📌 Via Ruinas, 7, 00050 Passo Oscuro - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 05:52
Des gens formidables et un endroit agréable près de la mer
Le 24/03/2024 à 07:01
Très beau B&B. Des hôtes très sympathiques et un quartier agréable et calme. La vue depuis le balcon vous fait comprendre que vous êtes en vacances. Merci!
Le 26/02/2024 à 19:16
L'endroit n'est pas facilement accessible en transports en commun. La chambre était très petite étant donné que nous étions trois. Endroit spartiate. Prix un peu élevés, somme toute on peut trouver mieux dans le coin.
Le 25/06/2023 à 05:06
Nous avons passé une nuit dans ce charmant B&B à l'occasion de l'anniversaire d'un ami. Nous avons été très bien traités, accueillis avec chaleur et disponibilité maximale. Propreté impeccable et que dire.... nous reviendrons certainement 😊
Le 22/06/2023 à 08:17
Bel endroit, personnel très gentil et serviable, excellent service, quartier calme avec la mer à deux pas. Conseiller
Le 18/06/2023 à 09:55
Hôte très sympa, bon emplacement, vue sur la cour avec des vaches. Propre et climatisé, WiFi gratuit. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas d'insonorisation, tous les bruits provenant des autres pièces sont clairement entendus dans notre chambre. Il y avait un bébé qui pleurait en bas et c'était comme si le bébé pleurait dans notre chambre. Préparez-vous avec des écouteurs antibruit. Le petit-déjeuner était composé de céréales et de pâtisseries préemballées, ce qui n'est pas acceptable si vous vous appelez chambre d'hôtes. Il y a un supermarché en bas de la rue, préparez-vous à acheter votre propre petit-déjeuner. Chemin long et dangereux pour marcher jusqu'à la gare et aucun taxi disponible (gratuit maintenant ou uber). Voyagez de préférence avec votre propre voiture. Certains bus occasionnellement, vérifiez les horaires à l'avance. Heureusement, il y a un chauffeur de taxi qui habite dans la même maison, sinon il aurait été impossible de rejoindre l'aéroport à 4 heures du matin. Ne convient pas pour une lune de miel.
Le 18/05/2023 à 04:18
La dame est une personne merveilleuse. Beaucoup de disponibilité. Excellent emplacement pour ceux qui veulent avoir une campagne bien entretenue et être en même temps proche de la mer. Le quartier est bien desservi du supermarché aux bars, pizzerias et restaurants
Le 05/05/2023 à 02:18
Nous avons séjourné dans une chambre au rez-de-chaussée du Zen B&B. La chambre et surtout la salle de bain étaient très sales. Il n'y a pas d'eau chaude continue dans la douche, elle coule à froid. La chambre avait une fenêtre mais le très vieux volet ne pouvait pas être ouvert donc pas de vue et pièce sombre. Il y a beaucoup de bruit dans la propriété, même en pleine nuit. Le petit déjeuner est très médiocre, uniquement des céréales et des pâtisseries préemballées. Pas de fruits ni de légumes verts. Le stationnement était dans la rue. Nous ne sommes pas partis dès notre arrivée uniquement parce que nous étions fatigués après avoir déambulé toute la journée et que nous avions un vol à prendre tôt le lendemain matin.
Le 01/05/2023 à 16:12
Environnement très familier, il y règne un air de tranquillité et de sérénité. Des gens très gentils. Je le recommande vivement ☺️
Le 24/01/2023 à 21:08
Personnel sympathique et chambres propres. Excellente organisation du petit déjeuner.
Le 03/12/2022 à 13:04
Bel endroit
Le 24/09/2022 à 07:20
Des gens très, très gentils, merveilleux et gentils, propres et très proches d'une belle plage avec du sable fin et propre et de l'eau parfaite pour les enfants Nous y retournerions c'est sûr
Le 14/08/2022 à 09:09
Un lieu pour d'excellentes vacances dans une tranquillité et une détente absolues.
Le 02/08/2022 à 08:43
Je recommanderais certainement le Bed & Breakfast Zen. Les hôtes sont très arrangeants et serviables. Emplacement très bon. À distance de marche des plages. Dans l’ensemble, c’est un petit bijou caché.
