Restaurant 🇮🇹

Zena Kebab Avis

📌 Piazza Nicolò Montano, 20, 16149 Genoa - Italie

4.3 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Zena Kebab à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Zena Kebab à Genoa

Alex.a

Le 11/05/2024 à 00:05

1 / 5

Service épouvantable. Nourriture de mauvaise qualité et puis c'est beaucoup donner une étoile. Parce qu'ils sont impolis

Raphael.i

Le 20/04/2024 à 12:55

3 / 5

la nourriture en elle-même est correcte mais ils mettent les ingrédients trop séparés et il y a des tas d'un ingrédient qui ne sont pas agréables du tout le service rapide est le cadre classique d'un kebab

Emanuele.o

Le 06/04/2024 à 12:28

5 / 5

Ils font un bon kebab et l'endroit est très sympa

Daniele.

Le 06/04/2024 à 12:28

5 / 5

Le seul défaut c'est que le menu n'est pas complet, sinon c'est le meilleur

Fabio.o

Le 22/03/2024 à 10:37

1 / 5

Je suis désolé mais même si cela m'a été recommandé par des personnes de confiance, je n'ai pas aimé 😔 à part la très petite quantité de viande beaucoup de légumes étaient très froids et dans l'ensemble tout était insipide... pour moi c'est NON.

G.

Le 05/01/2024 à 15:14

4 / 5

Sans conteste le meilleur Kebab de Gênes, le seul défaut est que les temps ne sont pas bons

Fatima.s

Le 29/12/2023 à 17:26

1 / 5

Je suis allé manger et en plus la nourriture est mal faite, le personnel est extrêmement désagréable. Je ne le recommande pas du tout.

ale.i

Le 11/08/2023 à 14:25

5 / 5

Excellent kebab, environnement très propre.

EVENCIO.L

Le 16/07/2023 à 13:18

5 / 5

excellent

Ivano.a

Le 29/06/2023 à 10:08

5 / 5

Excellente nourriture à manger, Excellent personnel compétent et poli, Excellent environnement qui en vaut la peine

Boss.u

Le 25/06/2023 à 15:54

1 / 5

Service client épouvantable, autoritaire, et le kebab était aigre et la laitue pourrie.

Ares.a

Le 11/06/2023 à 08:26

1 / 5

Grand cavalier (S) qui nous a sauvé de la faim dans les ruelles de Sampierdarena, j'ai toujours voulu essayer le fameux kebab aux abats de requin et combustible fossile, je dois dire que cet arrière-goût de diesel et du sandwich épicé au curcuma et à l'essence sans plomb de mon ami m'a laissé Agréablement surpris. Petite critique constructive, je recommande au personnel d'ajouter une bouteille de white spirit en standard dans le sachet des commandes à emporter, aussi parce qu'après m'être lavé les mains 4 fois au bout de 12h mes mains ont encore du gras de ce qui a toute l'apparence d''deux -huile de mélange de course, Merci beaucoup, bon appétit !

MHADHBI.I

Le 19/04/2023 à 11:23

5 / 5

Nourriture délicieuse, service rapide et parfait, endroit très propre, je le recommande à tout le monde. Bonne chance Majid

Reviews.d

Le 07/03/2023 à 01:44

5 / 5

Pas mal, très rapide et bon kebab, seulement assurez-vous qu'il soit bien fermé👍

Photo n°1 de l'avis de Reviews.d fait le 07/03/2023 à 01:44 sur le  Zena Kebab à Genoa
BRUIDO.

Le 25/02/2023 à 02:49

5 / 5

Excellent kebab

Saverio.e

Le 20/08/2022 à 21:10

5 / 5

Le meilleur kebab de Gênes

Balelu.

Le 15/08/2022 à 17:34

5 / 5

Excellent lieu... Perle et point de référence culinaire au cœur de Sampierdarena... Plats typiques, ethniques et spéciaux... Barbara et Lélé

khaled.w

Le 25/06/2022 à 13:01

5 / 5

Nous avons déjeuné du poisson frais que j'avais. Avec salade et une part de dessert de Kairouan makroun Merci à tous les travailleurs

Walid.j

Le 08/05/2022 à 20:26

5 / 5

Si vous voulez un repas rapide, je vous recommande d'essayer le zina kebab L'endroit est très propre Mangez une variété de délicieux sandwichs Des prix abordables pour tout le monde Je suis sûr que vous vendrez votre cuisine une fois que vous aurez essayé de manger dans ce magasin.

