Restaurant de spécialités asiatiques 🇮🇹

Zenzero Fusion Chiavari Avis

📌 Via Federico Delpino, 14, 16043 Chiavari - Italie

4.3 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Zenzero Fusion Chiavari à Chiavari

Les avis

Les dernier avis sur Zenzero Fusion Chiavari à Chiavari

giuseppe.

Le 15/05/2024 à 13:12

5 / 5

Bel endroit, propre, personnel très gentil, service rapide, nourriture excellente

Melchiorre.e

Le 06/05/2024 à 10:52

5 / 5

Que puis-je dire, bonté et qualité ensemble.

Davide.e

Le 28/04/2024 à 19:39

5 / 5

Excellente nourriture, service très gentil et rapide, prix moyens, compte tenu de la qualité de la nourriture qui est élevée, fortement recommandé

Marco.e

Le 15/04/2024 à 18:51

5 / 5

Endroit neuf, propre, beau et élégant, nourriture excellente, personnel très gentil, excellent service, JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE.

FRANCESCA.U

Le 12/04/2024 à 23:10

5 / 5

Tout est excellent ! Du service à la nourriture ! Compliments

abigail.a

Le 26/03/2024 à 16:07

4 / 5

Restaurant avec un environnement avec une grande attention aux détails... bon service... Je recommande les très bonnes crevettes grillées...

Daniela.s

Le 23/03/2024 à 20:48

5 / 5

Bel endroit au centre de Chiavari, cuisine chinoise de qualité

Ferdinando.e

Le 23/03/2024 à 12:31

5 / 5

Tout est excellent!👏🏻

Cristina.a

Le 18/03/2024 à 17:44

5 / 5

Excellente gentillesse et propreté.

Dario.a

Le 15/03/2024 à 21:51

5 / 5

Bonne nourriture, technologie de pointe (oui commande depuis tablette), service très rapide.

Tezcat96.

Le 11/03/2024 à 22:11

5 / 5

J'ai dîné chez Zenzero et je suis vraiment tombé amoureux de leurs sushis. C'est super frais, délicieux et exceptionnellement présenté. Le personnel est vraiment sympathique et serviable, ils vous mettent immédiatement à l'aise. L'environnement est détendu, idéal pour une soirée calme et agréable.

Stefano.a

Le 10/03/2024 à 22:12

5 / 5

Très courtois, bonne nourriture, excellent service. Tables (à l'intérieur) suffisamment espacées pour une excellente intimité... ce qui n'est pas acquis ! Très bien@!

Paolo.i

Le 10/03/2024 à 13:50

5 / 5

Rempli de monde. À mon avis, ils méritent effectivement 5 étoiles.

Elisa.o

Le 06/03/2024 à 20:53

5 / 5

Des plats exquis, dans un très bel endroit. Le personnel est très gentil et efficace. Endroit propre. Nous reviendrons

Davide.i

Le 03/03/2024 à 12:36

1 / 5

Je suis désolé car je n'aime jamais écrire de critiques négatives pour des entreprises qui font certainement de leur mieux, mais j'ai trouvé le poisson vraiment médiocre. Le saumon très gras (plus blanc que rose) et en général tous les poissons avaient une odeur forte, mais par contre on sent déjà dès qu'on entre dans le restaurant que l'odeur du poisson pas vraiment frais est très présente. Service moyen et cadre très sympa.

Davide.

Le 02/03/2024 à 13:18

5 / 5

Très bel emplacement. Excellente nourriture, pour moi pour le moment, la qualité est nettement supérieure aux autres sushis de la région. Service rapide. Les commandes sont de 8 par personne toutes les 15 minutes, et non de 8 par table comme le montrent d'autres critiques. Cependant, le temps limité entre une commande et une autre n'a jamais été un problème, en fait nous commandions toujours après l'expiration des 15 minutes. On reviendra certainement.

salvatore.a

Le 01/03/2024 à 19:22

5 / 5

Très bel emplacement et nourriture accueillante fortement recommandée

Pino.i

Le 01/03/2024 à 15:02

4 / 5

Grand restaurant chinois au centre de Chiavari, rénové avec goût, possibilité de commander avec la tablette et manger à prix fixe, prix modestes et plats généreux, absolument recommandé.