Le 09/07/2022 à 20:15
Professionnalisme du personnel Propreté des lieux et gentillesse du personnel A deux pas de la mer et de l'Enfant Jésus Je le recommande fortement
Le 09/05/2022 à 09:35
Personnel disponible pour le client et très gentil
Le 15/04/2022 à 21:59
B&B petit mais sympa, 4 chambres au total, très calme et assez propre. Le petit-déjeuner est en libre-service avec tous les produits emballés et il est également possible de préparer un repas rapide. Les propriétaires sont vraiment gentils et très très discrets
Le 27/02/2022 à 18:52
Sympa, très sympathique, tout va bien
Le 02/02/2022 à 10:03
Le rapport qualité-prix laisse beaucoup à désirer. Petites couvertures par rapport au lit, je me suis retrouvée à faire le ménage toute la nuit car j'avais toujours les pieds dehors, douche avec de l'eau qui sortait mal, chasse d'eau qui ne fonctionnait pas, je n'y retournerai plus jamais !
Le 14/10/2021 à 15:40
Des B&B gérés par des gens sympathiques et sympathiques qui offrent confort, propreté et un excellent petit-déjeuner ; le tout à bon prix. Informé!
Le 03/08/2021 à 20:50
Endroit calme, propre et agréable. Même les propriétaires sont très gentils et accessibles !
Le 15/07/2021 à 11:05
Chambres accueillantes, gentilles, propres et lumineuses
Le 30/06/2021 à 13:21
Tout va bien
Le 26/06/2021 à 13:10
Endroit soigné et propre, propriétaires disponibles et présents pour tout besoin. Rien ne manque pour votre séjour. Super, je dirais...
Le 09/06/2021 à 08:39
Excellente position Faire le ménage Des gérants très gentils
Le 08/06/2021 à 18:22
B&B confortable, propre et confortable.....
Le 20/02/2021 à 13:48
Nous avons séjourné dans le studio, confortable, chaleureux et accueillant, des gens très gentils et serviables, fortement recommandés, et puis il y a un merveilleux asky nommé Aaron😍😍😍
Le 03/11/2020 à 08:44
Nous venons ici depuis des années et nous avons toujours passé de très bons moments grâce à la propreté et à l'hospitalité de Riccardo et Simone.
Le 11/08/2020 à 10:29
Propriétaires très gentils et accueillants. À la limite nord du Passo Scuro, il bénéficie d'un excellent emplacement !
Le 04/08/2020 à 12:59
Nous avons passé un très bon moment... Propriétaires très gentils et accueillants prêts à toutes demandes... 🔝🔝🔝🔝
Le 04/08/2020 à 09:55
Convivialité et disponibilité. Excellente structure
Le 12/07/2020 à 07:45
Grandes chambres, à moins de 5 min de la plage (privée). Climatisation très efficace. Les hôtes sont très accueillants et nous ont même conduit à un endroit.
Le 29/06/2020 à 21:58
Nous nous sommes arrêtés deux nuits avec 4 couples et 4 enfants de 5 et 6 ans. Le propriétaire, qui n'était pas du tout accueillant, nous a interdit d'être dehors car lui, habitant l'appartement adjacent, organisait une fête dans le jardin jusqu'à deux heures du matin avec de nombreuses animations sans aucun respect. Le matin, lorsque nous sommes partis, nous avons constaté des dommages aux voitures garées devant le bâtiment. Ins&b. Le propriétaire nous a dit qu'il avait des voisins coquins mais les invités de zen.si en paient les conséquences. x rien d'environnement fiable
Le 21/05/2020 à 06:09
Convivialité et hygiène des lieux au top.
Le 16/05/2020 à 20:03
Excellente structure
Le 07/03/2020 à 07:44
Courtoisie et propreté dans un environnement simple mais raffiné. La proximité de l'hôpital pédiatrique Bambin Gesù est également pratique.
Le 24/02/2020 à 17:39
Un endroit vraiment familial. Les propriétaires, des gens très gentils, vous font sentir comme chez vous. Je passe mes vacances d'été ici depuis 4 ans.
