Les avis
Le 25/04/2024 à 12:18
Peu d'options végétariennes, en gros vous pouvez avoir du frico avec de la polenta et y ajouter une salade ou des herbes régionales, ce que j'ai fait et c'était plutôt bon. Manque un peu de sel cependant. La tarte au citron était excellente à l'italienne (différente de la tarte au citron française). Bonne option pour manger local. La serveuse ne parle pas anglais mais elle était très sympathique et essayait d'aider. Wifi gratuit.
Le 28/02/2024 à 16:18
Bel endroit la serveuse avec la queue en haut
Le 23/10/2023 à 22:56
Meilleure vue à Sauris di Sopra. Venez ici pour profiter du soleil et du café italien frais avec des panini et admirer la vue sur les Alpes.
Le 19/08/2023 à 12:48
Malheureusement, c'est l'une des pires expériences de restauration dans le Frioul, au moins quelque chose s'est mal passé dans la cuisine. Service lent et mauvaise nourriture : les champignons aux tagliatelles avaient un goût de caoutchouc. Les grissini - en partie mangés par quelqu'un d'autre - étaient servis avec du pain congelé au milieu ; d'autres pièces avaient de longs poils à l'intérieur. Wiener Schnitzel plein d'huile. Évitez et cherchez de meilleurs endroits. Nourriture : 1 Prestations : 4 Pain : -5°C
Le 09/07/2023 à 10:46
Bonne nourriture et belle vue Recommandé....!
Le 14/04/2023 à 11:52
Endroit fantastique. Bon restaurant et bonne nourriture. Superbe vue. Endroit spectaculaire
Le 28/02/2023 à 10:54
HAUT !!!
Le 26/02/2023 à 19:06
Mangez les gnocchis ! Délicieux! Belle vue!
Le 14/02/2023 à 11:46
Endroit magnifique avec vue sur les montagnes et la piste, burgers épais McD et bonté de Sauris grâce au Serial Griller, des gars très gentils malgré la foule....
Le 12/01/2023 à 13:47
Magnifique très pittoresque
Le 08/01/2023 à 11:38
TOUT BON ENVIRONNEMENT JEUNESSE MAIS ADAPTÉ À TOUS LES ÂGES VENEZ L'ESSAYER
Le 08/01/2023 à 10:37
Un endroit ensoleillé nouvellement construit où j'ai passé un agréable après-midi avec les 👪
Le 01/01/2023 à 19:13
Excellente vue sur les montagnes, surtout au coucher du soleil, des prix raisonnables et le peu que j'ai eu, je l'ai trouvé excellent.
Le 16/12/2022 à 23:31
Un beau panorama
Le 31/10/2022 à 13:52
Lieu de construction récente, toujours bondé grâce à son emplacement splendide. Je vais certainement revenir.
Le 30/09/2022 à 15:36
très bon service et nourriture délicieuse 😊
Le 13/09/2022 à 15:04
Nous avons décidé de faire une promenade dans cet endroit merveilleux, SAURIS. Les merveilles se succèdent et grâce aux conseils d'un local qui nous a fait découvrir ce restaurant... Nous avons très bien mangé, plats simples, lieu accueillant, personnel poli et en plus, pendant le déjeuner vous aviez une vue panoramique stratosphérique, le tout il n'avait aucune imperfection. Merci pour cette merveilleuse journée, nous reviendrons avec plaisir!
Le 17/08/2022 à 13:29
Lieu informel et accueillant. Personnel gentil et chaleureux. Bon assortiment de plats ! Les planches à découper sont particulièrement recommandées ! Je ne sais pas si c'était à cause des vacances d'août, l'attente a été longue. Toujours recommandé !
Le 06/07/2022 à 21:04
Rapport qualité/prix un peu élevé... globalement pas mal, mais à mon avis j'en ai un peu profité dans l'ensemble...
Le 02/07/2022 à 19:34
Belle vue, service amical et sympathique. Quant à la nourriture, elle est bonne, mais on pourrait certainement mieux profiter du lieu, avec des plats un peu plus traditionnels que des pâtes à la sauce à la viande... l'addition est en adéquation avec le quartier.
