📌 Viale John Fitzgerald Kennedy, 52, 19038 Marinella di Sarzana - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 12:27
Chambre avec vue mer, environnement soigné, tout le nécessaire disponible. Certainement un bon choix, un prix raisonnable.
Le 14/10/2023 à 20:00
Nous avons utilisé cette installation au hasard et avons été agréablement surpris. Chambre spartiate au mobilier mais propre et équipée du nécessaire, à deux pas de la mer. Amabilité et serviabilité du propriétaire M. Andrea. Nous reviendrons.
Le 04/06/2023 à 07:03
Un endroit simple et soigné, tout le monde est très gentil et serviable avec une vue mer de folie et un restaurant délicieux ! Chambres soignées et lit confortable, SUPER recommandé également pour ceux qui ont des enfants.
Le 22/04/2022 à 07:35
Excellent hébergement ! De plus, le restaurant propose d'excellents et beaux plats ! Personnel très gentil.
Le 28/09/2021 à 15:32
Excellent restaurant ..plage et chambres ..sur la plage
Le 15/09/2021 à 20:07
Tout est propre, prix corrects, à recommander
Le 04/09/2021 à 20:50
Bel endroit.....on y mange très bien...personnel sympathique et professionnel...je m'y sens bien...
Le 03/08/2021 à 17:32
Nous avons passé un très bon moment, tout était excellent
Le 10/07/2021 à 21:15
Top restaurant..super chambres..tout est parfait...
Le 04/07/2021 à 12:33
Pratique, en bord de plage..restaurant aux plats raffinés et savoureux
Le 27/06/2021 à 14:35
Chambres propres, peu d'attention portée à l'espace devant et à l'espace douche.
Le 09/06/2021 à 07:33
Tout va bien. Endroit très confortable. Personnel sympathique. Nous reviendrons
Le 05/08/2019 à 18:16
Une chambre propre et moderne avec un réfrigérateur et la climatisation. Les toilettes avec bidet et douche étaient également propres. Du café gratuit est disponible dans le couloir et un parking gratuit à l'hôtel.
Le 27/07/2019 à 11:58
Tout est super. Chambre propre et bien rangée, gentillesse et serviabilité du propriétaire, emplacement magnifique près de la mer. Excellent rapport qualité/prix
Le 25/07/2019 à 11:02
Très propre, très bien situé, personnel très sympathique !
Le 14/07/2019 à 17:05
Tout est toujours excellent
Le 13/11/2018 à 17:19
Emplacement magnifique, en première ligne de la mer. Nouveaux meubles. Restaurant et plage accessibles à pied
Le 06/07/2018 à 20:28
Gentil et aidant. Chambre confortable et propre. Parking intérieur privé et salle climatisée
Le 08/03/2018 à 18:58
Prodigieux
💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné au siège d'hiver du Chalet da Massi dont j'ai eu l'occasion de connaître et d'apprécier l'excellente cuisine de poisson à plusieurs reprises. Je recommande également cet endroit pour le service amical et impeccable du personnel de la salle à manger.
💬 Rosa merci pour ton accueil . Ton B&B est très bien tenu ,les chambres,les salles de bains sont très propres. Et que dire de ton petit déjeuner,on se croirait dans un hôtel 5 étoiles avec un petit déjeuner intercontinental avec des produits locaux. Nous sommes à 30 minutes du départ pour aller sur Etna.....
💬 Ils font vraiment une excellente pizza, la pâte n'est pas lourde et a bien levé. Des prix pour le moins compétitifs et une amabilité du personnel sans égal. Je recommande à tous ceux qui sont dans la région d'essayer cette pizzeria
💬 Convivialité et bonne humeur de la part des tenanciers et des clients Un plaisir à chaque fois que je rentre dans cet établissement👍👍
💬 J'étais là pour un déjeuner d'affaires. Menu à prix fixe beaucoup trop copieux. Le service est rapide et courtois, la nourriture est correcte pour le prix et pour un déjeuner rapide : on n'a pas l'impression de manger dans un restaurant, mais comme de manger chez une femme au foyer moyenne, c'est-à-dire normale. En résumé : prix moyen pour une qualité globale honnête.
💬 Bel endroit en plein air, j'étais à la discothèque jeudi soir, à 13 heures il n'y avait plus de places vides, c'était difficile de danser à cause de la foule.
💬 L'endroit est vraiment moderne et flambant neuf. J'aime l'idée de l'Ipad pour commander de la nourriture. Les sushis à ce prix sont moyens, vous pouvez manger de meilleurs sushis à Yuxi qui est proche. Les prix un peu excessifs. Nous avons payé 70 EUR pour deux personnes, nous n'avons bu que de l'eau. Ils nous ont facturé 4 EUR supplémentaires car nous avons laissé 4 sushis différents sur 4 assiettes différentes. À mon avis, c'est exagéré. Je ne reviendrai probablement pas
💬 C'est difficile de communiquer, mais la nourriture est bonne !!!
💬 Il top
💬 Endroit fantastique... Idéal pour passer des vacances parfaites pleines de détente, de mouvement et de culture. Le B&B est accueillant, propre et confortable. La plage est facilement accessible à pied et, en chemin, vous pourrez profiter de la fraîcheur d'une belle pinède adjacente à la structure. Le petit déjeuner, varié et copieux, comprend également de délicieux desserts faits maison. Une grande attention également au sans gluten. Vraiment un coin propice pour se ressourcer...