Le 20/02/2020 à 18:54
Fortement recommandé, qualité et courtoisie 💯%
Le 30/09/2019 à 14:33
Endroit calme, propre et propriétaires sympathiques. Excellent pour sa proximité avec l'Enfant Jésus.
Le 19/09/2019 à 18:29
Des gens extrêmement serviables et sympathiques, une propreté maximale et un petit-déjeuner copieux
Le 10/09/2019 à 11:21
Bel emplacement personnel très gentil Mega petit déjeuner inclus ! Dans un contexte vraiment relaxant
Le 30/08/2019 à 09:58
Idéal !!!
Le 29/08/2019 à 07:22
Dès la première conversation téléphonique, ils ont semblé très utiles.
Le 20/08/2019 à 08:11
Simple mais avec tout le confort à 150 mètres de la mer, propriétaires très gentils et serviables, environnement très calme, il est idéal pour se déconnecter du chaos de la ville.
Le 24/06/2019 à 17:48
Propriétaires très confortables et beaux, accueillants et tout simplement merveilleux, fortement recommandés pour ceux qui doivent se rendre au siège de Bambin Gesù à Passoscuro, mais aussi pour ceux qui veulent passer des vacances en famille très près de la mer.
Le 30/05/2019 à 17:02
Le meilleur lit de Passoscuro et des environs....vous vous sentez comme chez vous !
Le 19/04/2019 à 09:06
Très confortable et surtout propre et excellent accueil
Le 18/04/2019 à 20:40
Très accueillant
Le 01/04/2019 à 15:09
Bon accueil et propriétaires fantastiques, c'est comme rester à la maison situé dans un endroit où il y a la prairie derrière et la mer devant... facile d'accès à l'Enfant Jésus de Palidoro... sympa
Le 21/03/2019 à 18:11
Courtoisie et hospitalité !! Merci de tout mon cœur! Très gentil et serviable !
Le 14/03/2019 à 07:57
Agréable, propre et accueillant
Le 22/01/2019 à 16:06
Excellent accueil et emplacement hospitalier pour les patients de Bambino Gesù.
Le 12/12/2018 à 11:51
Excellent endroit, propre et très bien rangé, le personnel était très courtois et sympathique, ils étaient très gentils et très serviables.
Le 29/11/2018 à 12:00
Nous sommes restés hier soir, en guise de soutien pour venir à Bambin Gesu ce matin, nous avons passé un très bon moment, EXCELLENT POUR LA PROPRETÉ !
Le 05/11/2018 à 10:13
J'ai séjourné dans ce B&B dans le studio. Petit mais joli, propre, avec une table à l'extérieur où vous pourrez déjeuner à l'écart, la proximité de la mer et la courtoisie absolue des propriétaires rendent tout fantastique !😍
Le 04/11/2018 à 07:47
Minimal
Le 01/10/2018 à 15:04
Excellent en tout
Le 13/09/2018 à 20:21
Extrêmement sympathique et serviable...
Le 13/09/2018 à 14:22
Ils sont très gentils
Le 27/08/2018 à 12:21
Chambres spacieuses et propres, à quelques pas de la mer et à proximité de l'hôpital Bambin Gesù.
Le 02/08/2018 à 15:04
B&B à Passoscuro. Ambiance calme et silencieuse.
Le 22/07/2018 à 06:58
qualité et accueil. gentillesse et sympathie.
Le 01/05/2018 à 06:42
Propre et très accueillant et les propriétaires très gentils.
Le 20/04/2018 à 14:31
Propriétaires très gentils et serviables, très proches de la mer et proches de l'hôpital Bambino Gesù de Palidoro.
Le 15/03/2018 à 15:32
Splendide B&B, propriétaires très gentils et toujours courtois. Chambres propres et toujours bien rangées. Compliments
Le 22/02/2018 à 12:38
Environnement magnifique, confortable et surtout propre, proche de la mer et très proche du Bambin Gesù di Palidoro (à environ dix minutes). Le propriétaire est très sympathique et serviable. Merci pour tout. Vraiment recommandé
Le 14/02/2018 à 08:05
Excellent B&B, propre, accueillant et géré par des gens gentils.