Le 31/05/2022 à 18:04
Bar-restaurant. Cuisine excellente, simple mais savoureuse. Les gérants sont très gentils et gentils. Hautement recommandé
Le 12/03/2022 à 22:21
C'est merveilleux de déjeuner dehors au soleil avec vue sur les montagnes, en buvant de la bonne bière artisanale de Sauris
Le 27/02/2022 à 12:37
Je donne deux étoiles non pas parce que la nourriture n'est pas bonne mais plutôt de bonne qualité, mais le service à table est lent et mal organisé... nous avons attendu presque 3/4 d'heure pour un pasta et 3 orzotti... ça ça ne marche vraiment pas comme ça
Le 29/01/2022 à 12:49
Au pied des pistes
Le 14/01/2022 à 14:25
Une vue imprenable et de la bonne nourriture ! 👌👌👌
Le 05/01/2022 à 13:11
VRAIMENT TRÈS BIEN MANGER. LES CHARCONS, FROMAGES ET SAUCISSES AU TOC EXCELLENTS..... LES SUCRERIES AUSSI BONNES. TABLES EXTÉRIEURES. ILS NE FONT PAS DE RÉSERVATIONS.
Le 05/12/2021 à 08:26
Vous pouvez profiter d'une belle vue. La bière est bonne.
Le 08/10/2021 à 20:56
Lieu enchanté avec vue imprenable
Le 21/09/2021 à 12:39
Toujours génial
Le 12/09/2021 à 19:00
Endroit fantastique recommandé
Le 04/09/2021 à 19:46
Très agréable
Le 01/09/2021 à 10:20
Personnel sympathique, excellents desserts, emplacement spectaculaire
Le 27/08/2021 à 12:07
Délicieux gnocchis et frico Endroit propre et personnel très sympathique
Le 05/08/2021 à 12:22
Lieu nouveau et moderne à Sauris di Sopra. L'emplacement est magnifique avec une belle vue panoramique sur les montagnes environnantes. Malheureusement, la nourriture n'est pas à la hauteur. J'ai pris des pâtes au ragoût de chevreuil et ils m'ont apporté une assiette de pâtes du supermarché qui venait d'être salie avec une de ces sauces en pot qu'on trouve dans les magasins discount. Deuxième rôti de polenta, dur et plein de gras avec deux tranches de polenta toute prête que l'on trouve lors des fêtes de village. Dehors, il y avait un joli tableau vantant la cuisine typique et les produits locaux, qui malheureusement n'étaient pas là.
Le 03/08/2021 à 11:35
Bel emplacement récemment rénové. Dommage que les plats ne soient pas à la hauteur. Les entrées sont précuites et les caractéristiques typiques de la région ne sont pas du tout là. C'est vraiment dommage et une grande déception.
Le 02/08/2021 à 12:38
Bel endroit avec une vue fantastique. Nous sommes venus samedi dernier pour le déjeuner. Voyant une table vide, nous avons demandé à plusieurs reprises à la serveuse si nous pouvions nous asseoir, mais elle nous a complètement ignorés. Malheureusement, nous avons dû aller ailleurs pour le déjeuner.
Le 19/07/2021 à 10:35
Nouveau restaurant de montagne sur la piste hivernale de Sauris, au-dessus
Le 16/06/2021 à 11:51
Endroit très agréable et accueillant, avec des vues fantastiques, de la bonne nourriture, une excellente bière, mais pas locale !
Le 06/06/2021 à 10:35
Zeile ristobar magnifique. accueillant, avec une vue vraiment suggestive. Personnel qualifié. Il propose un menu également adapté aux végétariens et aux coeliaques.
💬 Un appartement si charmant qu'il donne envie de l'acheter comme résidence secondaire, pas seulement pour y passer un week-end. Elle est meublée avec beaucoup de goût et a été restaurée dans le respect du contexte dans lequel elle se situe. Si vous aimez les sols en terre cuite, les poutres apparentes et la vue sur une gorge verdoyante de chênes, c'est pour vous. L'emplacement est excellent étant sur la petite place, à deux pas du château. Le silence et la tranquillité règnent en maître et dans les environs, entre Barbarano Romano et Blera, vous trouverez des sites archéologiques d'excellence et des sentiers pour les amateurs de randonnée. La nécropole de San Giovenale, la nécropole monumentale du Parc Marturanum, le Sentier des Trois Villages, le sentier des taupes, l'ancienne forêt de hêtres et la source thermale d'Oriolo Romano, le tracé des anciens chemins de fer Civitavecchia-Orte, avec le pont suspendu sur le ruisseau Mignone et le site archéologique étrusque de Luni sul Mignone sont des attractions incontournables. Même les montagnes de Tolfa, avec la Rocca Frangipane, les ruines et les cascades secrètes, Manziana avec sa Caldara aux eaux sulfureuses, le lac de Bracciano et l'ancienne ville de Monterano sont à quelques pas, c'est pourquoi un séjour à La Fattoressa est absolument recommandé.
