
Le 07/03/2023 à 07:51
Ça sent bon et léger. Personnel sympathique et accueillant, vous vous sentez chez vous à leur place.
Le 20/02/2023 à 00:54
Ils servent les meilleures pizzas de Calcinate. Fortement recommandé.
Le 13/07/2022 à 11:16
J'ai testé la toute nouvelle pizza farcie, elle est tout simplement délicieuse, légèrement croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Une base de pizza blanche assaisonnée d'origan et d'un peu d'huile, pliée en deux et farcie à l'intérieur de ce que vous voulez. Le mien était farci de jambon cuit, de fines tranches de tomates, de roquette et de mozzarella, un délice !!!!!!!!!!!!
Le 09/05/2022 à 11:33
Des ingrédients authentiques et les deux mains d'un maître créent une pâte parfaite pour de délicieuses pizzas que vous pouvez manger sans en perdre une miette.
Le 04/05/2022 à 10:55
Très bonne pizza, personnel très sympathique, fortement recommandé
Le 18/04/2022 à 10:47
Excellente pizza... 🍕🍕🍕🍕💪🏆🏆🏆
Le 23/02/2022 à 22:34
La pizza est superbe. Je recommande fortement
Le 22/10/2021 à 10:16
Pizza médiocre avec peu d'assaisonnement
Le 06/08/2021 à 18:39
Pour moi, la pizza Zedda est toujours la meilleure pizza à emporter.... il n'y en a pas !!!!
Le 27/05/2021 à 20:37
Excellente pizza à tester
Le 19/05/2021 à 13:40
Très bien.. Gentil et rapide
Le 16/12/2020 à 17:39
Excellente pizza
Le 28/11/2020 à 15:59
Pizza à la pâte fine et croustillante au bon point. Bon remplissage. La pizza farcie coûte environ 6 à 7 €. Personnellement je suis satisfait ! :)
Le 27/10/2020 à 18:20
Belle pizzeria très propre et pizza fantastique. Essayez-le et croyez-le.
Le 06/07/2019 à 19:46
Pizza passable
Le 07/06/2019 à 14:16
Excellente pizza, prix correct. Si vous passez dans le coin, c'est un bon point de ravitaillement. C'est des pizzas à emporter donc si vous mangez au restaurant sur les tables, il n'y a ni couverts ni verres.
Le 26/04/2019 à 19:52
De très bonnes pizzas, aussi bien la classique que celle à la pelle et celle à la poêle, il y en a pour tous les goûts ! Excellent rapport qualité/prix. Tables à disposition pour ceux qui souhaitent en profiter sur place. Très bons propriétaires. Service excellent. Le meilleur de la région !!
💬 Visité il y a quelque temps, nourriture excellente et personnel sympathique, prix raisonnable. Seul défaut, la route pour arriver sur place est assez inconfortable, le reste est ok !
💬 C'est le café le plus cher que j'ai eu pendant mon séjour à Venise. Je recommande d'éviter
💬 Un lieu magnifique chargé d'histoire, un panorama à couper le souffle. Une cuisine soignée (peut être un peu frugale mais la qualité des produits et de la préparation excuse ce point). N'hésitez pas à faire un détour pour y passer.
💬 La nourriture est excellente, spécialement les poissons l'adorent... c'est un bon endroit pour les familles avec enfants... la plage est bien et il y a une aire de jeux pour les enfants... une expérience merveilleuse là-bas
💬 Superbe accueil, cuisine excellente, petit déjeuner inoubliable, souci du détail et paysage extraordinaire du lac Senise, un excellent souvenir. J'espère revenir bientôt.
💬 Si vous cherchez une adresse d’un restaurant un peu plus gastronomique sur l’ouest de l’île d’Ischia, il s’agit de l’endroit parfait. Leur carte est belle, mais pas autant que celle des vins qu’il peuvent vous proposer. Production locale ou non. Les tarifs sont un peu plus élevés qu’ailleurs mais amplement justifié par la qualité des mets et du service. Chaque bouchée c’est l’Italie qui vous explose en bouche. C’est un sans faute !
💬 Hôtel fantastique tout autour. Le personnel est sympathique, accueillant et serviable. De l'aide à la réception au service exceptionnel au petit-déjeuner, c'est à peu près tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont de taille convenable et offrent tout ce dont vous avez besoin. Super toilettes avec une pression d'eau fantastique ! Si/quand je reviens à Reggio, je serai sûr de revenir ici !
💬 Très bon accueil chaleureux et souriant Salles agréables et bien agencées Belle décoration Très bonne cuisine et plats délicieux Produits de qualité et très bon Très bien
💬 Bon restaurant. Bons plats. Dommage de ne pas avoir un carte des apéritifs ou cocktails quand on a un bar aussi fourni. Nous n'avons également pas eu de carte des vins. Une erreur sur notre commande avec le même plats de pâte alors que nous en avions commandé deux différents.
💬 L'appartement bénéficie d'un excellent emplacement et d'un excellent mobilier mais est complètement dépourvu de lumière. Il y a des fenêtres qui s'ouvrent sur un garage et la seule fenêtre se trouve dans une pièce qui donne sur une rue étroite et étant au rez-de-chaussée, elle ne peut pas beaucoup éclairer. Prix doublé pour le pont