Patrizia.e

Le 28/02/2024 à 06:38

5 / 5

Federico et Stella sont super fantastiques !!

Giovanni.a

Le 26/02/2024 à 09:54

4 / 5

Très bel endroit et belle manière de commander avec des tablettes, toujours cuisinées à la perfection et de très bons plats. Les choses qui peuvent être améliorées sont : 1) ok pour commander 8 plats toutes les 15 minutes mais avec des plats normaux qui ne sont pas petits, ils font en moyenne la moitié de ceux de la concurrence. 2) si vous avez une faim de tyrannosaure, il vous faudra quelques heures pour faire le plein, ce qui est bien pour une soirée entre amis mais pas pendant une pause déjeuner. 3) l'endroit est très sympa et la qualité de la nourriture est excellente, cependant elle coûte plus cher que la concurrence, même celle, toujours excellente, du bord de mer. Je le recommande cependant pour passer une bonne soirée sans se presser

DANIELE.O

Le 17/02/2024 à 21:37

5 / 5

Vraiment le top absolu... Plats vraiment excellents, service excellent, personnel professionnel..Federico et sa femme vraiment gentils et amicaux.. Nous reviendrons certainement.. DANIELE ET YLENIA..

Paola.e

Le 16/02/2024 à 22:17

5 / 5

Élégant, agréable, excellent service, cuisine de qualité. Personnel sympathique et très professionnel. Hautement recommandé.

Francesco.r

Le 15/02/2024 à 08:11

5 / 5

Excellent restaurant de sushis. Je suis revenu pour la deuxième fois et ils ont reconfirmé les sentiments positifs de la première fois. Nourriture excellente, personnel très sympathique et serviable et pas de temps d'attente même si c'était complet. Continuez comme ça!

Roberto.i

Le 12/02/2024 à 16:33

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel aimable, large choix de plats, cuisine excellente, poisson très frais, probablement les meilleurs sushis du Levante

dany.a

Le 11/02/2024 à 21:34

5 / 5

Très bien ils n'ont pas beaucoup de choix sur le menu mais ce qu'ils ont tout est de bonne qualité service rapide tout est propre

Francesco.e

Le 09/02/2024 à 11:24

5 / 5

Nouvel endroit, très propre et accueillant. Les portions sont très petites par rapport aux autres Japonais, et cela peut être un avantage si comme moi vous aimez emporter et essayer de nombreux plats différents. Les deux premières fois que je suis venu manger, l'endroit avait plusieurs problèmes. Le plus ennuyeux était le mauvais numéro à apporter par personne toutes les 15 minutes. Il y avait toujours 8 plats par table, quel que soit le nombre de personnes assises. Je suis revenu pour le déjeuner et les problèmes ont été résolus, je change donc mon avis en positif. La nourriture était bonne et ce fut une expérience positive. Personnel sympathique, prix un peu plus élevé que les autres Japonais de Chiavari. Au déjeuner, en comptant les boissons et les couverts, vous dépensez à partir de 20 euros.

Luca.o

Le 07/02/2024 à 23:42

5 / 5

J'ai essayé le restaurant de sushi au gingembre et j'ai été très satisfait. La nourriture était fraîche, savoureuse et bien présentée. Le personnel était sympathique, attentionné et professionnel. La chambre était propre et accueillante. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui aiment les sushis.

Silvano.h

Le 06/02/2024 à 19:02

5 / 5

Nous reviendrons Silvano

Davide.u

Le 06/02/2024 à 06:47

2 / 5

Hype pour la nouvelle ouverture du lieu, ayant réservé à l'avance, pas de temps d'attente, à notre arrivée nous avons vu que le lieu avait l'air très bien, mais malheureusement le service est assez décevant, le système de commande par téléphone portable est très déroutant, avec des problèmes et du nombre de plats pouvant être commandés à la fois, vous attendez des portions d'abonnés, absolument pas et elles n'arrivent pas dans l'ordre mais de manière absolument aléatoire.

