📌 Via Dante Alighieri, 25, 23848 Oggiono - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:17
Excellent restaurant avec une vue magnifique sur le lac Spécialités typiques comme le schatt, les pizzoccheri mais aussi la pizza ou la viande grillée Personnel poli et sympathique Je joins des photos de la vue depuis le restaurant
Le 04/05/2024 à 07:23
Tout est excellent
Le 01/05/2024 à 13:32
Pizzoccheri et Gnocchetti au Val Chiavenna Tranché de roquette et de parmesan, que dire d'excellent
Le 25/04/2024 à 12:52
Excellente nourriture, personnel sympathique et serviable, bel emplacement
Le 19/04/2024 à 12:01
Très bel emplacement avec vue sur le lac. Bonne pizza, personnel sympathique. Des prix adaptés à la qualité de la nourriture. Nous serons de retour
Le 15/04/2024 à 11:06
Très gentil et sympathique, petit arrêt dimanche ensoleillé pour un café simple, environnement propre et personnel très gentil, excellent emplacement au bord du lac avec parking.
Le 06/04/2024 à 16:18
Tout est excellent ! Je recommande !🥂
Le 04/04/2024 à 19:49
Tout est parfait et excellent, recommandé
Le 02/04/2024 à 16:18
Situation exceptionnelle, excellent choix de plats, gentillesse et prix raisonnables.
Le 01/04/2024 à 11:19
Nouvel endroit.. Excellente cuisine.
Le 22/03/2024 à 19:13
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner pour manger une pizza, un restaurant très sympa situé sur deux étages avec vue sur le lac. Ils ont des entrées, des seconds plats et des pizzas, nous avons mangé des pizzas gastronomiques, bonnes mais pas excellentes. L'environnement est agréable et privé, le service des jeunes n'a rien à critiquer
Le 04/02/2024 à 22:26
Très bonne pizza avec des produits d'excellente qualité, personnel très sympathique, lieu agréable et accueillant. Super recommandé
Le 04/02/2024 à 17:10
Excellente nourriture et chambre fantastique avec vue sur le lac
Le 08/01/2024 à 10:47
Position stratégique pour les passants...cadre romantique pour la vue sur le lac, mais prix un peu trop élevés pour la qualité de la nourriture, et je n'ai eu que l'occasion de goûter la pizza et les frites.
Le 07/01/2024 à 15:55
Excellent risotto aux châtaignes et au miel
Le 22/12/2023 à 13:25
Exceptionnel. Local avec belle vue sur le lac Oggiono. Pizza remarquable, on sent l'excellente qualité des matières premières et le service est très sympathique. Les prix sont plus que justes. Bien joué! Je le recommande fortement.
Le 21/12/2023 à 21:42
Cadre très agréable avec une belle vue sur le lac, excellente pizza on sent qu'elle est faite avec des ingrédients d'excellente qualité, personnel très sympathique et rapide Excellent rapport qualité/prix On reviendra certainement
Le 19/12/2023 à 17:56
Bel endroit! Le responsable de la salle est très attentif aux besoins de chaque client. Je reviendrai :)
Le 19/12/2023 à 17:56
Emplacement magnifique, personnel sympathique et accueillant, nourriture excellente. Hautement recommandé
Le 17/12/2023 à 20:30
Endroit vraiment sympa, vue panoramique spectaculaire mais la nourriture n'est pas la meilleure.. ils devraient faire un peu plus d'efforts car l'endroit est vraiment sympa, service correct et accueil correct aussi
Le 17/12/2023 à 13:07
Il ne me reverra certainement jamais
Le 05/12/2023 à 18:48
Restaurant avec une vraie vue sur le lac remarquable. Des plats typiques de la Valsassina, un propriétaire très affable qui fait tout pour plaire à tous les clients : on sent qu'il aime son métier !
Le 02/12/2023 à 13:20
Endroit parfait excellent service bonne pizza service impeccable
Le 19/11/2023 à 17:12
Bel endroit et la nourriture est bonne 😊
Le 11/11/2023 à 21:39
Je suis désolé mais je dois donner un avis négatif Juste assez de pizza Environnement anonyme
Le 07/11/2023 à 11:57
Je suis tombé dessus par hasard... il pleuvait beaucoup... il y a quelques semaines, j'ai eu un excellent repas, un excellent service et une vue fantastique sur le lac.
Le 01/11/2023 à 18:22
Le 1.11, j'ai déjeuné dans ce super endroit à la fois pour l'emplacement face au lac avec une terrasse vitrée avec une vue imprenable, une cuisine de qualité et délicieuse, un personnel gentil et sympathique.
Le 01/11/2023 à 09:17
Bonne nourriture, emplacement fantastique et personnel très accueillant!
