📌 Lungomare Marina Italiana, 47, 70054 Giovinazzo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 07:48
Bel endroit, belle mer
Le 17/09/2023 à 11:39
Peu de place vu la petite place
Le 04/09/2023 à 16:19
Enfin à Giovinazzo une plage équipée et confortable, grâce à tout le personnel qui la gère avec une grande courtoisie et un esprit d'entreprise. Je le recommande fortement!!!
Le 28/08/2023 à 22:28
Une excellente plage... où vous pourrez passer une bonne journée... étant une plage là-bas elle était équipée vous pouvez également choisir de rester sur les rochers et de boire un bon ☕.... surtout pour ceux qui restent peu de temps ....
Le 17/08/2023 à 18:46
Une véritable plage équipée mise à disposition des baigneurs, où chacun peut passer du rocher à la plateforme en bois, équipée de tout confort, pour profiter de tout type de service mis à disposition par la gentillesse et le professionnalisme des gérants. En plus de la brise et d'une mer cristalline, il y a une atmosphère si familière que dès que vous atterrissez, vous avez immédiatement envie de dire : S'IL VOUS PLAIT, LAISSEZ-MOI ICI !!
Le 16/08/2023 à 22:24
Tout est merveilleux
Le 16/08/2023 à 16:16
Magnifique lido avec parasols et transats + accès direct à la mer et à la plage gratuite. Personnel très gentil et serviable, musique adaptée au contexte, nourriture délicieuse, boissons encore meilleures ! Hautement recommandé!
Le 15/08/2023 à 21:50
Personnel relaxant et extraordinaire et prix corrects
Le 15/08/2023 à 09:38
Nous y étions le soir, l'endroit est sympa mais il n'y a pas beaucoup d'expérience dans la chambre : à notre arrivée personne ne nous a accueilli jusqu'à ce que nous parvenions à parler à un barman au comptoir. Après nous être assis, nous avons attendu longtemps pour commander et être servis même s'il ne s'agissait que de deux bières. Evidemment avec une quarantaine de places il y a un peu d'attente, mais de ce point de vue il faudrait s'améliorer un peu (peut-être en mieux s'organiser). Cependant, il faut dire que le personnel était plutôt sympathique. Nous reviendrons mais peut-être quand il y aura moins de monde.
Le 10/08/2023 à 16:05
Magnifique bar de plage où ils offrent de nombreux services du matin sur la plage au soir avec d'excellentes boissons et une excellente sélection de musique. Informé
Le 09/08/2023 à 17:36
J'ai fêté mon anniversaire, super heureux et satisfait du service, nous nous sommes sentis accueillis et choyés. Tout est parfait ! Merci
Le 25/07/2023 à 13:34
Tous très professionnels
Le 10/07/2023 à 07:56
Plage équipée de transats et transats avec vue sur la mer, petits déjeuners et apéritifs excellents. Super cocktail, je reviendrai
💬 Le meilleur établissement pour 5 jours à Cagliari, la nourriture est délicieuse, les prix sont très abordables et compréhensibles pour moi. Nous avons commandé un tiramisu divinement délicieux, je n'ai jamais rien goûté de tel, et un délicieux aperol, servi avec des frites et des snacks chauds, ce qui était très sympa. La serveuse est très gentille, parle anglais, sert rapidement et quand j'ai changé d'avis quant à la commande d'un cocktail, elle l'a rapidement changé pour un autre. L'ambiance est géniale, il y a une vieille église à proximité et les belles rues d'Italie. Les tables sont propres et les toilettes aussi. Recommande fortement!
💬 Repas 10/10. La nourriture la plus délicieuse et les recettes créatives. Une belle véranda chaleureuse. Service très sympathique et attentionné. Nous vivons en Italie depuis plus d’un an et c’est sans conteste l’un des trois meilleurs repas que nous ayons mangés.
💬 Restaurant de l'hôtel au bord même du lac. Il y a un parking à proximité. Nous avons aimé les gnocchis aux fruits de mer et l'excellent tiramisu. La seiche farcie était un peu dure avec une garniture incompréhensible et sans goût.
💬 C'est vraiment dommage. Dernier dîner à Lampedusa où, en une semaine, j'ai mangé et dîné dans différents endroits, tous avec des critiques de bonne à excellente. On commence par des entrées, une bonne salade de poulpe et un poivre de moules arrivés froids à table mais qui étaient quand même bons. Spaghetti Lampedusa en entrée, c'était essentiellement un plat préparé pour le déjeuner ou la veille et chauffé non pas au micro-ondes mais dans une poêle, certains spaghettis étaient durs comme s'ils étaient frits. Ensuite j'ai pris un deuxième calamar farci grillé. Non comestible.. la garniture était simplement de la chapelure encore en poudre, j'ai dû la vider pour goûter les calamars qui restaient également dans l'assiette. Au moment de l'addition, après avoir payé, j'ai expliqué pourquoi il y avait des restes. Le propriétaire a nié que les pâtes aient été frites (c'était clairement le cas). Cette restauratrice n'est sans doute pas intéressée par les clients qui reviennent puisqu'ils restent une semaine et qui les voient plus... et nous sommes en début de saison, qui sait en août que fait-elle ? ....
💬 Nous y avons passé trois nuits. La vue depuis le balcon est plutôt sympa. L'appartement est bien situé dans une rue calme (ce qui n'est pas habituel en Sicile) même si le bâtiment lui-même peut devenir un peu bruyant. Vous pouvez garer votre voiture dans la rue à vos propres risques ou vous rendre au parking situé à 100 m en amont. Nous avons eu quelques problèmes avec le wifi et la serrure, mais l'hôte a rapidement fait tout ce qu'il pouvait pour nous aider. Le petit déjeuner salé est sympa. Je recommanderais simplement à l'hôte d'installer un répéteur wifi. Un micro-ondes serait également utile. Je recommande cet endroit où nous avons passé un bon moment, merci ! Oh, et cet endroit a des verres à vin !
💬 Bel endroit avec un bon service avec un grand sourire sur les visages 😊
💬 Nous avons opté pour cette trattoria qui propose des plats typiques du Brianzoli, l'endroit est très sympa et propre, les plats sont assez abondants et savoureux, la Cassouela à la polenta est très appréciée de nous tous, les prix sont corrects pour l'emplacement et les produits proposés , accueil à revoir.
💬 Je dois dire que pour moi, c'était un ange... il exauçait un souhait que personne n'aurait fait
💬 La pizza est très bonne et le menu est plein de variations. Il y a des tables et des tabourets pour pouvoir manger à l'intérieur. C'est plein de montres !
💬