💬 Nous en sommes au 10ème jour de notre voyage dans le sud de l'Italie et jusqu'à présent, c'est le meilleur repas. Et les précédents étaient très bons mais cet endroit est incroyable. Qualité des produits, sélection des vins, service tout était 5 étoiles. Hautement recommandé.
💬 J'ai tout aimé de la structure qui présente immédiatement une vue sur les collines des Marches. La présence d'un hydromassage accompagne le séjour même dans les moments les plus chauds. J'ai trouvé une structure parfaite et parfaitement propre. Le petit déjeuner est très bon, toujours très copieux. D'après la façon dont je l'ai trouvé, je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent atteindre de nombreux points importants des Marches mais aussi de l'Ombrie en une heure maximum. J'étais tellement satisfait que je l'ai déjà recommandé à ma famille. PS : J'ai eu le plaisir de rencontrer les propriétaires faisant diverses conservations, j'ai rencontré leur famille le temps d'une soirée de l'arrière grand-mère aux petits enfants. Ce sont des gens magnifiques et authentiques, toujours joyeux et surtout jamais intrusifs. Je vous remercie profondément pour votre accueil et votre disponibilité.
💬 Super restau bonne pizza mais éviter le vin rouge de table
💬 Des hôtes fantastiques et un super endroit. J'aime vraiment séjourner dans une maison italienne traditionnelle et être hébergé par des gens extrêmement sympathiques. Nous reviendrons certainement :) Si vous recherchez une expérience de vie typiquement italienne, cet endroit est fait pour vous‼
💬 Cet endroit était incroyable. Je ne peux pas croire qu’il n’y avait pas plus de monde. Le propriétaire était très gentil et nous a accompagné à travers le menu. Nous avons commandé une bouteille de vin de la maison, le tartare de scoltona, les pappardelle Al sugu di poniglio et le luganeghe e pasoi. Je ne saurais trop recommander cet endroit. C'était délicieux
💬 Un vrai régale pour les papilles, un goût de vacances en bord de mer, des assiettes de fritures très copieuses à des prix très corrects, un service efficace. Je recommande !!!
💬 Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un restaurant situé à Fonte Nuova (RM), précisément à via Nomentana 384 Vous arrivez et la première chose qui frappe c'est la très belle piscine et l'espace extérieur A l'intérieur il y a deux salles, un bar, un lieu très accueillant avec un personnel sympathique et très gentil Nous avons pris un apéritif de la colonne avec de la charcuterie dont du jambon cru coupé à la main et de la ricotta de bufflonne au miel et à la pistache le tout accompagné d'une focaccia blanche scrocchiarella Comme entrées, nous avons eu une très bonne et savoureuse amatriciana avec du bacon local et du pecorino romano et des rigatoni, du gongorzola, du radicchio et du fromage, très bien crémés et je dois dire des pâtes al dente bien faites. Deuxième plat : Coupe de poitrine de poulet super généreuse accompagnée de chicorée sauvage, d'ail, d'huile et de piment Et le vin ? Comment ne pas prendre mon Oppidum préféré servi frais, un plaisir Nous avons terminé le repas avec des liqueurs dont celle de Rossana que je recommande vivement et d'EXCELLENTS tozzetti et beignets Des prix équitables!!! Un endroit où nous reviendrons certainement pour essayer l'espace extérieur qui à mon avis vaut vraiment le coup en été
💬 Bel endroit où aller manger un dimanche, en pleine nature près de la rivière, ambiance magnifique, la nourriture n'est pas mauvaise, le poulpe était vraiment doux et bon sur les fritures mélangées. J'aurais 2 choses à dire, frit pendant trop longtemps et le point de funo de l'huile trop élevé, comme la matière première est très bonne je recommande de la faire frire moins. Le système de commande avec le smartphone est très sympa, mais si je dois ensuite aller payer à la caisse et que je dois quand même faire la queue pendant 20 minutes car il n'y avait qu'une seule caisse ouverte, cela ne sert à rien, je recommanderais aussi de payer par carte afin d'éviter ce trajet.
💬 Belle vue. Bonne pizza. Accueil agreable