📌 Via Stazione, 6, 67030 Ateleta - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 21:03
Excellente nourriture et service
Le 10/04/2023 à 10:26
Excellent service et produits
Le 20/02/2023 à 13:04
On mange bien, l'endroit est calme et on paie le juste prix. Le propriétaire est sympathique.
Le 18/08/2022 à 11:53
Ma famille et moi allons à Ateleta pour des vacances depuis 17 ans, c'est maintenant un arrêt fixe !!! Bonne nourriture et personnel très sympathique !! Excellent rapport qualité/prix !!
Le 19/04/2022 à 18:53
Très gentil... et patient. Le spritz vert est bon ! Excellent service, disponible et rapide. Avec tous les lieux fermés... Le dîner s'est parfaitement résolu. Merci
Le 30/08/2021 à 12:40
Accueillant et sympathique
Le 22/08/2021 à 19:50
Bel endroit et personnel très sympathique !!!! Compliments
Le 05/08/2021 à 06:36
Excellents sandwichs, personnel sympathique
Le 26/07/2021 à 19:19
Personnel professionnel et dynamique, nourriture d'excellente qualité
Le 20/07/2021 à 22:23
Vous vous sentez toujours chez vous
Le 03/04/2021 à 18:07
Les meilleurs sandwichs d'Ateleta !!
Le 30/10/2020 à 19:43
Super hamburgers
Le 01/09/2020 à 15:32
Le crostone est bon... bon prix
Le 26/08/2020 à 20:52
Fait d'excellents sandwichs à un prix avantageux
Le 24/12/2019 à 01:28
Personnel sympathique et accueillant, bons sandwichs même s'ils mettent trop de temps à attendre.
Le 13/10/2019 à 08:46
Excellent service, délicieux café et barista toooppp
Le 14/08/2019 à 12:04
Personnel accueillant, bons prix et sandwichs
Le 14/06/2019 à 18:06
Andante avec brio; les croissants sont également bons en milieu de matinée et le Santal ainsi que les jus de fruits additionnés de lait
Le 24/04/2019 à 08:53
Personnel très gentil, j'ai mangé une bonne croûte, excellent rapport qualité/prix. Je recommande le hamburger c'est très bon.
Le 11/04/2019 à 18:39
Optimal
Le 19/03/2019 à 12:27
Excellent lieu
Le 10/02/2019 à 20:56
Super pub, service fantastique du barman (propriétaire ?). La nourriture, principalement des paninis et des variantes de burgers, est vraiment bonne aussi. Celui à 7€ est superbe 😁
Le 02/01/2019 à 12:23
Très bien
Le 05/12/2018 à 13:42
Mon bar préféré jusqu'à ce que la mort nous sépare
Le 10/10/2018 à 18:31
Bel endroit, calme et accueillant ! Excellent service et surtout d'excellents clients. Dommage seulement pour le barman !
Le 08/10/2018 à 12:43
Vodka originale !! Prix modérés !! Pour moi, un point de référence quand je descends à Ateleta
Le 05/09/2018 à 05:33
Bar où vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners, toujours servis avec le sourire par la plus douce Nora, ainsi que d'excellents sandwichs, accompagnés de toutes les boissons de votre choix.
Le 26/08/2018 à 16:19
Courtoisie, hospitalité et disponibilité, si vous souhaitez un sandwich c'est le bon endroit. Pour moi le crostone est super. Je le recommande fortement.
Le 18/08/2018 à 09:51
Bien
Le 13/05/2018 à 13:52
Délicieux sandwichs, hamburgers et salades. Prix bas. Vincenzo toujours sympathique. Hautement recommandé
Le 07/04/2018 à 08:50
Excellent bar, projections de matchs de championnat et de Ligue des champions, personnel sympathique, environnement accueillant.
Le 17/02/2018 à 17:52
C'est très sympa et accueillant avec de délicieux sandwichs Et je le recommande
Le 30/11/2017 à 18:26
Super sandwichs et bel endroit
Le 02/10/2017 à 09:39
Bien.
Le 20/09/2017 à 15:27
Grande convivialité, disponible pour tous les besoins.....excellente qualité et prix, compliments
Le 22/08/2017 à 11:32
Beau
Le 22/08/2017 à 08:11
Sandwich pas cher et bon
Le 20/08/2017 à 17:28
On mange bien
Le 12/06/2017 à 11:13
Bar/pub point de rencontre de la ville. Barman expérimenté, bons cocktails, large choix de sandwichs et autres plats, pas cher. Idéal pour les soirées entre amis
Le 16/04/2017 à 20:02
Le barman fait le lap dance et est très cool
Le 16/04/2017 à 15:58
Le barman fait le lap dance...
Le 18/10/2013 à 19:00
Un petit bar/pub accueillant dans un petit village accueillant. Des sandwichs excellents et généreux à un prix très raisonnable. Vous pouvez trouver différentes bières et regarder des matchs de football. Personnel courtois et serviable.
💬 Magnifique!
💬 Bel endroit. Soirée incroyable avec des amis fantastiques. La nourriture est absolument fabuleuse. Fortement recommandé 👌
💬 Vima'sfood ?!! MERCI D'AVOIR OUVERT VOTRE RESTAURANT! Pour ceux qui ne connaissent pas encore , ne perdez pas votre temps , ne cherchez pas plus loin , c'est LE restaurant où il faut ce rendre pour y découvrir la cuisine mauricienne et savourer des plats typiques et délicieux. Des produits de qualités , une cuisine incroyable , une équipe souriante et chaleureuse , toutes les conditions sont réunis pour un super moment que ce soit en journée et en soirée. Je vous souhaite du fond du cœur une très grande réussite , et d'ouvrir encore plus de restaurant !!
💬 Super endroit où séjourner, propre et le propriétaire est vraiment très agréable
💬 Soirée fraîche pour la saison. Plats typiques et bien préparés. Ambiance sereine et joyeuse. Des gâteaux faits maison tout simplement délicieux. La tarte aux prunes, délicieuse !!!
💬 Déjeuné entre amis, endroit agréable, on y arrive après quelques ascensions, excellente ambiance montagnarde, cuisine typique et gentillesse des propriétaires sont la touche finale qui rend une journée passée au refuge joyeuse, excellent rapport qualité/prix
💬 Mon restaurant préféré où dîner à Sorrente. Les serveurs sont courtois, attentifs et très professionnels. La nourriture est délicieuse, fraîche et les portions généreuses. Nous avons adoré notre visite ici et vous recommandons vivement de dîner ici. 👍
💬 Un petit restaurant authentique et chaleureux. Cuisine génereuse et de qualité et prix tres raisonnables. Foncez !
💬 Des saveurs UNIQUES Tradition familiale et cuisine au four à bois. Courtoisie et propreté au TOP.
💬 On y rencontre toujours des gens sympas. Excellent café pour le petit-déjeuner avec un croissant qui peut être fourré à la ricotta, à la pistache ou à la confiture et à la crème, tout simplement délicieux. Excellentes boissons avec des collations à l'heure du déjeuner