Les avis
Le 13/08/2023 à 12:51
difficile de trouver un endroit aussi confortable : les plats frais et fraîchement cuisinés, les entrées crues, les tarallini et la puccette en accompagnement, nous avons véritablement navigué dans une expérience culinaire 10 étoiles... que dire d'autre ? la vue vers le port et la mer passionnants de Gallipoli !
💬 Des glaces délicieuses et très bonne merci ont n'est comme chez nous
💬 Situé dans le "poumon vert" de Salerne, le quartier de Giovi, le B&B est une véritable oasis de paix, neuve et dotée d'une fantastique salle de bains. Giuseppe (le propriétaire) est toujours disponible pour quoi que ce soit. Le matin, un bonjour est donné par un produit de confiserie (croissant, rondelle ..), biscuits et confitures diverses. Ça en vaut la peine! Merci encore pour cette expérience fantastique.
💬 Bonne glace, équilibrée en goût, je n'ai pas trouvé de déséquilibres comme certaines critiques que j'ai lu où ils disaient que c'était trop sucré, j'ai choisi la saveur d'un fruit de saison et je dois dire que c'était bon, on ne peut pas s'attendre à des fraises pour avoir la même saveur qu'au printemps, donc quel que soit le glacier où vous vous trouvez, choisissez la saveur de saison et faites ensuite votre jugement.
💬 1ere fois que je mange aussi médiocre après 3semaines en Italie. Décevant, la serveuse sympathique mais c'est tout. Les plats beaucoup trop saucer et l assaisonnement bien médiocre. Même il contorno était raté, sec et goûtant le brûlé. La carbonara, c'était plutôt des pâtes aux œufs. Dommage car l endroit est bien situé et sympathique.
💬 Délicieux. Merci au serveur Alessandro qui a été parfait et agréable. Repas au bord de la piscine très apprécié.
💬 Structure propre et accueillante, dans une position stratégique pour visiter la côte. Possibilités de stationnement très pratiques. Alfonso est un hôte super serviable et prêt à donner des conseils très utiles ! Même notre chien a été accueilli à bras ouverts, merci et à la prochaine 😊
💬 Tres bonne cuisine locale et raffinée, très bon spritz... ambiance feutrée, jolie déco, très belle vue sur le lac, service agréable.
💬
💬 pas de mauvaise nourriture pour de bons prix, le top c'est le poké
💬 C'est un bar qui fait également office de restaurant agréable et entièrement nouveau. Cuisine traditionnelle avec des produits locaux. Le lapin est fortement recommandé !