Gianfranco.e

Le 04/02/2024 à 07:27

3 / 5

Très lent, difficile à exécuter les commandes et la qualité laisse à désirer

Giulio.o

Le 03/02/2024 à 23:32

5 / 5

Expérience positive. Bonne nourriture dans un style parfait à volonté. Personnel courtois et rapide. Un lieu historique a été redécouvert au centre de Chiavari. Essayer

Marco.c

Le 03/02/2024 à 12:40

5 / 5

Endroit élégant et propre excellent service personnel poli et très préparé nourriture de bonne qualité j'y retournerai certainement plus d'une fois

Barbara.a

Le 02/02/2024 à 22:55

5 / 5

Pour le moment, je pense que c'est le meilleur restaurant de sushi du coin, avec des plats un peu différents des autres et originaux.

annarita.a

Le 01/02/2024 à 02:42

1 / 5

Nourriture dégoûtante, expérience terrible, je ne le recommande pas

Marco.a

Le 31/01/2024 à 22:15

5 / 5

Excellent, en termes de choix, de délais d'attente, de quantité et de qualité du personnel ! nous reviendrons pour essayer d'autres plats !

Emanuele..

Le 30/01/2024 à 19:42

4 / 5

La cuisine est un peu lente quand il y a du monde, mais on y mange bien et à un prix avantageux

Anto..

Le 28/01/2024 à 21:46

1 / 5

Lieu merveilleux. Service épouvantable avec de très longues attentes. Très peu mangé car il y a une limite de plats pouvant être commandés et il faut ensuite attendre la prochaine commande. Ce qui serait également bien si les plats commandés arrivaient... en portions minimes. Nourriture médiocre. DE BELLES AVIS 5 ÉTOILES QUI SONT CLAIREMENT FAUX ! 🤣

Pierangelo.r

Le 28/01/2024 à 14:28

5 / 5

Environnement hospitalier et raffiné. Plats délicieux, service rapide, personnel sympathique. Nous reviendrons certainement.

Fatjon.h

Le 27/01/2024 à 22:21

5 / 5

Super resto !

Gentian.a

Le 27/01/2024 à 22:19

5 / 5

Belle soirée en super compagnie, il faut dire que le cadre et le service exceptionnel et la cuisine excellente, à refaire, sans oublier le propriétaire nous a enchanté par ses plats et sa gentillesse

Karim.i

Le 27/01/2024 à 17:53

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et service sympathique

Corin.b

Le 24/01/2024 à 09:24

4 / 5

Bonnes saveurs, plats bien présentés, un peu lents, et quelques erreurs dans les livraisons. L'endroit est très plein donc le temps d'attente est normal, le propriétaire a immédiatement résolu le problème. Du poisson très frais ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !Prix normaux.

libin.u

Le 22/01/2024 à 11:37

5 / 5

Bel emplacement, très moderne et technologique, nourriture très bonne et unique Serveurs très gentils et surtout patients

Leonardo.e

Le 22/01/2024 à 11:28

3 / 5

Bons sushis mais je m'attendais à mieux, personnel un peu brouillon avec les tables. Plats bons mais rien d'exceptionnel et peu variés. Le restaurant a du potentiel mais n'est pas au même niveau que d'autres de ce type dans la ville

Marco.i

Le 21/01/2024 à 14:39

1 / 5

La pire expérience jamais vécue dans un restaurant! Des attentes interminables, de la nourriture qui n'arrive jamais... une heure après que nous nous sommes assis pour que les boissons soient apportées !! Au bout de deux heures et demie, nous nous sommes levés par désespoir (d'autres tables ont fait de même) et quand nous sommes arrivés à la caisse, même si nous avons souligné que nous n'avions pratiquement rien mangé, ils nous ont quand même fait payer le total avec une énorme réduction de 5 euros !!! Honteux, plus jamais !!!!!

