📌 Viale Regina Margherita, 159, 55100 Lucca - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 19:21
Pour moi, la nourriture était excellente et le poulet était très délicieux 😋 !
Le 11/08/2023 à 12:11
La nourriture est bonne. Ils essaient.
Le 11/08/2023 à 11:58
Bonne nourriture, personnel sympa. 10/10
Le 22/07/2023 à 22:59
Magnifique!
Le 08/12/2022 à 13:12
Je mets une étoile car il n'est pas possible de mettre zéro. J'ai commandé 3 wraps kebab et 1 sandwich avec Glovo. Après la commande, on me dit que le restaurant se chargera lui-même de la livraison. D'accord. Après plus d'une heure, toujours pas de livraison. J'ai appelé le restaurant et nous avons eu du mal à nous comprendre, car ils parlent peu italien. J'attends. Toujours rien. Je contacte le support Glovo et ils m'assurent que le garçon est en route. Morale de l'histoire : au bout d'une heure et demie ils ont livré tout super épicé, alors que j'avais spécifiquement demandé rien de épicé !!! Terrible, plus jamais. J'ai fini par aller chez McDonald's
Le 30/10/2022 à 23:12
Enfin un kebab végétarien ! Il a le goût d'une plante car il est fait avec des ingrédients naturels 😉😉 De plus, si vous me le permettez, le propriétaire est un homme vraiment sympa ❤️
Le 30/10/2022 à 18:59
Fabuleux et le propriétaire est un homme sympa
Le 30/10/2022 à 11:29
Le pire kebab que j'ai jamais mangé, le kebab a un goût de plante et j'ai trouvé un os étrange à l'intérieur du kebab, n'y allez pas, si vous avez envie de vomir c'est le bon endroit.
Le 30/10/2022 à 11:28
2 heures pour nous servir et le kebab a un goût de sueur et de plantes, c'est vraiment nul
Le 29/10/2022 à 14:15
Personnel incompétent et prix différents du papier
Le 26/12/2021 à 10:12
Nourriture horrible et 1h de retard
Le 07/08/2021 à 14:38
Qualité épouvantable.
Le 01/05/2021 à 19:45
J'ai commandé à 8 heures et il est 10 heures, ils ne sont pas encore arrivés, le numéro qu'ils fournissent est inexistant
Le 31/05/2020 à 22:30
Nous sommes allés manger vers minuit et lorsque nous sommes arrivés pour payer, nous avons constaté une augmentation des prix qui n'avait pas été communiquée lors de la commande, expliquant qu'elle faisait référence au fait que lorsque nous sommes arrivés, il était sur le point de fermer et qu'il était resté ouvert pour nous mais rien ne nous avait été communiqué.
Le 11/02/2020 à 15:43
Ils ont mis des panneaux à l'extérieur avec des choses écrites dessus qui ne peuvent pas être trouvées à l'intérieur, un personnel grossier qui ne connaît pas l'italien. (Saviez-vous que la loi vous oblige à l'apprendre ? zéro zéro est un nom approprié
Le 10/08/2018 à 18:23
On l'appelle une pizzeria mais on ne fait pas de pizza, seulement des morceaux. Quelle seconde ressemble à une pizza surgelée..
💬 Tagliere avec des produits locaux excellent, ambiance très sympa J'adore !!!!
💬 Qualité et convivialité sont les adjectifs que je donnerais à ce lieu. Le lieu convivial et informel est très agréable. Les brochettes sont bonnes et se dégustent en versions classiques, comme le mouton, le poulet ou le black angus. Et surtout l'escargot. Les sandwichs sont bons et les bières sont recherchées Nous avions tous les deux 12 kebabs, 2 burgers, pommes de terre frites, mozzarella frite, 4 bières, nous avons dépensé environ 59 euros Bravo, continue comme ça
💬 Structure toute neuve avec une attention aux détails tant dans les chambres que dans les espaces extérieurs où est servi le petit-déjeuner. Emplacement très central et face à la mer, mieux que ça. Ensuite la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, une famille et vous aussi vous sentez accueillis comme une famille. Je le recommande fortement...
💬 Acheté arancinis à emporter, vraiment pas bonnes, trop salées, je pense passées à la friteuse plusieurs fois, passez votre chemin
💬 C'est l'endroit idéal pour se détendre, seul ou en compagnie. Il y a beaucoup d'entrées à des prix très intéressants et ils organisent souvent des concerts le week-end ! C'est un endroit idéal pour les enfants et vous pouvez louer un terrain pour des matchs de football ! Le personnel est très gentil, bref le meilleur !
💬 L'accueil est agréable, la chambre spacieuse et confortable. Un très bon rapport qualité prix, compte tenu du petit déjeuner copieux.
💬 Haut
💬 Salut ! Je suis venu manger avec un ami, une bonne pizza et c'est la première fois que je la vois pleine de saucisses. Cadre sympa, calme et tout le monde était sympa. Quand nous sommes entrés, j'ai su que ce n'était pas un restaurant. et donc le service n'était pas super professionnel, mais je savais déjà que ce ne serait pas le cas. Recommandé pour : la livraison de pizza ou lorsque vous êtes entre amis et que vous souhaitez manger une pizza rapide tout en restant dans un endroit calme.
💬 Masseria appartenant au complexe Acaya Golf Resort hôtel. Très bel endroit. Service agréable. Plats bons dans l'ensemble. Addition "salée" par contre : compter 50 euros par personne pour 2 plats, 1 bouteille de vin à deux et un café. Pour ce prix là, vous mangerez aussi bien et à deux en vous rendant au village Acaya directement.
💬 De délicieux sandwichs préparés avec des produits locaux