📌 Via Tonnego, 12, 16035 Rapallo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/07/2021 à 12:31
L'endroit est très sympa ! L'hôte, Giulia, est une fille très gentille et serviable ! Fortement recommandé de rester ici.
Le 14/08/2020 à 09:02
Accueillant et en tout cas dans une excellente position pour aller directement à Rapallo et aux plus belles zones balnéaires.. La propriétaire Giulia est vraiment très gentille, gentille et extrêmement serviable.. Le b&b est calme et équipé du wifi - excellent petit déjeuner - et d'un bel espace vert pour se détendre .. Je le recommande à tout le monde. On reviendra certainement.
💬 Très beau lieu pour un déjeuner face à la mer. Malheureusement La joie de vivre dans ce restaurant ne doit pas faire partie de leurs mission. On a l’impression de déranger le personnel… Le repas était bon mais pas exceptionnel. De plus, là composition des assiettes semblent être aléatoire selon les clients. j’ai pris une assiette de linguine aux crustacés, en fait je n’avais que quelques crevettes et une langoustine. Les moules et coques n’étaient pas dans l’assiette contrairement aux différentes photos postées que j’ai pu voir. Un peu cher pour ce que c’est! Nous avons voulu aller sur leur plage privée après le repas, malheureusement la sélection doit être selon notre tête et notre sac à dos pour notre séjour. Pas de tarif affiché, et la politesse n’existe pas non plus pour le personnel de la plage.
💬 Sur le chemin de La Verna, je me suis arrêté avec ma femme pour le dîner et pour la nuit. C'est une véritable ferme avec des chambres spartiates mais très propres. Dîner exceptionnel et la famille qui le gère est gentille et accueillante.
💬 Restaurant de montagne, accueil chaleureux, salle assez restreinte, places limitées, accès difficile pour des groupes et personnes handicapées, parking quasi inexistant, cuisine traditionnelle italienne, copieuse, bonne, peu d'attente entre les plats, pour les amoureux de nature c'est un endroit calme, avec un point de vue sur les montagnes environnantes, tarifs abordables.
💬 Chambre très petite sans climatisation uniquement un ventilateur. Salle de bain vétuste. Proximité de la promenade et du Centre de RAPALLO très bonne situation géographique pas mal juste pour peu de jours.supermarche et gare à proximité
💬 Bonjour, nous avons une question concernant l'heure d'enregistrement. Nous avons essayé de vous appeler, mais nous ne parlons pas italien. Pouvez-vous nous envoyer votre adresse e-mail parce que nous ne la trouvons pas.. ou de cette façon.. est-il possible de effectuez un enregistrement tardif. Parce que nous arriverons à votre destination à 23h30. veuillez nous faire part de vos commentaires le plus rapidement possible. Merci d'avance
💬 Tout est très bon, de la pizza aux autres plats de viande et de poisson. Le tiramisu maison est excellent.
💬 Nous recevons des pizzas de sa part depuis au moins 6 ans, un garçon égyptien très gentil et toujours très ponctuel même avec les livraisons à domicile. Les pizzas sont très garnies, notamment la pizza kebab que je reçois souvent (voir photo) Les prix ont toujours été très honnêtes et je le recommande à tout le monde.
💬 Produits gras, restauration rapide, accueil déplorable, service inexistant, mais prix accessibles
💬 ATTENTION ARNAQUE !!! Nous avons pris un poisson du jour (55€/kg) et choisi un type de dorade. La serveuse nous a fait payer 66€ un poisson de 1,2kg, cuit au four et sans aucun accompagnement (note totale de 95€). Après vérification auprès d'un poissonnier, ce type de poissons ne dépasse pas les 800g... Si par malheur vous venez à manger dans ce restaurant et que vous choisissez un poisson du jour, demandez-bien à le faire peser devant vous, vous risqueriez sinon de payer le double. Certainement la pire expérience de restaurants de toute la Sicile. Précision : Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Réponse au commentaire du propriétaire : c'est le 1er commentaire et seul que je mets sur votre restaurant. Vous avez du culot de mentir en disant que j'ai déjà commenté il y a 2 jours. Vous n'avez simplement pas d'arguments pour justifier vos pratiques malhonnêtes. Ça me prouve au moins que votre serveuse savait exactement ce qu'elle a fait, a savoir, nous compter 2x le prix d'un poisson. Il ne s'agit pas de 5€, en tant que touristes nous ne sommes pas à 5€ près, surtout en allant dans un restaurant trop cher pour ce que c'est comme le vôtre. Il s'agit ici d'une potentielle différence de prix de 30€... D'ailleurs, il est indiqué 55€/kg pour la pêche du jour, peu importe le type de poisson. Nous avons cherché par nous même le type de poisson choisi car votre serveuse n'a pas pris la peine de nous le décrire et il semblerait que ce soit un type de dorade locale. J'espère sincèrement qu'aucun autre touriste ne se fera avoir par vos mensonges.
💬 Excellente cuisine typique Vénitienne. Restaurant atypique, ont y mange la cuisine de la Nonna. Le Sgroppino et les Dolce Della Casa sont un incontournable. Ne pas se fier à l'allure ruste de la patronne qui fait parti de la figure emblématique Della Casa