📌 Via Savoia, 108, 91010 San Vito Lo Capo - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 11:16
Des chambres bien entretenues et propres et un emplacement super central. Propriétaire très serviable et sympathique
Le 12/02/2024 à 20:20
Chambres très propres et grandes. Gentillesse et professionnalisme à l'accueil Excellent prix compte tenu du fait qu'il se trouve au coeur de San Vito Lo Capo.
Le 15/10/2023 à 08:22
Nous avons passé deux nuits dans cette propriété, une chambre simple et propre qui, à notre avis, a besoin d'un peu d'entretien. Excellent emplacement.
Le 24/10/2021 à 20:43
J'ai séjourné dans la chambre à trois lits au rez-de-chaussée avec un petit patio, une chambre confortable et propre. La salle de bain est spacieuse mais la douche et la cabine nécessitent un entretien (à mon avis, les propriétaires sont serviables et gentils, des éloges vont à). la femme de ménage qui prépare un « excellent petit déjeuner sucré et salé ». Merci, nous avons passé un très bon moment ! Le prix est également excellent !
Le 12/10/2021 à 08:06
Endroit calme et bien entretenu. Personnel très gentil. Je le recommande fortement.
Le 28/09/2021 à 15:01
Super structure, super emplacement, super accueil et super super petit déjeuner. Hautement recommandé
Le 22/07/2021 à 18:20
Tout est parfait... Au centre de la ville... Petit déjeuner copieux, salé et sucré... Chambre tout confort dont Sky... Si nous devions revenir, nous choisirions à nouveau ce charmant hôtel...
Le 19/07/2021 à 20:00
Excellent emplacement, chambres propres, petit déjeuner parfait et copieux ...personnel très gentil...un merci spécial à Patrizia....je reviendrai bientôt.
Le 19/07/2021 à 13:36
Si vous décidez de séjourner au Zefiro II, attendez-vous clairement à savoir quelle chambre vous sera attribuée. L'endroit très central dans lequel se trouve ce b&b a certainement ses avantages mais si l'on vous donnait la seule chambre au premier étage, cela deviendrait un inconvénient voire un réel inconvénient. La chambre est toute petite, on trébuche à plusieurs reprises sur les meubles et les coins du lit, mais surtout elle donne sur la rue principale où les gens s'arrêtent, marchent, chantent jusque tard dans la nuit. Vous pourrez vous endormir mais vers 5 heures vous serez réveillés par le bruit des camions qui lavent les rues, par ceux qui commencent à ouvrir les bars, par ceux qui déchargent des marchandises surtout des bouteilles avec un grand bruit. Ne pensez pas obtenir de la compréhension ou une remise de la part du propriétaire, il vous répondra de manière grossière que personne ne s'est plaint avant vous et que c'est donc votre affaire ! Oh et s'il vous plaît, ne touchez pas à l'ordinateur à l'entrée, vous serez brusquement réprimandé et accusé de violation de la vie privée... vous... peu importe si les photocopies de vos documents restent sans surveillance sur le table à la merci de tous ceux qui passent par là depuis des jours… Cependant, les chambres sont propres, le petit déjeuner est copieux et varié, servi par une dame très gentille et serviable, la seule vers laquelle vous pouvez vous tourner en cas de besoin.
Le 18/07/2021 à 16:43
Parmi les points positifs, citons l'emplacement, dans la rue centrale du village de San Vito Lo Capo, et la propreté des chambres. Ceux de l'étage inférieur bénéficient d'un petit patio extérieur très pratique pour les moments de détente. Le petit-déjeuner est également bon, avec un choix de plats sucrés ou salés. Le vrai point négatif est la chambre du premier étage, petite et surtout exposée sur la rue principale. Cela rend le séjour des occupants très ennuyeux en raison du bruit des passants, même tôt le matin, et des bars qui vident bruyamment les bouteilles vides, quel que soit le calme. Pour ceux qui décident de rester dans les mois « clés » de juillet et août, ils devront garder à l'esprit ce bruit gênant la nuit, préjudiciable au repos. De plus, j'ai lu le même reproche dans les différents avis laissés par les précédents visiteurs ayant séjourné dans la même chambre. Péché!
Le 11/10/2020 à 06:42
Propriétaire agréable, propre, très gentil et serviable. Informé@
Le 15/09/2019 à 19:59
Calme confortable
Le 08/07/2019 à 19:34
Merveilleux!
Le 11/06/2019 à 16:00
Accueil au top, service excellent
Le 28/05/2018 à 18:35
Super endroit que je recommande
Le 28/05/2018 à 07:04
Structure propre et accueillante, excellent emplacement dans la rue principale, petit déjeuner cinq étoiles. Un défaut est le lit, personnellement, je l'ai trouvé inconfortable.
Le 25/05/2018 à 20:05
Propre, confortable, bon petit déjeuner
Le 28/04/2018 à 21:05
Très agréable et propre, emplacement central et courtoisie du personnel. Hautement recommandé! surtout la cassata à l'orange !
