📌 Via Renato Paolini, 72, 65124 Pescara - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 06:05
C'est un bon service de restauration rapide près de l'hôpital. Peu de places.
Le 01/04/2023 à 09:14
Prix trop élevés et pas bons, trop dur
Le 25/02/2021 à 17:34
Pizzas et calzones à pâte légère et assaisonnement à base d'ingrédients authentiques. Excellente gastronomie. Propreté obsessionnelle.
Le 03/02/2021 à 10:26
Numéro un
Le 10/06/2020 à 13:59
Tout était délicieux, le personnel excellent. Haut
Le 17/09/2019 à 10:51
Excellente variété de choix. Super endroit pour une pause déjeuner rapide. Très accueillant
Le 20/07/2019 à 11:55
Mauvais endroit pour déjeuner. Prix définitivement exagérés et personnel désagréable et inutile. Non recommandé!!
Le 12/05/2019 à 12:04
Exceptionnel.
Le 04/09/2018 à 12:47
Le bon endroit pour un repas rapide. A Pescara près de l'hôpital. Prix bas. Le seul défaut est qu'en été, vous pouvez mourir de chaleur car ils n'allument pas la climatisation.
Le 19/06/2018 à 10:27
Excellent
Le 03/04/2018 à 11:53
Excellente gastronomie pizzeria.
💬 Malheureusement, il n'y a pas de boissons illimité
💬 Vraiment SUPERBE ! Chambre propre, élégante et spacieuse. L'accueil de Maria à notre arrivée était fabuleux, une fille gentille et serviable. On reviendra certainement!!
💬 Très bien
💬 Un très grand merci à l'hôte qui a spécialement cuisiné pour nous alors que nous nous sommes perdus dans la campagne toscane. Magnifique villa Lucinda .... tout droit sortie d'un film de Visconti. Merci Monsieur pour votre accueil chaleureux et votre sens de l'hospitalité.
💬 Un personnel aimable et souriant, immédiatement à l'écoute de nos besoins, qui a su recommander au mieux les plats à essayer, même à ceux qui débutent dans cette cuisine, rendant la soirée vraiment agréable tant pour l'ambiance que pour le palais. Un merci spécial à Sofia! Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats.
💬 Les chambres sont trop bruyantes. Le propriétaire devrait mettre quelques règles avec l'horaire. Pas normal. Qu'on ne peut pas trouver un peu de paix à minuit. La dame du restaurant était désagréable avec la nourriture. Je m'attendais à mieux de cet endroit. Non, alors quitte l'endroit où séjourner
💬 Très bien resto. Tradition sard très bonne soirée
💬 Bien
💬 Super endroit , jamais déçu personnels au top
💬 Le risotto à l'amarone est excellent