Chambre d'hôtes 🇮🇹

ZEROstuni Avis

📌 Via Umberto Giordano, 45, 72017 Ostuni - Italie

5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur ZEROstuni à Ostuni

Les avis

Les dernier avis sur ZEROstuni à Ostuni

Pasquale.a

Le 22/04/2024 à 14:01

5 / 5

Excellent B&B, merveilleux dans tous ses détails, ainsi qu'à quelques pas du magnifique centre d'Ostuni ❤️

Manlio.i

Le 30/12/2023 à 21:34

5 / 5

Studio récemment rénové. Propre et accueillant. Style ZEN. Le chauffage avec des radiateurs évite la sécheresse de l’air qui se produit avec les pompes à chaleur. Aucun problème de stationnement. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire très gentil. Vous n'êtes pas au centre : mais vous ne pouvez pas tout avoir. Hautement recommandé

Domenico.t

Le 23/09/2023 à 19:28

5 / 5

C'est comme se sentir chez soi. La convivialité et l'hospitalité font partie à 100% de cet appartement. La propriétaire Anna Maria, une personne vraiment serviable, ne nous a rien laissé manquer. Petit-déjeuner spectaculaire, yaourts et pasticciotti exceptionnels. Nous reviendrons certainement... Fortement recommandé !

tatiana.e

Le 21/07/2023 à 12:48

5 / 5

Séjourner à Zerostuni, c'est comme être à la maison ! L'appartement est un véritable joyau, moderne, meublé avec goût et équipé de tout le confort. Excellent emplacement : à seulement 1 km du centre et à quelques km des plages de Marina di Ostuni. Merci Annamaria de nous avoir fait sentir comme chez nous, à la prochaine fois Tatiana et Giacomo :)

Massimo..

Le 11/02/2023 à 16:45

5 / 5

J'ai été invité dans l'établissement pendant 3 jours pour des raisons professionnelles et je dois dire que j'ai trouvé la bonne combinaison de courtoisie, de gentillesse et de professionnalisme. Mme Annamaria est très gentille, la structure est rénovée, dispose de nouveaux meubles et est très propre. Une place de parking réservée est disponible, même s'il n'y a aucun problème de stationnement. Il mérite certainement la note la plus élevée. Alternative valable à un hôtel ⭐⭐⭐⭐. Massimo M.

_Elia_.i

Le 08/02/2023 à 20:20

5 / 5

Endroit très accueillant, petit déjeuner délicieux avec un service attentionné. Nettoyage 10 ! A quelques minutes du centre historique. Je recommande fortement

Consuelo.i

Le 21/01/2023 à 07:58

5 / 5

Je n'y suis resté qu'une nuit. Tout est beau et confortable. Nettoyage parfait. Le yaourt fait maison et les pasticciotti encore chauds ont été très appréciés. Stationnement très pratique. Et Annamaria est très gentille. Un sincère merci !!!

francesco.o

Le 27/12/2022 à 19:00

5 / 5

L'emplacement de la propriété est excellent, il est facile d'y accéder en voiture. De plus, j'ai pu travailler à distance en utilisant le wifi facilement ! je vous conseille

Silvia.

Le 07/10/2022 à 08:18

5 / 5

Top !!... malheureusement je suis une personne qui fait attention à chaque petit détail et j'aime retrouver le même soin que je mets à faire les choses chez les autres quand cela m'arrive. Excellent emplacement de l'appartement... loin de la confusion mais à quelques pas, vous pourrez facilement rejoindre le centre historique d'Ostuni. Avant même d'entrer, j'ai remarqué le soin et la propreté du palier extérieur et dès que nous sommes entrés... merveille... nous avons été accueillis par un parfum très agréable. La chambre est très spacieuse... un beau grand lit avec des draps qui ressemblent à ceux d'une trousse... une cuisine confortable... même un petit dressing !... une salle de bain équipée de tout... même un petite fenêtre. La propreté est parfaite dans tous les environnements ! L'amour et le soin sont présents dans chaque objet ! Petit-déjeuner avec yaourt et pasticciotti maison ! Que dire de plus ?!... nous aimerions lui donner une note bien au-delà de cinq étoiles.... félicitations et merci !

Maria.o

Le 10/05/2022 à 15:34

5 / 5

Les Pouilles à leur meilleur ! Appartement propre, grande hospitalité, personnel sympathique et ambiance très agréable. Il dispose d'une place de parking, ce qui n'est pas facile à trouver dans cette zone. Le petit déjeuner est incroyable et à ma grande surprise uniquement des produits bio ! Ils disposent également d'un petit jardin d'où vous pourrez cueillir vos condiments frais comme du basilic ou des fruits. Ce fut une très belle expérience !