Gian.u

Le 03/04/2022 à 18:29

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur kebab de Gênes !

Silvia.o

Le 18/03/2022 à 12:05

4 / 5

Environnement propre, propriétaires sympathiques, je recommande la nourriture est délicieuse !

Corrado.

Le 12/03/2022 à 11:08

5 / 5

Le meilleur kebab du monde !!! Abdoul rapide et très sympa !!! Le meilleur!!!

Andrea.i

Le 16/02/2022 à 16:15

5 / 5

Meilleur Kebab du coin, en compagnie du grand Edo... Il a bien aimé aussi !!!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 16/02/2022 à 16:15 sur le  Zena Kebab à Genoa
Andrea.o

Le 28/01/2022 à 13:01

4 / 5

Pour la cinquième étoile, il manque la livraison à domicile

Simone.a

Le 15/01/2022 à 21:19

1 / 5

Le kebab est également bon mais ils ne vous laisseront pas annuler votre commande si vous leur demandez de l'apporter plus tard.

Mr.Pickles.

Le 27/12/2021 à 09:00

5 / 5

Kebab très bon et savoureux, l'assiette avec salade et frites est excellente à déguster pendant que je garde un œil sur ma voiture garée avec les 6 flèches. Abdul est maintenant mon kebab de confiance. 😋

Photo n°1 de l'avis de Mr.Pickles. fait le 27/12/2021 à 09:00 sur le  Zena Kebab à Genoa
Said.a

Le 21/11/2021 à 14:23

2 / 5

Tout va bien pour Zena Kbab

Matteo.e

Le 28/10/2021 à 15:44

5 / 5

Optimal

Gabriele.u

Le 10/09/2021 à 20:51

5 / 5

Bon kebab

Marco.r

Le 21/08/2021 à 17:00

5 / 5

Kebabs toujours excellents, service rapide et ponctuel

Pietro.c

Le 20/08/2021 à 11:48

5 / 5

Optimal

Nicolò.e

Le 17/08/2021 à 14:42

4 / 5

Le meilleur sampi kebab qui soit

Disturbo.a

Le 13/08/2021 à 09:36

5 / 5

Fantastique !!! Ils cuisinent très bien 🤤🍕🌯

vanessa.

Le 27/07/2021 à 18:44

4 / 5

Excellent kebab

Payasito.r

Le 24/07/2021 à 21:17

5 / 5

Le kebab est très bon

Jonathan.e

Le 09/07/2021 à 16:37

4 / 5

Excellent service !!! propre et très confortable

Luk0905.

Le 05/07/2021 à 22:29

4 / 5

Bon kebab, les gars sont très gentils et serviables👍🏻

Vladimiro.o

Le 18/06/2021 à 16:54

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger un kebab, personnel propre, poli et sympathique re disponible, à ne pas manquer

Adriano.u

Le 01/05/2021 à 18:15

5 / 5

Excellent kebab comme d'habitude

Renato.

Le 14/03/2021 à 06:47

4 / 5

Bonne qualité, bonne variété, bons prix. Gentillesse et courtoisie. Lieu agréable.

petrit.e

Le 07/01/2021 à 11:36

5 / 5

Le top 👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de petrit.e fait le 07/01/2021 à 11:36 sur le  Zena Kebab à Genoa
Carla.a

Le 16/12/2020 à 12:47

4 / 5

J'aime cet endroit pour le kebab et la gentillesse du propriétaire, mais c'est dommage qu'ils n'acceptent pas les paiements électroniques

Ziad.a

Le 29/11/2020 à 21:02

4 / 5

Propre, bien rangé. Qualité nettement supérieure aux autres kebabs présents à Sampierdarena.

Egidio.u

Le 31/10/2020 à 19:53

5 / 5

Que puis-je dire, essayez-le pour croire que c'est le meilleur de Gênes !!! n'a pas besoin de publicité numéro 1 qualité de viande incomparable on sent vraiment la qualité du veau, la qualité fait de ce kebab le numéro un, pas l'habituel kebab de poulet poché avec d'autres saveurs d'épices qui en le mangeant on ne comprend pas ce qu'on mange !!! personnel très poli endroit extrêmement propre le propriétaire personne très gentille Majid toujours disponible que puis-je dire, j'ai essayé tellement de kebabs à Gênes mais aucun comme celui-ci !! Excellente qualité kebab plein d'assaisonnement et de viande excellents prix NUMÉRO 1 Voir c'est croire

Photo n°1 de l'avis de Egidio.u fait le 31/10/2020 à 19:53 sur le  Zena Kebab à Genoa
Fabio.a

Le 23/10/2020 à 19:28

5 / 5

comme toujours le meilleur kebab de Gênes !

