📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 23, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 09:34
Il ne se passe rien ici
Le 29/10/2022 à 08:07
❤️❤️❤️
Le 02/10/2022 à 21:45
Club fantastique.. Suivez les soirées natives Groover !
Le 14/05/2017 à 15:58
Super club. Le meilleur pour de la bonne musique.
Le 15/05/2016 à 22:31
bar lounge, futuriste et fascinant, idéal pour écouter de la musique lors des soirées bar en milieu de semaine et pour danser la techno à l'occasion d'événements spéciaux. Également dans les soirées programmées, vous pourrez retrouver du rap hip hop, de la musique noire et une ambiance latino. Juste des boissons, de la musique et beaucoup de plaisir
💬 Personnel accueillant et agréable. Chambre correcte et très propre. Restauration sur place de qualité . Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons.
💬 Point négatif : poignée de porte qui reste en main, fuite d'eau au robinet, coffre défectueux, matelas inconfortable, il n'y a pas de mini frigo (qui serai bien utile vu les chaleurs et quand on est avec des bébés pour garder au frais des plats pour eux) Le petit déjeuner : beaucoup de choses sucrée, très peu de salée, fromages et charcuteries sont mélangé ensemble donc si tu es vegan/végétarien/muslim c'est foutu. Le jus d'orange d'une machine est la pire chose que j'ai jamais bu .. Point à améliorer : l'espace jeux pour les enfants est un peu laissé à l'abandon, pas assez sécurisé (2 entrée non fermé). Mettre plus d'informations écrite en anglais (fonctionnement de la climatisation, heure du déjeuner, information pratique heure depart-arrivé,...) Point positif : large choix au petit déjeuner (même si ce n'était pas à mon goût), personnels sympathique, le bidet dans la salle de bain, l'hôtel est proche de la plage, proche des restaurants, magasins. La climatisation fonctionne bien, le service nettoyage est correct, possibilité d'avoir un place de parking (à 3 rues de l'hôtel)
💬 Très central, très spacieux, fortement recommandé ! Plein centre
💬 Service rapide et personnel gentil, le toast saumon avocat était délicieux
💬 Un lieu fantastique, un calme absolu… Une vue magnifique où il y fait bon se ressourcer. Une table fine, mais un peu cher à mon avis. Si je devais revenir dans le sud, c’est sans hésitation que je ferais le détour.
💬 Bonne nourriture à emporter préparée avec des produits frais. Je recommande le club sandwich et les hamburgers.
💬 Le restaurant propose un large choix de pizzas et autres plats. Les pizzas sont chaudes, très généreusement garnies et croustillantes jusqu'à la dernière bouchée. La salade était fraîche et croquante. Le service est très attentionné, courtois et non intrusif. Si vous souhaitez savourer votre nourriture sans la dévorer, c'est le bon endroit pour vous. Le rapport qualité/prix est imbattable. Nous reviendrons certainement.
💬 Service fantastique de tout le personnel, nourriture délicieuse, superbe piscine et si proche de la plage
💬 Ouvert depuis plusieurs années, populaire et certainement un endroit accueillant et propre. Le seul défaut est que les sandwichs sont copiés en apparence et en ingrédients sans réelle saveur sans identité. Je trouve donc que c'est un endroit de seconde classe et à prix réduit.
💬 Cet hôtel était le point culminant de notre voyage !! Les vues depuis les chambres, l'espace petit-déjeuner et le restaurant sont d'une beauté hors du commun. Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient adorables et se sont mis en quatre pour nous aider. Leurs lits étaient très confortables. Le petit déjeuner était merveilleux avec un préposé pour préparer des jus de fruits fraîchement pressés, des omelettes et un café/cappuccinos. Nous sommes également dans leur restaurant deux soirs de suite, c'était tellement délicieux. Je suis convaincu que c’est le meilleur hôtel de Ravello !