📌 Villa Stana, 70, 29020 Zerba - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 12:34
L'endroit est beau et caractéristique, un excellent point pour visiter les villages du Val Boreca, mais aussi pour prendre un bain à Trebbia. Notre appartement était impeccable, avec une attention aux détails, propre et frais. Le petit déjeuner était copieux et très bon. L'accueil de Laura a été fantastique. Il ne nous a laissé rien manquer et ses conseils sur les endroits à visiter et à manger ont été inestimables. L'endroit est également adapté aux enfants. Nous reviendrons!
Le 26/07/2022 à 15:53
Laura et Carlotta nous ont accueillis à bras ouverts, un appartement vraiment agréable et propre, un petit déjeuner copieux. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons !
Le 12/06/2022 à 12:00
Belle expérience! Laura et sa sœur étaient hospitalières et gentilles. Le petit déjeuner était également excellent. J'espère revenir
Le 22/03/2022 à 06:50
Ma famille et moi avons passé quelques jours au B&B avec les sœurs Laura et Carlotta. Et que dire, tout était merveilleux. L'endroit est charmant, l'accueil excellent. L'emplacement avec une attention aux moindres détails. Petit déjeuner copieux et varié. Nous reviendrons très bientôt.
Le 14/07/2021 à 10:45
Nous avons passé une nuit dans ce magnifique B&B où le temps semble s'être arrêté... un endroit pour se reposer dans le calme du silence. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, difficile de trouver un tel accueil. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.
Le 29/08/2020 à 07:37
Arriver à Laura al Corniolo, c'est comme devenir le protagoniste d'un conte de fées. Les couleurs, les atmosphères et les silences de Valboreca sont uniques et inimitables. La gentillesse, la courtoisie, le goût et l'attention aux détails de Laura savent en tirer le meilleur parti.
Le 27/08/2020 à 23:06
Le charme de la nature est le cadre de ce lieu accueillant, précieux pour sa simplicité, où règnent deux reines spéciales, Laura et Carlotta. L'accueil, la disponibilité et la courtoisie que j'ai eu et que j'ai reçus nous ont fait passer des jours que je n'oublierai pas et que je n'oublierai pas jusqu'à notre retour.
Le 13/07/2020 à 10:46
Week-end à Zerba avec ma famille, les invités de Laura dans son b&b Al Corniolo, une expérience merveilleuse !! où commencer? de l'emplacement ? C'est une belle petite maison où vous vous sentez le bienvenu et pris en charge à chaque coin de rue. La salle de bain est neuve et propre et les chambres sont également parfaites et accueillantes, le linge est blanc et sent le propre. Le petit déjeuner était copieux et bon. la table est soigneusement dressée avec des tasses et des couverts de très bon goût. Mais la cerise sur le gâteau est Laura, l'hôtesse, gentille et attentionnée comme une tante affectueuse, prête à répondre à toutes les demandes. Nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment, Merci Laura
Le 20/05/2020 à 17:44
J'ai beaucoup apprécié le quartier calme, idéal pour les enfants
💬 Nous sommes restés le dimanche 5 novembre et avons eu un merveilleux repas : raviolis au radicchio et au fromage, gnocchis au ragoût de chevreuil, ragoût d'ours dégusté et fromage fondu... tout divin, eau vin café grappa 64 € pour deux... excellente qualité de la nourriture. , le propriétaire et les serveuses étaient sympathiques et serviables. Je recommande cet endroit à tous les amateurs de bonne chère.
💬 C'est une trattoria typique de Vicence où les ouvriers vont déjeuner. Le menu est une cuisine simple mais traditionnelle. Les portions sont généreuses et la qualité de la nourriture va de correcte à très bonne. Les prix sont bon marché. La vue depuis le parking est très agréable. Le personnel est sympathique et les enfants sont les bienvenus.
💬 Excellent café et croissants. Personnel sympathique
💬 J'étais un invité dans la salle du parc et j'ai été traité avec gentillesse et courtoisie. Toutes mes demandes ont été satisfaites rapidement et sincèrement. Même si j'étais loin de chez moi, je me sentais traité comme un membre de la famille. Je recommande d'utiliser cette installation
💬 Endroit calme, accueillant et soigné. Le directeur était extrêmement serviable. Les chambres meublées avec simplicité et goût donnent une sensation de propreté et d'accueil. Les plats sont bien préparés et bons. Petit déjeuner avec desserts maison, super. A revenir et à recommander
💬 Propre, hospitalier et bien organisé. Pour le petit-déjeuner, ils m'ont offert un délicieux gâteau fait maison. Les propriétaires sont très gentils et très serviables
💬 Il y a sûrement un problème avec ce restaurant. J'aimerais bien comprendre pourquoi ils refusent des clients. Ils donnent le même excuse "toutes les tables sont réservées" alors qu'il n'y avait que 2 clients à 1h avant la fermeture. Le restaurant était clairement vide. Je ne recommande pas du tout.
💬 Accueil agréable, les plats sont copieux et bons. Vous pouvez y aller sans hésitations
💬 La plage est magnifique! Dommage, c'est difficile de s'y détendre.j'enlève une étoile car le matin de la musique à fond au bord de l'eau avec un gars au micro qui ne fait que hurler , insupportable quand on a que quelques heures d'excursions de croisière pour en profiter Je précise aussi que nous avions payé 4 transats avec la l'excursion de la croisière.A l'arrivée , le plagiste n'a voulu nous en donner que 2 en disant pas les bambini Résultat au bout de 2 heures après avoir réclamé à notre guide revenue à midi, il s'est avéré qu'on avait bien payé 4 transats et nos enfants de 9ans se sont vus attribuer leurs transats qui n'étaient même pas à côté de nous même pas un geste commercial même pas une glace ou un verre offerts pour les bambini moi personnellement je me suis pas tellement allongée sur le transat car j'ai partagé l'ombre avec mes enfants et je ne pouvais pas rester à la mer avec la musique insupportable pile au bord de notre plage.les 4 étoiles pour la plage et sa beauté
💬 Superbe accueil avec pour vous souhaiter la bienvenue une focaccia et des panel succulents. Les plats et les pizza sont plus que copieux et très bon... En 4 mots ... Il faut y aller !!!!!