📌 via Giorgio Massari, 3 1th floor, 2, 30175 Venice - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 15:18
à notre arrivée, la chambre n'avait pas été nettoyée, seul le lit avait été fait (et je doute qu'ils aient même changé les draps). il y avait une colonie de fourmis près du meuble TV. l'évacuation de la douche était bouchée et les savons n'étaient pas remplacés (il y avait encore ceux ouverts par les touristes précédents). le garçon qui est venu tout réparer ne parlait même pas italien (seulement anglais).
Le 10/02/2020 à 14:35
Il n'y a pas de champagne mais ça vaut le prix
Le 08/09/2019 à 21:02
Excellent endroit !!!!!
Le 05/08/2019 à 09:40
Vraiment sympa.
Le 29/07/2019 à 02:13
J'ai adoré, bon accueil
Le 05/11/2018 à 14:58
Situé à 10 minutes à pied de la gare (itinéraire déconseillé aux femmes seules, surtout le soir). Je pense (j'espère !) que je n'ai tout simplement pas eu de chance : chambre spacieuse avec frigo, bouteille d'eau et vin mousseux, grands miroirs mais il n'y a pas de support pour les valises, TV ne fonctionnant que sur la chaîne Netflix ou les programmes payants, présence de deux seuls cintres , sol plutôt sale. Idem pour la salle de bain privée extérieure : petite (1,50 m2) mais neuve avec shampoing, gel douche, savon, papier toilette, mais là aussi peu de propreté au sol et un sèche-serviettes poussiéreux (et c'est le seul endroit pour mettre vêtements ou serviettes ). Les portes se ferment difficilement. Mme Nicoletta est très gentille mais avec de grandes lacunes en langue italienne, visibles seulement à l'arrivée dans la chambre (quand je suis parti j'ai laissé les clés sur le portable) demande de s'abstenir de tout contact téléphonique mais d'envoyer uniquement des messages sur WhatsApp. Impossible de réserver une chambre double à usage simple. Rapport qualité/prix insuffisant.
💬 Endroit élégant, sélection de bières artisanales agréable et à prix raisonnable, service rapide et sympathique. Sans parler de la bonne musique live ! Je reviendrai certainement pour une pizza la prochaine fois 😁
💬 Bons prix, préparation rapide, bons panzerotti. La pizza laisse vraiment à désirer... une couche très épaisse de mozzarella et de pâte moelleuse. Je recommande les panzerotti mais évitez la pizza.
💬 Super pizza!
💬 Les plats sont vraiment exelent et suculant...Un super cadre pour toute la famille ou en couple....Je le recommande vivement
💬 Comme on peut le voir sur le site Internet de la propriété, il ne s'agit pas d'une chambre avec salle de bains et balcon, mais d'un véritable appartement, organisé - du point de vue de l'espace, de l'ameublement, de l'équipement complet avec chaque détail et esthétique - de manière parfaite, accueillante et élégante. chemin. La vue est inestimable, de l'intérieur comme de la grande terrasse sur laquelle sont disposés transats, tables, fauteuils confortables... La structure est située à 10 minutes en bus (2 lignes) de la gare, et donc du centre de Trieste : ainsi le problème du stationnement en ville est résolu (il n'y a aucun inconvénient sur place), mais aussi pour ceux qui arrivent en train, c'est une option fortement recommandée. À cela s'ajoutent : un silence absolu, une connexion sans fil rapide rarement trouvée dans les installations hôtelières et une riche offre de produits alimentaires emballés pour le petit-déjeuner. Donc : tout est parfait. Plus la gentillesse, l'amabilité et la discrétion absolue des deux propriétaires !
💬 Bien, que puis-je dire? Tout va très très mal !!! Une belle vue sur la mer, c'est tout. Nous avons mal mangé et payé cher. Mais le pire dans tout ça, c'est le propriétaire de l'établissement, une personne méchante et nerveuse. Évitez cet endroit !!! Littéralement à 2 pas se trouve un autre endroit, le Bar Tom. La nourriture y est délicieuse et la vue sur la mer est magnifique, le personnel est excellent et généralement super !!!
💬 La viande servie était cuite à la perfection. Le propriétaire est vraiment passionné par les produits qu'il sert et ce fut une expérience culinaire incroyable. Nous avons également mangé des légumes grillés..... Et des frites fraîchement préparées, Super délicieux.😀 Sans parler des entrées. En résumé : félicitations au propriétaire pour son énergie et la qualité des RH et de l'équipe.
💬 Cet endroit est un endroit enchanteur, on ne dépense pas grand chose, on a l'impression d'être entre amis, le propriétaire est un musicien de haut niveau.... Je viendrai ici avec plaisir pour manger le plat du jour.. .bravo Francis
💬 Je Bacchanali au centre commercial Gran Roma, excellent café, eau fraîche en libre service, Mme Tania très professionnelle, bonne et sa collègue de travail Alessia, une jeune barista, excellente. Informé.
💬 Nous sommes arrives un peu par hasard,hors saison touristique. Belle surprise, personnel accueillant, très bon restaurant de poissons. A tester antipasti du chef, fait selon sont humeur et des arrivages.