📌 Via Lucchese, 1/L, 51130 Stazione Masotti - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 12:14
J'y suis allé déjeuner, nourriture excellente et service rapide
Le 20/02/2024 à 14:55
Expérience positive.Je recommande vivement.
Le 27/10/2023 à 09:45
Gnocchis aux fruits de mer fantastiques....mais aussi le scialatiello, merveilleux👍👍
Le 18/10/2023 à 14:37
Nous étions 2, nous avons pris une assiette de pâtes aux tomates sans goût, je pense qu'au total ils ont mis 150g de pâtes pour 2 et une bière pour un total de 20 euros, disons pas pratique. Il était tard mais ils nous ont quand même laissés nous asseoir, certainement gentils
Le 27/08/2023 à 13:10
Scialatielli aux fruits de mer excellent !!!! Personnel très sympathique. Queues de homard croustillantes !!
Le 22/07/2023 à 17:07
Je suis allé à un événement-bénéfice et j'ai pris un bon repas Nourriture abondante et bien cuisinée Optimal. je vous conseille
Le 03/07/2023 à 17:59
Nous y sommes allés déjeuner...un excellent menu et des produits de très grande qualité...tout était vraiment bien et les prix étaient vraiment honnêtes...le tout entouré d'un personnel vraiment gentil et qui sait faire son travail !!!très bien !!! !
Le 16/05/2023 à 14:04
Je suis allé à cet endroit quelques samedis... J'ai bien aimé, je reviendrai... Bel endroit familial... le propriétaire Marco est également sympa.
Le 27/04/2023 à 11:20
Bon appétit. Restaurant pas cher avec jardin.
Le 24/10/2022 à 12:50
Excellente cuisine toscane, très sympathique, honnêtement meilleure que ce à quoi je m'attendais
Le 23/09/2022 à 07:03
parfait pour la pause déjeuner excellent rapport qualité/prix service adéquat
Le 14/09/2022 à 10:17
Eh bien, en tant qu'endroit, ce n'est pas mal, mais dernièrement, les prix ont augmenté, je peux comprendre..' ..les factures...
Le 10/07/2022 à 15:23
Excellent accueil.. Endroit très sympa et surtout.. Vous mangez bien et vous dépensez la bonne somme 👍👌🤗 bravo.
Le 27/05/2022 à 11:16
Personnel sympathique, ingrédients de bonne qualité, cuisine satisfaisante. Portions généreuses, rapport qualité/prix imbattable. Je vais certainement revenir. Je vous conseille. Le menu sur la photo est proposé comme un déjeuner d'affaires mais avec ce qui est proposé il est digne d'un restaurant étoilé.
Le 23/05/2022 à 12:07
Si vous aimez bien manger, c'est l'idéal. Bon appétit👏👍
Le 14/05/2022 à 23:17
Soirée latino-américaine.
Le 08/04/2022 à 15:13
Toujours la garantie de déjeuners durables, bons et à un excellent prix accompagnés d'une gentillesse dans le service.Superbe Pizza
Le 14/01/2022 à 13:52
Plats délicieux et copieux, prix excellents et service excellent. Déjeuners d'affaires au top. Hautement recommandé.
Le 27/10/2021 à 13:31
Endroit propre, très bonne nourriture, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix
Le 17/10/2021 à 13:34
Premier dîner dans cet endroit, recommandé par des amis, soirée avec karaoké 🎤 nous avons opté pour le menu poisson 🐠, la préparation et le goût étaient vraiment bien faits, personnel gentil et serviable, service rapide, recommandé d'y retourner définitivement.
Le 02/09/2021 à 12:30
Excellente nourriture. Bons prix. Délicieuse Carbonara pour 6€
Le 16/07/2021 à 06:02
Que puis-je dire.....un spectacle !!
Le 11/07/2021 à 11:44
Excellent poisson.
Le 04/05/2021 à 11:51
Endroit facilement accessible, endroit sympa, direction sympathique et sympa, menu très varié incluant du poisson, prix excellents...
Le 14/11/2020 à 18:44
La nouvelle direction napolitaine est pleine d'enthousiasme et désireuse de faire passer un bon moment aux clients du petit-déjeuner au dîner, même la pizza vaut la peine d'être essayée.
💬 Très bonne pizza, voire superlative pour les plats à emporter, des gars et des filles bons, rapides et professionnels. Il y avait des pizzerias comme celle-ci. Alexandre
💬 Endroit très calme et paisible. Proche d'Alba et de tous les vignobles célèbres ! Des hôtes très sympathiques !