Le 31/10/2023 à 16:21
Pizza au top, personnel sympathique et serviable.
Le 14/10/2023 à 04:05
dîner d'hier soir nourriture excellente endroit magnifique, accueil excellent
Le 13/10/2023 à 18:13
Nourriture délicieuse, service amical et vue pittoresque.
Le 30/09/2023 à 19:33
Restaurant avec un bon service bien que légèrement améliorable, bonne pizza, risotto myrtille et citron pas mal mais un peu trop al dente à mon goût. Prix moyens
Le 28/09/2023 à 19:47
Très bonne pizza et endroit très sympa. Le personnel sympathique, peut-être que la fille qui nous a servi était un peu lente mais elle est probablement une débutante donc ça va.
Le 28/09/2023 à 18:38
Ambiance sympa, endroit sympa et excellent sciat et pizzoccheri le soir avec un menu Valtellina. Propriétaires accueillants et sympathiques, serveuses sympathiques et sympathiques.
Le 17/09/2023 à 18:05
Pizza horrible
Le 14/09/2023 à 21:27
J'ai Rarement mangé une pièce de bœuf aussi bonne.
Le 07/09/2023 à 13:52
Dîner du samedi soir avec pizza, très bon. Grande chambre avec vue fascinante sur le lac. Personnel sympathique.
Le 16/08/2023 à 19:41
Bonne pizza et tiramisu. Belle vue sur le lac. Je le recommanderais certainement.
Le 13/08/2023 à 17:58
Très belle vue sur le lac mais quelque chose à revoir… Pain tout juste sorti du congélateur (pas agréable) sorbet braulio servi chaud… Malheureusement l'endroit était plein d'insectes qui s'installent également sur la table, cela pourrait aussi être là vu la saison et les fenêtres ouvertes mais les araignées et toiles d'araignées au plafond devraient être enlevées avant l'arrivée des clients.
Le 11/08/2023 à 21:11
Je ne reviendrai absolument pas
Le 07/08/2023 à 14:37
J'ai eu un très bon dîner à refaire ! Je reviendrai pour essayer d'autres plats du menu.
Le 05/08/2023 à 18:10
Un endroit très agréable avec une belle salle aérée avec vue sur le lac. Excellente cuisine avec des plats délicieux comme le risotto au citron et à la myrtille. L'entrée mixte et le gâteau maison sont également bons. Enfin, le grand et pratique parking clients
Le 30/07/2023 à 12:17
Excellente découverte sur le lac Oggiono. Emplacement avec une vue imprenable surtout au coucher du soleil. Restaurant intimiste. Bonne qualité des matières premières. Large choix de menus avec des produits typiques locaux et non locaux. Prix très honnêtes.
Le 08/07/2023 à 20:32
Très mauvais.
Le 18/06/2023 à 19:40
Service gentil, sympathique et rapide et vue magnifique. La fille qui nous a servi à table, Elisa, était très gentille et très sympathique !!
Le 18/06/2023 à 11:33
Salut, j'y étais hier avec mon ami coeliaque, comme nous n'avons pas beaucoup de choix nous avons pris la pizza, rien qu'en la regardant on comprend qu'elle n'est pas comestible, nous avons essayé un morceau et demandé l'addition, ils l'ont fait Je ne nous demande même pas pourquoi il n'était pas là, tu as mangé, tu as dépensé 30 euros
Le 22/05/2023 à 19:07
Excellente nourriture, excellente sélection de vins Personnel qualifié et assortiment de pizzas pour un dîner rapide
Le 22/05/2023 à 07:10
J'y étais dimanche soir avec mes filles, pizza d'excellente qualité, les tranches de bœuf à la crème de zénith est un plat d'une bonté indescriptible, la viande fond dans la bouche et la crème fait s'évanouir ! La chambre vue lac est la meilleure pour un dîner entre amis ! La direction est familiale et mérite un bon 10, on se sent comme chez soi ! Félicitations également à tout le personnel ! Je le recommande vraiment ! Je reviens dès que possible !!!!!!
Le 21/05/2023 à 17:01
A l'ouverture j'ai mangé la pizza, c'était la meilleure du coin le samedi soir. Je suis revenu pour le dîner et j'ai dégusté un apéritif composé de charcuteries et de fromages de la Valsassina, un vrai délice. En entrée, un excellent risotto à la perche et en deuxième plat, une côtelette de cerf accompagnée d'une sauce aux myrtilles et au vin rouge très recommandée. Pour finir, un excellent tiramisu maison, une excellente sélection de vins et de bières. J'y retournerai souvent, personnel très gentil et sympathique
Le 21/05/2023 à 10:13
Ma femme et moi sommes allés dîner à cet endroit. L'endroit est très sympa, nous avons dîné dans la salle du lac avec une vue imprenable sur le lac, dommage pour le mauvais temps. Nous reviendrons goûter à nouveau les pizzoccheri et le risotto à la perche. Charcuteries et fromages recommandés accompagnés d'un bon verre de vin.