Le 07/02/2018 à 21:39
La courtoisie et la disponibilité sont à la maison. Super Riccardo !!!
Le 31/01/2018 à 20:46
Confortable et très propre
Le 23/01/2018 à 20:49
Excellent B&B et bon rapport qualité/prix
Le 01/01/2018 à 21:39
Bien
Le 04/11/2017 à 17:18
Grande chambre, équipée de : télévision, climatisation et canapé ainsi qu'un joli lit double. Salle de bain confortable. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour le petit-déjeuner. Gérant sympathique et accueillant.
Le 05/07/2017 à 07:43
J'y vais souvent avec mon conjoint, la serviabilité et la courtoisie des propriétaires sont merveilleuses. Chambres confortables et impeccablement propres... Un bisou de nous les kiters
Le 29/06/2017 à 20:28
Cadre charmant. L'attention portée aux détails est superbe dans la maison. Très grandes chambres bien présentées avec balcon. Arrangement de petit-déjeuner copieux. Parking sécurisé. Excellent pour les grands groupes
Le 25/03/2017 à 08:53
J'ai séjourné dans le studio confortable équipé d'une cuisine indépendante. Structure toute neuve, très propre et surtout pour ceux avec de jeunes enfants, bien chauffée. Il est évidemment très proche de l'Enfant Jésus.
Le 10/02/2017 à 20:49
B&B vraiment bien fait, les propriétaires sont disponibles pour tout besoin, les chambres sont bien chauffées, propres et également spacieuses
Le 03/02/2017 à 05:08
Très accueillant
Le 06/09/2016 à 11:14
Bel endroit où l'on se sent comme en famille, même si l'on n'est pas en vacances, des gens adorables et tout à votre entière disposition, propreté et disponibilité. Merci Riccardo et sa famille
Le 25/08/2016 à 07:53
Optimale ! Structure neuve et propre, personnel sympathique, à quelques pas de la plage, à la fois gratuite et avec établissement, à la fois propre et calme... parfaite aussi pour les familles !
Le 16/07/2016 à 02:14
Structure agréable et bien structurée. Propriétaires disponibles et vraiment sympas. Excellent pour ceux qui doivent se rendre à l'hôpital Bambino Gesù de Palidoro.
💬 Très bonnes chambres, le traitement de la femme qui le dirige était super. Il dispose de 2 chambres avec salle de bain et lit double ainsi qu'un lit d'appoint. Vous êtes également à 15 minutes en voiture d'Otrante, ce qui en fait une alternative plus confortable et économique. Je recommande si votre plan est d'aller à Otrante, partez tôt car il y a du monde la nuit. Les chambres disposaient également de la climatisation et d'un réfrigérateur. Notez qu'ils ne disposent pas de cuisinière ni de plaque vitrocéramique au cas où vous souhaiteriez y préparer quelque chose. Mais l'appartement est super, j'y retournerais à 100%.
💬 Bon, je suis désolé de baisser la moyenne très élevée des avis qui sont certainement mérités, mais si vous décidez de travailler avec just eat boys alors vous devez traiter les commandes, qu'en pensez-vous ? Commande faite et annulée sans raison, dans cet endroit reculé qu'est Santa Severa où je travaille, vous étiez les seuls à pouvoir me permettre de dîner et pas vite, mais peut-être une commande de 16 euros (pour un poké, félicitations ça doit être sensationnel de le payer 16 euros) ce n'était pas suffisant pour conduire 1 minute et faire la livraison. Face à la gêne occasionnée, j'ai cherché sur Internet et sur Just Eat lui-même le numéro de téléphone pour demander des explications, mais devinez quoi ? Il n'y a pas de numéro sur Google, sur Just Eat ni même sur Facebook ou Instagram. Sûrement vu les avis vous faites de bons cocktails, vous êtes des gens jeunes, beaux et sympas, mais ce soir je vais devoir jeûner, car sur Just Eat vous' je suis là juste pour faire de la publicité...
