📌 Viale Aldo Moro, 55, 85025 Melfi - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 04:48
L'emplacement est discret. Service un peu lent. La qualité et la quantité des entrées qui accompagnaient la boisson étaient bonnes. Le coût est élevé : 8,00 € par personne pour un apéritif en bouteille....
Le 17/06/2023 à 08:33
Optimal
Le 10/05/2023 à 08:51
L'un des meilleurs bars de Melfi
Le 03/04/2023 à 06:44
Excellent lieu. Personnel sympathique.
Le 29/05/2022 à 22:06
Excellent apéritif
Le 17/05/2022 à 10:41
Petit déjeuner assez bon, prix un peu élevés
Le 17/02/2022 à 19:43
Gaufres et crêpes incroyables
Le 20/11/2021 à 20:17
Un bar très accueillant et les produits sont très bons, et aussi du bon café... très bon.
Le 27/10/2021 à 09:42
Excellentes crêpes avec différentes garnitures : Nutella, chocolat blanc, pistache, baies etc...
💬 Nous avons passé un super moment, plats très bons, ambiance super. Les serveurs super gentils, pension special pour Noel (qui parle français) qui nous a très bien accueilli et même conseillé des adresses à découvrir. Je recommande a 100%
💬 Excellent kebab avec salade et frites, personnel très gentil et rapide, si je retourne à Airasca je reviendrai certainement
💬 Nous avons séjourné le 16/09/2023. Nous avons passé un très bon moment, tout était propre, propriétaires très gentils, petit déjeuner copieux, endroit calme. Informé PS Nous reviendrons certainement 🤗
💬 Nous nous sommes rencontrés ici pour un dîner avec des amis de Turin. Nous avons très bien mangé, carte avec beaucoup de choix et lieu super caractéristique lié au monde du divertissement. Seul défaut : un service qui laisse un peu à désirer car certains serveurs sont vraiment impolis, sans véritable raison. Hormis cette petite critique que j'espère constructive, nous avons passé un bon moment.
💬 Je ne laisse généralement pas d'avis, mais pour cette expérience, c'est un incontournable. Mon petit ami et moi avons séjourné trois nuits en juillet et ce fut une expérience unique. Très beau B&B, très propre et situé dans un endroit calme parfait pour se détendre. Le joyau, cependant, est l'hôte Daniela, qui prête attention à chaque détail et est toujours disponible. On voit vraiment la passion qu'il met dans son travail. Ce n'était censé être qu'une escale de quelques jours mais, au vu des beaux souvenirs que nous gardons, nous reviendrons certainement. Merci Dany !
💬 Super et bel endroit où séjourner. La maison dégage une atmosphère lumineuse du milieu du XXe siècle et à côté de la maison se trouve un jardin avec une famille de chats mignons. Même si cet endroit se trouve dans la vieille ville, il est très calme. En même temps, il ne faut que quelques minutes à pied pour rejoindre les sites touristiques et les restaurants les plus importants de la ville. Un merci spécial à notre hôte. Ses conseils nous ont beaucoup aidés à passer un bon moment à Oristano.
💬 Malheureusement, nous avons été très déçus par ce restaurant, car... Les portions sont très petites et nous avons simplement eu faim, il y a aussi très peu de choix... et il y a beaucoup de moustiques et de moucherons sur la terrasse.
💬 Haut
💬 J'ai commandé 4 pizzas parce que j'avais des invités dans l'entreprise. J'ai demandé une livraison à une certaine heure qu'ils ont respectée à la seconde près. Les pizzas sont arrivées chaudes avec des boissons et une portion de chips également. Le tout bien emballé et bien rangé. Le gars qui a effectué la livraison était super gentil, gentil et poli. Le tout pour 24 euros. Prix exceptionnel ainsi que le service. Des pizzas peu profondes et croustillantes avec les bonnes garnitures. Nous étions tous les 4 satisfaits. Félicitations sincères.
💬 Endroit magnifique entouré de verdure. Seul petit bémol la route d’accès est en terre battue avec des nids de poule.