📌 Via Benacense, 39, 38068 Rovereto - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 18:11
Bien
Le 31/01/2024 à 07:27
Idéal pour une pause café et discuter
Le 06/12/2023 à 06:53
Cappuccino dilué et brioche à base de sciure de bois 😥
Le 06/10/2023 à 19:54
Tout va bien... à la prochaine fois
Le 21/08/2023 à 08:36
Personnel très sympathique, serviable et gentil, bon rapport qualité prix, endroit très propre et dispose également d'une station essence, je le recommande !!!
Le 26/04/2023 à 14:27
Prix élevés pour un lieu qui n'est certainement pas optimal
Le 24/02/2023 à 05:58
Endroit agréable et soigné, meublé avec goût, goût et sobriété. Propriétaires sympas
Le 22/02/2023 à 11:58
Courtoisie gentillesse bon endroit
Le 14/05/2022 à 20:23
L'apéritif chez Alberto est toujours sympa, tout est excellent
Le 10/05/2022 à 17:05
Propriétaires courtois, j'ai passé un bon moment
Le 09/05/2021 à 17:54
Très bon bon service
Le 07/05/2021 à 08:52
Propriétaires très sympathiques et serviables.
Le 05/02/2021 à 16:17
Délicieux ginseng et brios.....
Le 09/11/2020 à 12:28
Optimale !
Le 30/09/2019 à 11:08
Accueillante
Le 31/08/2019 à 17:37
Toujours professionnel
Le 11/08/2019 à 15:42
Parfait pour un apéritif. Propriétaires très gentils et sympathiques.
Le 19/10/2018 à 17:18
Personnel sympathique et apéritifs excellents....
Le 03/10/2018 à 10:18
Gestionnaires gentils et sympathiques, rapide, bons prix
Le 02/08/2018 à 11:21
Grand Enrica et fils Alberto, une flèche dans le travail et très gentil.
💬 Nous sommes allés dîner trois nuits consécutives et prendre le petit-déjeuner. Accueil fantastique, cuisine excellente, convivialité et gentillesse rarement trouvées. Merci et continue comme ça
💬 Expérience culinaire que je recommande vivement à tous ! Poldo est le paradis des amateurs de pâtes, de viande, de poisson et de pizza 😍 Ambiance accueillante, service impeccable, personnel gentil, attentionné et toujours disponible. Les ingrédients sont frais et d'excellente qualité. Les bières et vins artisanaux sont également super ! 10 et félicitations !
💬 Excellente pizzéria
💬 Endroit calme, juste dommage pour l'entretien des lieux, ce n'est pas terrible, le billard par exemple mériterait une restauration
💬 Pour une expérience de viande grillée, je recommande vivement cet endroit mignon et accueillant avec un personnel très sympathique. La nourriture est très bonne avec des portions généreuses. A mon humble avis, je trouve le rapport qualité/prix un peu déséquilibré dans le sens où une simple carbonara et gricia à 12 euros je trouve ça un peu cher. Mais sinon c'est impeccable. Un régal auquel vous pourrez vous adonner avec plaisir et dont vos papilles vous remercieront.
💬 J'ai beaucoup aimé ce restaurant. Il était ouvert le jour de nouvel an donc c'était pratique. La décoration était très jolie j'ai beaucoup aimé l'ambiance. Notre serveuse était également super. Les vins et la nourriture vraiment bons. N'hésitez pas à y aller c'est vraiment un bon restaurant
💬 Très bonne pizza, cuisine : excellents plats typiques réalisés avec savoir-faire et originalité, personnel aimable et qualifié.
💬 Que dire... ceux qui viennent au restaurant Da Pellegrino trouvent du professionnalisme, des produits d'excellente qualité avec une carte raffinée, pas de nourriture de masse. Félicitations à tous Excellent
💬 Très propre et confortable, le propriétaire est une personne très gentille et serviable. J'y suis resté 4 jours pour le travail et j'espère revenir pour des vacances la prochaine fois. Hautement recommandé
💬 Le plus bel hôtel dans un fantastique bâtiment historique. Tout le personnel est très sympathique et serviable. Il y avait un grand choix de plats pour le petit-déjeuner et une jolie enoteca pour prendre un verre. Le spa était fou - dans une magnifique vieille cave dotée d'installations high-tech très modernes. La chambre était magnifique aussi. Dans l’ensemble, c’est un séjour 5* et nous avons hâte de revenir.