💬 Des supermarchés d'autrefois où la courtoisie, le respect et le sourire sont la base. Ils ont tout ce dont ils ont besoin et s’ils ne l’ont pas, ils font tout ce qu’ils peuvent pour satisfaire leurs besoins. Prix honnêtes et excellente propreté. Bravo les gars... donnez la propriété aux employés. Vous ne pourrez pas en repartir sans le sourire et la bonne humeur !
💬 Tout d'abord merci à Fernanda pour son accueil et sa disponibilité !!Grande empathie dès le premier instant, joyeuse et sympathique !! Belle chambre, lit confortable, coin petit-déjeuner bien approvisionné, prix normal, parking gratuit sous la maison ou à deux pas, draps, serviettes, Wi-Fi, emplacement idéal et desservi par les transports en commun. Je pense qu'on ne pouvait pas demander plus !! Si nous revenons à Turin (sans voiture 🤣🤣) nous voulons revenir vers vous !! A bientôt et merci pour les gentils mots que vous avez eu pour nos garçons !! Lorenzo vous salue🤟🤙
💬 Une oasis de bien-être absolue pour un week-end ou un séjour plus long. Vous vous sentez bien et en sécurité par la famille Holzknecht et le personnel ! Le buffet du petit-déjeuner et le dîner sont un délice culinaire. Beaucoup de choix pour tout le monde. (végétarien) Cet hôtel à la gestion familiale bénéficie d'un emplacement idyllique dans la magnifique vallée du Passeier. De là, vous pouvez voyager de manière flexible dans toutes les directions. A pied ou en voiture.
💬 Nous avons demandé à nos amis locaux des recommandations de pizzeria et ils nous ont dit que cet endroit était incontournable. La réservation est recommandée si vous souhaitez être assis juste au moment de votre arrivée, sans attendre la table libre, car la place est toujours pleine et de nombreux locaux attendent dehors pour les commandes à emporter. La pizza est délicieuse ! Gigi est la propriétaire et principale pizzaiolo. Ils ont une cuisine ouverte, donc si vous avez une table à l'intérieur, vous pouvez voir à quel point son travail est incroyable. A l'extérieur se trouve une très belle terrasse. Vous pouvez commander une pizza pour 2 personnes ("1/2 pala") avec un maximum de 2 goûts et servie sur la planche de bois ; ou pizza pour 4 personnes ("1 pala") avec max 4 goûts et servie sur pied de table. Ils proposent également des desserts (sorte de pizza sucrée) et un choix de bières italiennes, incl. certains proviennent de petites brasseries que l’on ne trouve pas dans les supermarchés. Libre-service pour une bière sortie du réfrigérateur, ce qui est très pratique en attendant votre pizza. Parlez italien, anglais et même russe. Ambiance très chaleureuse et gens sympas qui y travaillent. Les prix sont bon marché pour un tel niveau de qualité ! Nous reviendrons certainement une fois de retour à San Mauro.
💬 La nourriture est assez bonne et bien améliorée par rapport à il y a quelques années, mais attendre presque 2 heures pour 4 pizzas à table (il n'y avait personne d'autre que nous dans le restaurant) est vraiment inacceptable. Je comprends les commandes à emporter, mais si avec 4 personnes dans la salle l'attente est de 2 heures je n'imagine pas avec une salle pleine
💬 Nous étions des invités pendant que nous marchions le long de la Via Lauretana. Sara nous a comblés d'attention, elle nous a choyés et avec son enthousiasme elle nous a fait sentir bien, un endroit que nous recommandons vivement pour la convivialité et les super bonnes choses que vous trouverez dans cet endroit. propriété.
💬 Le service du premier est excellent, extrêmement rapide. L'environnement est splendide, caractérisé par une attention constante aux détails et une propreté irréprochable.
💬 Sur le chemin du retour, nous cherchions un endroit pour déjeuner et nous nous sommes arrêtés. Excellent choix tout est très bon ! Personnel sympathique et endroit familial. Les spaghettis aux lupins et les tagliatelles aux homards aux agrumes sont trop bons ! Nourriture frite super mélangée ! Informé