Le 21/05/2023 à 09:16
Je pense que la nouvelle direction vient d'ouvrir ses portes. Des tests sont encore nécessaires car il y a trop de choses qui ne fonctionnent pas. Nous avons commandé du vin blanc et il est arrivé rouge, rapidement remplacé par un blanc À TEMPÉRATURE AMBIANTE et sans verres. La charcuterie et le plateau de fromages sont arrivés sans pain. La pizza était bonne mais la première (cacio e pepe) était absolument interdite, que je n'ai pas pu manger. Appréciable qu'ils aient proposé de le soustraire de la facture finale. Pour l’instant, il faut le rejeter, mais j’espère que dès qu’ils auront terminé le rodage, tout changera. Pas très bientôt, mais nous reviendrons
💬 Je tiens à signaler que cet hébergement est une arnaque ! Nous nous sommes retrouvés à la rue à 22h30 , heure d’arrivée avec deux enfants . J’avais réservée pour 5 nuits et 5 petits déjeuners . L’adresse est difficile à trouver , aucune réponse au téléphone et à l’interphone . Après enquête , ce loueur est coutumier du faît !
💬 Cet hôtel est horrible. À notre arrivée, nous avons dû payer immédiatement le montant total. En entrant dans la pièce, ça sentait la morgue – horrible ! Lorsque nous avons inspecté les lits, il y avait une grosse tache rouge sur les draps. Le balcon s'adapte à peine aux fourmis et offre une vue sur les poubelles du bâtiment voisin. La clé de la chambre doit être remise à la réception à chaque fois que vous quittez la chambre. La télévision ne propose que des chaînes dans leur langue et l'employé nous a informé que certains boutons de la télécommande sont bloqués, nous ne pouvons donc pas du tout changer la langue, les programmes ou nous connecter à Internet. Pourquoi même avoir une télévision dans la chambre (sans parler de l’impossibilité de se connecter à Netflix personnel) ? Le lit est tellement inconfortable que je ne peux pas dire si je suis allongé sur un matelas ou sur des rochers. Nous avons dû attendre une éternité pour l'ascenseur, et quand il est finalement arrivé, nous avons prié pour qu'il ne reste pas coincé à cause de son âge. Alors que nous nous garions sur le parking payant, le patron a décidé de garer sa voiture juste devant la nôtre, nous bloquant complètement le passage. Je ne sais pas si c'est même humain de rester dans cet endroit, et pour ajouter à la déception, le personnel n'est pas sympathique. La moitié d'entre eux ne parlent pas anglais, et les autres, qui comprennent, répondent de manière grossière et nerveuse. Cet hôtel est un désastre total !!!!!
💬 Le seul endroit où ils vous proposent des "pizzette", pour vous rassasier vous en prendrez les 3/4 cependant vous pourrez ainsi obtenir plus de saveurs de pizza. La qualité de la nourriture est excellente et le prix est relativement bas. L'endroit est petit, il y a environ 5/6 tables et ça se remplit facilement. -Pizzas recommandées : Carbonara et mortadelle/pistache/burrata.
💬 Bel endroit et très propre, le personnel est très agréable et aux petits soins. Nous avons réservé un transat épais et super confort, service en bord de plage nickel, on s’est régalés de cette vie dans cet endroit, on l’a découvert 2 jours avant notre départ donc magnifique fin de séjour à Naxos qu’on a adoré. Les pieds dans l’eau face à Taormina. Assiettes généreuses et produits de qualité, cocktails et vin parfaits Bravo pour Tout 🍀
💬 Joyau caché pour un week-end dans le Cilento. Absolument recommandé !
💬
💬 Il Brillo parlante c'est un endroit idéal pour prendre un verre ou même manger quelque chose en revenant de la plage d'Orosei (Marina). Ils proposent de délicieux sandwichs et une bonne variété de bières, le tout servi par des gars agréables et serviables !
💬 Cinq étoiles que je recommanderais à tous, locaux et chauffeurs de camion. Bon arrêt avec une excellente cuisine italienne, bonne douche propre si je passe la nuit, je m'arrêterai certainement à nouveau si je suis dans la région
💬 Nous venons de manger une pizza ici, les propriétaires des lieux sont des gens très bons et très sympathiques, la pizza est excellente et avec des produits de qualité. Je recommande fortement à tout le monde de s'arrêter si vous êtes dans le coin.
💬 Petit bar très sympathique situé juste à côté de l'église. Accueil très chaleureux. Endroit idéal pour y prendre un petit verre accompagné d'un panini maison, ou même plus...