Mic.u

Le 21/01/2024 à 13:28

1 / 5

Accueil au top, serveurs gentils, nous avons mangé la moitié des plats commandés, nous ne savons pas où ils ont fini et lorsque nous avons demandé des renseignements, nous n'avons reçu aucune explication. Nourriture moyenne à volonté... Ils le seront au début, espérons mieux.

davide.a

Le 21/01/2024 à 12:15

1 / 5

un verre de vin 2 doigts 5 euros ? le serveur appelé verse 4 mm,,,j'ai 50 ans n°23...ici et alors il m'a dit... Je leur souhaite beaucoup de chance car ils n'ont plus le mien ! ps le chinois me dit qu'il a de la famille en Vénétie, Dieu merci, BONJOUR GINGER !

michele.e

Le 16/01/2024 à 20:12

3 / 5

Après avoir assisté à l'inauguration, nous avons décidé avec nos amis, fidèles du sushi, d'essayer ce nouveau lieu très apprécié sous le nom de Sushi fusion, gardez à l'esprit que nous allons au moins trois fois par mois dîner/déjeuner dans un restaurant chinois/japonais. Nous avons également lu les menus de leur restaurant en Toscane et il y avait beaucoup de plats fusion avec la cuisine toscane et nous voulions retrouver la même chose ici aussi mais rien de tel. Déception... plats habituels proposés par d'autres. Bonne qualité mais rien qui excelle. J'ai donné trois étoiles car nous prévoyons de revenir dans quelques temps et voir s'ils ont ajouté quelque chose de différent.

Bendinelli.a

Le 15/01/2024 à 23:43

5 / 5

Restaurant fabuleux ! Cela a toujours été le plus bel endroit de Chiavari, maintenant il a enfin été correctement valorisé, tout est nouveau et de très bon goût dans un bâtiment historique de grande importance. Informé. Nourriture excellente et personnel accueillant.

massimiliano.a

Le 13/01/2024 à 14:25

3 / 5

Carte à étoffer car peu de choix et arrière goût de gingembre à limiter à quelques plats seulement, ambiance un peu froide mais sympa et service un peu lent

Lipu.u

Le 13/01/2024 à 11:07

5 / 5

Bonne nourriture! Service excellent! Condition excellente! Fortement recommandé !!!!!!!😍😍

marco.a

Le 12/01/2024 à 23:42

5 / 5

Bel endroit, très accueillant et bien entretenu, les propriétaires Federico et Alex sont serviables et sympathiques, tout le personnel est très gentil. Vraiment de la bonne nourriture. Une semaine avant l'ouverture le lieu est plein !!! Tout le monde veut passer une soirée au GINGERO FUSION. Je vais certainement revenir.

Francesca.o

Le 12/01/2024 à 23:37

5 / 5

Tout est parfait ! Excellente qualité de la nourriture et personnel très gentil, je recommande absolument !!!

antonio.o

Le 12/01/2024 à 22:02

2 / 5

Ce sera le début mais des attentes vraiment mauvaises et épuisantes.... Portions trop petites…. Mal organisé... pour l'instant rien à voir avec les autres sushis...

Lorenzo.a

Le 12/01/2024 à 21:03

5 / 5

Super dîner ! Serveurs super sympas !

Filippo.n

Le 12/01/2024 à 13:19

5 / 5

Bon poisson, ainsi que le rapport qualité/prix. Informé.

Samanta.l

Le 08/01/2024 à 20:21

5 / 5

Vraiment un type d'expérience complètement différent des sushis de la région, un personnel très accueillant et axé sur le client, un lieu magnifique et une nourriture vraiment d'excellente qualité. Nous y retournerons certainement. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Elisa.r

Le 07/01/2024 à 19:00

5 / 5

Cuisine excellente avec un excellent rapport qualité/prix. Menu varié même le midi !

Fru.r

Le 07/01/2024 à 18:24

1 / 5

Nourriture Pas grand chose, présence de gingembre partout, ambiance froide, peu de lumière : j'ai eu du mal à lire le menu sur la tablette, j'ai dû gentiment demander une table équipée d'une tablette car ils voulaient m'en donner une sans ce service (pas toutes sont équipés de ça) et j'ai attendu 15 min pour recevoir un morceau de citron donc service très médiocre..