💬 Nous sommes arrivés très tard (nous nous sommes perdus en visitant Recanati, notre arrêt précédent) et les propriétaires n'étaient pas chez eux. Heureusement nous connaissons une de leurs sympathiques collaboratrices (ainsi que des tantes) qui nous accueille, renseigne les propriétaires et nous montre la structure. Nous avons passé la nuit dans le grenier, petit mais caractéristique et accueillant. Cuisine bien équipée. Propreté impeccable. Si vous souhaitez connaître la beauté de la région, et peut-être découvrir la réalité vécue après le tremblement de terre, cette structure est un excellent point de départ.
💬 Endroit très chaleureux bien organisé, calme, convivial. Si vous êtes fatigué d'une grande ville, c'est ce dont vous avez besoin. Nature, bonne cuisine et vin extrêmement savoureux ! J'aimerais aussi que la prochaine fois, j'enquête sur les vins doux !!! 🍇🍇🍇🌾🌿🌱🌳🌷🍷🍾🥂
💬 Nous avons découvert ce glacier grâce à des connaissances. Le glacier propose un large choix de saveurs très particulières. Saveur pistache : l'une des meilleures que j'ai essayées jusqu'à présent dans la région de Bergame. Vous pouvez sentir le vrai goût de la pistache, elle contient aussi des morceaux de pistache à l'intérieur. Nous avons également testé l'arôme caramel et cacahuète salée : vraiment très bon, cette dernière également avec des morceaux de cacahuètes. Personnel très poli et gentil. Il l'a fortement recommandé Nous reviendrons pour tester d'autres saveurs !
💬 Ma fiancée et moi avons séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits. Le séjour était très agréable. L’emplacement est parfait, nous sommes proches de tout, la place Saint Marc est à 5 minutes à pied, le pont du Rialto, 5 minutes également. Tout est proche! Je conseille d’ailleurs un petit café, juste à côté pour le plaisir et bien commencer la journée. CEPENDANT, la chambre n’est pas du tout pratique et a trente ans de retard. Il y a à disposition un petit frigo qui fait bien le « job », mais PAS DE CLIMATISATION alors qu’il faisait presque 30°C le jour et 20°C le soir, on nous a tout simplement dit : « ouvrez les fenêtres ». En ouvrant les fenêtres, une armée de moustique nous a attaqué. Autant vous dire que nous n’avons rien dormi pendant ces quatre nuits. Le matelas pour deux était en fait deux matelas pour une personne. Une tranchée digne de la bataille de Verdun se formait alors dès qu’on bougeait. Dommage. Vous devriez installer la climatisation et/ou mettre des moustiquaires aux fenêtres. Enfin, vous ne serez pas dépaysés car proche de la fenêtre, vit une famille âgée, une italienne bien vivante et surtout avec des cordes vocales dignes d’un coq de beau matin. Elle n’hésite pas à bien crier en parlant, de jour comme de nuit. Avec les fenêtres ouvertes, plaisir assuré si vos fenêtres donnent sur l’arrière de l’hôtel. Dommage également. Bon point à retenir néanmoins : - Personnel accueillant et très gentil. - Possibilité de laisser les bagages avant d’entrer en chambre. - Emplacement parfait pour le séjour.
💬 accueil inexistant, mauvaise literie, une jour la chambre n'a pas été faite ! Très bruyant, le matin même pas 7h bruit de bouteilles et de rangement, le soir les enfants crient et jouent dans l'hôtel Les prises de la salle de bain sont limites.... Douche qui évacue mal, obligé d'enlever la grille pour que l'eau s'évacue normalement, le socle douche n'est pas bien fixé Manque de prise dans chambre pour brancher portables (4 personnes) Piscine avec beaucoup de sable au fond. Hormis une dame qui servait le soir qui était sympa les autres vraiment pas, pas de sourire, limite polis, le dernier jour petit déjeuner limite pas de fruit comme les autres jours, la même nappe tachée depuis 3 jours Les repas sont bons le cochon de lait excellent seul bémol aucun légume ne l'accompagne à moins de payer plus Pas de Wifi, frigo vide, Hôtel familial qui donne la priorité à la famille pas aux clients
💬 Un cadre très joli..une très bonne cuisine Laura est tellement sympathique..elle nous a fait goûter des spécialités typiques..un endroit où nous reviendrons lors d un prochain voyage
💬 Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. Un très bon accueil une équipe sympathique et disponible. La restauration est de très bonne qualité. Un excellent rapport qualité prix. Je recommande. Nous, nous reviendrons Confortable propre fonctionnelle
💬 De passage à Varena, très belle découverte du restaurant. A ne pas rater le Grosti L’accueil est très sympathique. Bon appétit 😋