Le 28/04/2018 à 20:05
Tout est très agréable et propre, central et confortable. Hautement recommandé! Le petit déjeuner est incroyable !
Le 25/12/2017 à 18:09
j'ai beaucoup aimé
Le 25/10/2017 à 20:37
Le plateau en forme de S Vito Lo Capo. Gentillesse, courtoisie, propreté et hospitalité... on se sent comme à la maison... merci pour tout !!
Le 19/09/2017 à 14:34
Brut! !! N'y allez pas ! Service épouvantable. Personnel pas à la hauteur
Le 13/09/2017 à 08:58
Excellent service de chambre et excellent petit déjeuner. Cependant, je ne donne pas la note maximale car il n'y a pas de flexibilité quant à l'heure d'enregistrement et il peut arriver que les conditions de circulation ou tout événement imprévu puissent affecter la ponctualité.
Le 04/04/2017 à 10:18
Service de nettoyage...excellent
💬 Les chambres sont spacieuses, la literie d’excellente qualité et la propreté exemplaire. L’accueil de Margherita est plus que chaleureux et très convivial .Ses conseils ont été précieux. Cassano delle murge a une position centrale et est très bien situé pour visiter les pouilles en une semaine
💬 Personnel bien approvisionné, sympathique et serviable, mérite une visite.
💬 Chambres impeccablement propres, spacieuses et équipées de tout confort, situées à quelques pas de la gare, chambres insonorisées, garage et tout autre type de service sont à proximité immédiate.
💬 Service sympathique, mais pas bon marché
💬 Vue enviable sur le lac Gavirate. Excellent pour un apéritif au coucher du soleil. Les cocktails sont à des prix très compétitifs. Spritz 5 euros, faux 6 euros. Service un peu lent.
💬 L'emplacement est correct. La crêpe aux champignons et au jambon était bonne, la salade pas du tout. 6,50 EUR pour la bière locale semblait un peu trop cher. La quantité de nourriture est correcte, mais pourrait être un peu plus élevée pour le prix. Je crois qu'ils m'ont facturé un peu trop cher. Emplacement propre et agréable pour s'asseoir dehors.
💬 C'est arrivé par hasard avec un ami...nous nous sommes retrouvés sans déjeuner et avons appelé...très gentils ils ont trouvé une place...je vous garantis qu'en arrivant je me suis dit qu'ils nous escroquent...à la place nous avons eu un très bon repas, tout était très frais, personnel très gentil et prix très compétitif Si vous en trouvez dans ces régions ça vaut le coup de s'arrêter pour goûter les délices cuisinés... Je vous recommande d'appeler d'abord... vous pouvez y arriver bien et c'est vraiment un petit coin de paradis j'espère pouvoir revenir avec d'autres amis et famille...
💬 Je note 4 étoiles. Aussi parce qu’il y a quelque chose qui m’a laissé un peu insatisfait. En général, je peux dire que c'est une belle structure nouvelle et accueillante. Nous avions la chambre "sérénité" avec une salle de bain extérieure. Jusqu'à présent, nous y sommes, mais nous devons vérifier soigneusement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, car le cordon de douche était endommagé et il était impossible de prendre une douche rapide. Alors, j'ai été obligé de prendre un bain. Il faut bien vérifier les choses avant de confier la chambre aux clients, je n'ai pas eu l'occasion d'en parler au propriétaire car nous avons dû laisser les clés devant la porte. Sinon, je lui aurais dit tout de suite. Pour des raisons de Covid, il n'était pas possible de prendre le petit-déjeuner dans l'établissement, mais les invités présents dans l'établissement se promenaient dans la maison sans masques. En gros, il faut bien respecter la réglementation anti-covid, surtout lorsqu'on a affaire à des gens que je ne connais pas. Ce sont les seules choses qui m'ont laissé un peu insatisfait, même si, au final, je n'en veux pas à la propriétaire qui m'a semblé très serviable, mais elle devrait faire comprendre aux invités qu'ils doivent respecter les règles et vérifier s'ils ont un pass vert ou pas. Bon petit déjeuner, belle chambre avec climatisation, lits confortables. J'y retournerais quand même avec plaisir.
💬 Annalisa est la « reine » des capsules de café, elle accueille toujours les clients avec le sourire et prépare une blague pour tout le monde. Grand assortiment de capsules ! Et d'excellentes suggestions pour les problèmes liés aux machines à café. Hautement recommandé!!
💬 Lors de notre séjour à Isola Bella, nous nous sommes approvisionnés à plusieurs reprises auprès de cette épicerie : pâtes fraîches, roast beef, lasagnes, tomme de chèvre, etc. Tous les produits que nous avons achetés étaient goûteux. Les plats étaient préparés à partir de produits de qualité. Très bon rapport qualité-prix. Et en bonus, excellent accueil (sourire, gentillesse et convivialité). Les épiciers ont pris la peine de nous expliquer les plats en français. Longue vie à cette épicerie !