📌 Piazza Enzo Tarantelli, 3, 20005 Pogliano Milanese - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 11:21
Ce n’était pas une expérience passionnante la première fois, je suis revenu aujourd’hui et j’ai changé d’avis. Le gars au comptoir était sympathique et compétent. Bon café et croissant farci pas mal. LE
Le 23/01/2024 à 07:14
Ambiance chaleureuse, personnel vraiment sympathique et croissants cuits même à 10h30
Le 17/05/2023 à 13:32
Oui, sympathique, propre, bon café.
Le 26/10/2022 à 19:24
Excellente découverte
Le 16/09/2022 à 16:41
Un petit bar propre et bien rangé. J'ai bu un spritz bien fait, servi par une belle et sympathique dame. Idéal pour une pause détente
Le 02/02/2022 à 14:11
Idéal pour les petits déjeuners et apéritifs sous les portiques de Pogliano Milanese. Je recommande les croissants et les focaccias !
💬 Hôtel très pratique pour se rendre en Italie, le personnel est très accueillant et le restaurant plutôt simple est très bien. L’hôtel est de style pension de famille, les chambres sont simples et propres et par contre un peu petites. Le petit-déjeuner est sympa sans plus. On ne s’attend pas à mieux en réservant à ce type d’établissement, par contre c’est un peu trop cher.
💬 Excellent restaurant. Cela vaut le coup de sortir de l'autoroute. Rapport qualité / prix imbattable.
💬 B&b entouré de verdure à deux pas de Paestum, de la plage, des supermarchés et d'Agropoli. Nous sommes restés 5 jours. Structure toute neuve et très belles chambres avec air conditionné et wi-FI. Propriétaires très gentilles, notamment Francesca, toujours disponible et souriante. Vraiment une oasis recommandée. On reviendra certainement
💬 Cela a dépassé nos attentes. Nous étions 4 donc nous avons dégusté 2 types de nachos, presque tous les tacos, un tas de burritos et nous en avons composé deux autres. Tout est arrivé correctement, enveloppé d'écriture pour pouvoir tout distinguer, ils ont oublié un taco mais cela peut arriver, en fait ils ont été honnêtes car s'ils ne nous l'avaient pas dit, nous ne l'aurions pas remarqué, l'important est de le réparer et ils s'en sont occupés tout de suite et ont proposé de revenir nous l'apporter. Des plats délicieux, tous préparés par eux, même les nachos qui sont généralement toujours industriels. Le seul défaut est le mode de commande, aussi bien sur WhatsApp que depuis les applications de livraison, il est arrivé qu'il ne soit pas lu, rien d'insoluble, il suffit d'appeler pour dire que vous avez commandé. Service de livraison à domicile ponctuel, ils nous ont même mis à jour sur WhatsApp ! Tout ça pour 15€ par personne, super pas cher. Essayez-le !
💬 L'emplacement est très pratique car il se trouve à distance de marche de nombreux endroits comme la gare, les attractions touristiques et les restaurants. L'enregistrement a été très rapide et facile. Ils nous ont laissé poser nos bagages avant l'enregistrement car nous sommes arrivés tôt. Les chambres sont propres, sans vue depuis la fenêtre, on pouvait juste voir le toit de l'hôtel à l'arrière, mais le chemin vers notre chambre était déroutant, l'ascenseur près de la chambre ne fonctionnait pas, une chambre d'angle était réservée juste au bout du passage, il fallait donc marcher trop juste pour prendre l'ascenseur. Nous y sommes allés en novembre et décembre en hiver, la température de la pièce était froide et le chauffage ne fonctionnait pas correctement. Ils ne pouvaient pas fournir les équipements de base comme des bouilloires pour l'eau chaude, car il faisait un froid glacial dans la chambre, notre demi-journée après un long voyage était simplement perdue pour les convaincre, que la pièce était trop froide, les sols étaient froids, après cela ils nous ont alloué un supplément. un mini radiateur qui ne servait pas à grand chose et des pantoufles au sol car le carrelage était froid pour entrer dans la salle de bain. Le petit déjeuner était bon. Le personnel était bon. La sécurité de l'hôtel est bonne
💬 Hugo est un hôte formidable et accueillant, sa demeure est moderne et confortable, on se sent comme de véritables amis invités chez lui. La ville de Mestre, à côté, est agréable à visiter. Et le bus mène à la splendide Venise en 20 minutes. Grazie mille. Wild Family
💬 Beaucoup de propositions, toutes excellentes, des cappelletti comme autrefois, délicieux. Angela et Martino sont uniques Je le recommande à tout le monde
💬 Cet endroit est génial ! Ambiance conviviale, gens souriants et nourriture comme à la maison mais en un peu meilleure :) une halte vraiment sympa si vous avez besoin de repos et de bonne nourriture ! Avec des prix raisonnables.
💬 Endroit très agréable, hospitalier, propre et bien rangé. Le personnel est très gentil et serviable. Je vous conseille! Ils ont aussi de la viande fraîche et de bonne qualité ! J'adore les burgers qu'ils préparent !
💬 Très bonne nourriture, je le recommande à tout le monde