Giulia.e

Le 06/01/2024 à 23:17

5 / 5

Agréablement impressionné par l'attention portée au service, le personnel très poli et présent, même s'il était complet (compte tenu de l'inauguration récente), l'attente était plus que supportable, la nourriture excellente. Je vais certainement revenir

  • 🏪 Ytalian (433 Avis)

  • 💬 Mieux qu'un mc Do. On a du choix de composition de menu. On peut trouver manger des légumes. Attente pas trop longue. Très bien pour un repas pris rapidement


  • 🏪 trattoria la combriccola (12 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés hier soir pour la première fois commander des pizzas à emporter, nous avons attendu un peu mais ça valait vraiment le coup... Les pizzas que nous avons commandées étaient non seulement bonnes et chaudes mais aussi cuites correctement, une belle pâte croustillante, pas caoutchouteuse comme essayée chez dans d'autres pizzerias, la saveur était également excellente, en fait même après plusieurs heures la saveur est restée dans ma bouche et ma gorge, la pizza a été faite comme Dieu l'ordonne, je dirais que c'est lui le patron, une personne vraiment gentille, il mérite de réussir , pour avoir la clientèle qu'elle mérite..


  • 🏪 RESIDENCE BACO (188 Avis)

  • 💬 L'emplacement top. A proximité d'un centre commercial et d'une station de train qui dessert à Venise. Une machine a laver a disposition. Une terrasse tres sympa. Le bémol est sur la propreté des lieux, et il manquait des draps et serviettes de toilette.


  • 🏪 Burger King (1605 Avis)

  • 💬 Mieux qu en France très propre personnel très agréable et multilangue (anglais)


  • 🏪 Occhi di Mare (61 Avis)

  • 💬 B&B vraiment très agréable et propre, situé dans la zone supérieure dans un endroit très calme, parfait pour se détendre. Chambre dans une grande maison, belle et accueillante avec tout ce dont vous avez besoin avec climatisation et une très grande salle de bain avec hydromassage. Costantino, qui gère le B&B, est une personne exquise et sympathique qui fait en sorte que les clients se sentent chez eux. Petit déjeuner composé de gâteaux maison, fruits, jus de fruits, yaourt maison avec une belle vue sur la mer (à l'horizon) Nous n'avons fait qu'une escale d'une journée, mais ça valait vraiment le coup.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Grottino (929 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant le rapport qualité prix et exceptionnel le service super. Nous avons mangé des pizzas très bonne, les plats de nos voisins de table, donné très envie aussi. Les desserts délicieux. Je recommande.


  • 🏪 Osteria la Rocca (129 Avis)

  • 💬 Simple mais délicieux !


  • 🏪 Ardeatina Park Hotel (582 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un style moderne qui change des hôtels classique italien. La localisation est à 30 min du centre de Rome (si ça roule bien) taxe de séjour 6€/jour. Rien autour mais les environs sont calme. Gros - pour le prix d’accès à la piscine 15€/personnes juste abusif car j’ai pas l’impression que le tarif soit le même pour tous ! En France les services sont inclus au prix de la chambre. Chambre et couloir qui garde la chaleur donc climatisation obligatoire pour dormir. Les chambres sont bien équipé. Repas très correct et le personnel serviable et aimable.


  • 🏪 Ghias Kebab (328 Avis)

  • 💬 Rapide à préparer, ingrédients visibles et tous très bons. Il fait certainement partie des meilleurs kebabs du coin et m'a sauvé plus d'une fois puisqu'après 22h il n'y a nulle part où se rafraîchir à part celui-ci dans les environs. Le choix est varié, mais dans des endroits comme celui-ci, on opte souvent pour la sécurité avec la simple « piadina kebab », le prix est passé à 5,50 € sinon il existe l'alternative maxi piadina à 7,50 €. Un peu plus que les autres kebabs du coin. Le sandwich kebab est également excellent, le Chicken Burger un peu moins, mais il reste comestible. L'endroit a de beaux intérieurs et vous pouvez manger confortablement à l'intérieur, même si je préfère généralement les plats à emporter.


  • 🏪 Capatoast - Trento (1043 Avis)

  • 💬 vaut le détour! délicieux