Enrica.o

Le 07/05/2022 à 20:38

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant deux nuits et je n'ai que des pensées positives ! La structure est toute neuve, avec une attention aux détails, à la propreté et au mobilier. Au final, il s'agit d'un petit appartement entièrement disponible ! L'emplacement est parfait : il permet un stationnement pratique, il est proche du centre facilement accessible à pied et en même temps il se trouve dans un quartier très calme. L'accueil ? Quelque chose de spécial! Le yaourt fait maison d'Annamaria et les pasticciotti encore chauds offerts par sa mère ont été très appréciés ! Bref, c'est comme être à la maison ! L’attention portée à l’environnement et aux déchets n’est pas moins importante !

Andrea.u

Le 26/04/2022 à 13:15

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans ce B&B et tout était vraiment excellent, de l'accueil au petit déjeuner ! Chambre propre et confortable. Service 10 et éloges ! Expérience très positive

Ina.h

Le 08/04/2022 à 09:40

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B la semaine dernière et j'ai passé un très bon moment. La propreté et le confort sont la base de tout. J'y retournerai absolument :)

Tania.a

Le 31/03/2022 à 12:05

5 / 5

La structure est située dans un excellent point de la ville et vous permet également de disposer d'une place de parking sur place. La propreté des chambres était impeccable et le propriétaire était toujours disponible. 👍🏻

Mariachiara.i

Le 26/03/2022 à 16:53

5 / 5

Excellent accueil, gentillesse et propreté. Compte tenu de la zone touristique, un parking privé est très pratique. Je vous conseille!

Veronica.a

Le 26/03/2022 à 16:50

5 / 5

Nouvelle structure, environnements très propres, il est très facile de rejoindre le centre historique

Clarissa.i

Le 21/03/2022 à 13:23

5 / 5

Bonne position, très sympa ! il y a le parking privé. Il se trouve à 800 mètres du centre historique. Ils utilisent des produits bio et locaux.

  • 🏪 Muro San Stae (2299 Avis)

  • 💬 Une adresse à partager! Nous y sommes allés trois fois! Une équipe au top! L’accueil, le service, l’effort du serveur pour parler français, la qualité des plats et le rapport qualité prix, n’hésitez surtout pas!!!! Et un grand merci à la patronne pour le parapluie (elle comprendra..)


  • 🏪 La Vecchia Scogliera (801 Avis)

  • 💬 Serveuse qui n'a aucune notion du service client, qui fait les questions réponses sans écouter ce qu'on lui demande, en conséquence des erreurs dans la commande et une attente interminable. La cuisine n'a rien d'exceptionnel. La vue imprenable sur le lac est le seul point appréciable.


  • 🏪 GIOBATTA IL RISTORANTE (72 Avis)

  • 💬 Supeeerrrr


  • 🏪 Pizzeria da Mario (19 Avis)

  • 💬 La pizza et tout le reste est délicieux mais surtout la convivialité qui est de rigueur ici en famille avec Ginetta et Mario.


  • 🏪 F.Lli Cantarelli Di Cantarelli Pier Paolo E C. Snc (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Antica Rosa (105 Avis)

  • 💬 J'étais invité de l'hôtel à l'occasion du voyage pédagogique organisé pour mes classes scolaires : 40 élèves de huitième. L'emplacement de l'hôtel est très pratique pour visiter le Trentin. Grande chambre (trop grande), salle de bain propre. Les deux dîners étaient excellents et copieux et la dame, très gentille, a également trouvé le moyen de fêter l'anniversaire d'une fille. Super petit-déjeuner buffet. Hautement recommandé


  • 🏪 Girarrosto da Nicola (113 Avis)

  • 💬 Poulet juste fabuleux. Rôti au feu de bois comme on en voit plus beaucoup aujourd'hui. Nicola, fait la découpe lui-même et refait griller chaque partie au barbecue. Délicieux !


  • 🏪 Rotisserie Pizzeria Da Luca (908 Avis)

  • 💬 Très belle adresse, pizza Excellente, service rapide et avec le sourire. 🤩


  • 🏪 Bistrot 17 (33 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Da Jacopo (1087 Avis)

  • 💬 Superbe expérience. Les serveurs ont été on ne peut plus accueillants. Pour ce qui est de la qualité des produits, frais et admirablement bien cuisinés, j'étais au paradis. Truffes, asperges vertes, risotto, jambon d'Aoste, de quoi découvrir de la meilleure des manières qui soit la cuisine régionale Canavesana.