Crazy.h

Le 21/07/2020 à 22:42

4 / 5

Kebab vraiment bon et plein de viande

Photo n°1 de l'avis de Crazy.h fait le 21/07/2020 à 22:42 sur le  Zena Kebab à Genoa
Giulia.o

Le 10/06/2020 à 21:33

5 / 5

Le meilleur kebab de Gênes !!

Mattia.h

Le 01/07/2019 à 17:50

5 / 5

kebab bon et copieux. toujours ouvert et disponible

  • 🏪 Grauer Bär (227 Avis)

  • 💬 Petit hôtel du centre de Bressanone très sympa. Accueil non moins sympathique du propriétaire. Parking à proximité ce qui n'est pas un luxe à Bressanone. Centre ville et aquadome à 2 pas.


  • 🏪 Hotel Nevada (256 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel en couple ! Environnement agréable et bien entretenu avec un personnel serviable ; chambre propre mais manque un peu de soin pour le client et quelques oublis sur des détails.. (quand nous sommes arrivés dans la chambre il n'y avait ni papier toilette ni essuie-tout pour les mains et les serviettes n'étaient jamais changées au fil des jours..) Parking non inclus, il y a une petite réduction mais toujours pour se garer le long de la rue ; petit déjeuner non inclus dans le séjour (on pourrait au moins accorder une réduction à ceux qui séjournent par rapport aux 10€/jour également demandés pour ceux qui souhaitent utiliser le service "externe") Prix ​​un peu excessif, à mon avis, pour la chambre elle-même (la seule justification que je peux comprendre est la situation, loin du centre mais à 2 minutes à pied de la plage gratuite) Dans l'ensemble, une expérience agréable qui aurait pu être meilleure avec un peu plus d'attention !


  • 🏪 The Garden Of Flavors (62 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et on sent qu'elle a été préparée avec attention et amour ! Pour ce que j'ai dépensé, cela m'a parfaitement rempli et ne m'a pas alourdi. Excellente nourriture non contaminée par la viande et d'excellente qualité ! Merci 🤩


  • 🏪 All'Happy Days - Bar Paninoteca- (43 Avis)

  • 💬 Tout le personnel est courtois. mignon et sympathique


  • 🏪 PK food & beverage (20 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonnes boissons. La nourriture est correcte mais pas la meilleure. Il y avait beaucoup de monde et il leur a fallu du temps pour apporter la nourriture. Les serveurs/serveuses sont très adorables.


  • 🏪 La piazzetta dei sapori (12 Avis)

  • 💬 Bonisimo, vous pouvez être assuré que la nourriture est excellente. Ensuite, si vous voulez quelque chose, vous pouvez demander et le propriétaire vous satisfera. J'ai eu le déjeuner de mariage et ils ont tout fait, de la bienvenue au gâteau et tout était désolé. Cela vaut la peine d'essayer et ils méritent un merveilleux bravo pour tout ce que Fano


  • 🏪 Hotel La Trigola (397 Avis)

  • 💬 2 jours dans cet Hôtel pour notre périple en Italie et un super moment!!! Proche de beaux endroits à visiter, un restaurant merveilleux pour les papilles, une gentillesse dans tout le personnel (de plus un échange en Français) , chambre spacieuse et propre. Le calme lorsqu on a passait une longue journée dans la foule... une terrasse avec une très belle vue!!!


  • 🏪 Hotel Palazzo Bezzi (713 Avis)

  • 💬 Accueil d une exceptionnelle gentillesse par un monsieur parlant notre langue . L attention portée à nos chiens a été très surprenante . Je n avais jamais vu ça . Petit déjeuner très bon et service parfait . Je reviendrai ……..c est sur . À bientôt François et Stéphanie


  • 🏪 La Sagola (483 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et délicieuse panacotta ! Prix ​​très raisonnable aussi.


  • 🏪 Packy Bar (57 Avis)

  • 💬 Environnement chaleureux et informel, personnel sympathique et accessible. Parking propre, bien rangé et facile. Bon café, délicieux croissant à la pistache. Rendre.