📌 Piazza Cavour, 17, 01022 Bagnoregio - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 05:54
Endroit petit mais cosy, les repas étaient bien préparés et servis rapidement, nous le recommandons.
Le 08/04/2024 à 15:28
Endroit petit mais accueillant, nous avons mangé dehors sur la petite place aux tables et avons été très bien servis. Nous avons été accueillis très gentiment et nous avons bien mangé.
Le 08/01/2024 à 15:49
Nourriture excellente, propriétaires joyeux et gentils. Nous avons visité le 6/1/24. Nous le recommandons !
Le 31/12/2023 à 19:24
Nous avons mangé de la pizza, c'était délicieux, la sauce tomate de Margherita aurait été un peu plus délicate, mais elle était quand même savoureuse. Les lasagnes étaient également riches en goût. L'ambiance était excellente, le service était excellent aussi. Nous reviendrons de retour, si nous en avons l'occasion.
Le 19/12/2023 à 21:59
J'ai commandé des pappardelles au sanglier dans ce restaurant, on m'a servi environ 45 grammes de pâtes et c'était froid. Folie de facturer 12 € pour la pappardella et de servir une avant-goût. Très mauvaise expérience, je le déconseille fortement
Le 10/12/2023 à 13:41
Endroit très agréable et accueillant. Bonne nourriture et personnel sympathique et professionnel. Le four à bois à l'intérieur du restaurant est un spectacle !
Le 13/11/2023 à 21:11
Le bar de Bagno Reggio offre une expérience gastronomique unique, avec une large gamme de cocktails artisanaux et de plats délicieux. L'atmosphère accueillante et le personnel amical créent un environnement agréable. Les cocktails sont créatifs et équilibrés, tandis que les plats reflètent fraîcheur et qualité. Un endroit idéal pour socialiser, déguster de bons plats et siroter d'excellents cocktails
Le 13/11/2023 à 21:01
nourriture proportionnée au prix et très bonne avec beaucoup de variété, personnel super serviable et sympathique, environnement relaxant et parfait pour une soirée entre connaissances ! conseiller
Le 13/11/2023 à 20:56
J'ai passé un très bon moment.. personnel fantastique. Je reviendrai certainement
Le 06/10/2023 à 18:57
Assiette de charcuteries et fromages nationaux totalement anonymes et ordinaires Frites froides Artistes Certainement pas grillé, cuit, je suppose au four ou, mieux encore, réchauffé
Le 18/08/2023 à 21:24
Une agréable découverte pour un dîner simple mais savoureux. Nous n'avions pas très faim, mais le burger était vraiment excellent et la pinsa aussi. Le service courtois, l'ambiance raffinée et particulière pour le décor des années 70/80... bravo !!
Le 18/08/2023 à 19:34
Super endroit, nous sommes arrivés assez tard, affamés, vers 21 heures, après une longue et infructueuse recherche d'un restaurant ouvert. C'est un bar à boissons, donc il se concentre sur les boissons, pas sur la nourriture, mais vous pouvez également y manger un morceau. Nous avons commandé une pizza, c'était très bon, et du vin local, qui était délicieux. Très belle prestation. Je recommande.
Le 26/05/2023 à 19:56
Tout est parfait et de la plus haute qualité… Jarret avec des pommes de terre au four donc difficile à trouver… Pinsa exceptionnelle. à bientôt
Le 26/05/2023 à 06:16
Je connais personnellement cet endroit, j'y ai mangé plusieurs fois, les assiettes sont délicieuses, tout comme les entrées, fettuccine maison, super je dirais ? J'ai également eu l'occasion de collaborer avec eux Comme j'ai une maison de vacances là-bas, dans le centre historique du Palazzo Granaroli, j'ai envoyé plusieurs invités y manger et tout le monde était super content. Merci à Roberto et à son équipe Être toujours disponible et attentif aux demandes de Client
Le 26/04/2023 à 21:04
Joli bar à l'intérieur d'une ancienne cave à vin. Du cadre à la nourriture (absolument époustouflante) choisie chez des producteurs locaux et parfaitement assortie avec du vin ou des spiritueux. C’est une expérience incroyable à tenter si vous visitez Bagnoregio. Beaucoup d'options pour les végétariens ou végétaliens. Ils ont même une tagliere végétalienne (assiette de charcuterie). Le propriétaire est vraiment arrangeant. Absolument recommandé.
Le 23/04/2023 à 13:06
Endroit pittoresque, je suis entré à 13h40 et ils m'ont apporté à manger, des bruschetta et une assiette de charcuterie et bruschetta, à 14h40, au bout d'une heure. Ils avaient au moins prévenu que c'était le moment...
Le 16/04/2023 à 15:14
Tout est vraiment excellent
Le 14/04/2023 à 09:35
Endroit très accueillant, avec une attention aux détails. Excellente cuisine et excellent service. Hautement recommandé!
💬 L'un des seuls établissement ouvert entre 16h et 19h. Rapport qualité-prix correcte. Toilette propre mais très chaude, il y a même une table à langer. Pizzas pâte fine. Service rapide et personnel sympathique.
💬 Zone avec des services utiles pour les passagers du Minimetrò ou ceux qui sont au marché du samedi matin.
💬 Que de bonnes choses La serveuse peu sympa
💬 Nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce restaurant! Nous avons pris des pâtes en entrée et pizza en plat, agréablement surpris! Une superbe vue sur le lac, je recommande en 100%
💬 Bonsoir à tous, hier soir j'ai eu la chance de séjourner dans cette belle villa, l'accueil de Stefano d'autrefois, l'éducation et le professionnalisme règnent en maître, la chambre était propre et confortable, définitivement ma nouvelle base dans la région, à la prochaine fois
💬 Hôte sympathique. Nous sommes arrivés très tard et il est venu nous chercher à l'aéroport et nous a reconduit le lendemain pour récupérer la voiture de location.
💬 Très bonne nourriture, prix bas, faible éclairage à l'intérieur de la salle du restaurant, service rapide
💬 bel emplacement en bord de plage. service efficace. le petit plus : des chips avec le spritz 👍 spaghetti aux fruits de mer, très bons. raviolis de la mer excellents avec les baies roses 😋. prix dans la moyenne.
💬 Endroit confortable et propriétaires très gentils et sympathiques. Mon partenaire et moi y allons souvent. L’idée d’adopter deux chats est aussi belle, et ils sont vraiment beaux. Excellent service et rapport qualité/prix. 4 étoiles seulement car compte tenu de la rénovation récente, je conseille aux propriétaires de mettre à jour les photos affichées sur Google.
💬 Personnel super sympa, prix incroyables, bonne nourriture. Pour une simple bouchée de pizza rapide et sans prétention, c'est un bon pari. Est-ce la meilleure pizza de Cagliari ? Non, mais c'est certainement loin d'être le pire et le prix est vraiment imbattable !