Restaurant 🇮🇹

Zeus Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele II, 116, 71121 Foggia - Italie

4.2 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Zeus à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Zeus à Foggia

Gianluca.a

Le 05/05/2024 à 22:39

5 / 5

Excellent tout je recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.a fait le 05/05/2024 à 22:39 sur le  Zeus à Foggia
Cesare.h

Le 19/02/2024 à 19:13

3 / 5

Très cher

nadia.a

Le 27/12/2023 à 20:51

1 / 5

Les zéro étoile ne sont pas une erreur, mais c'est une véritable note du lieu. Il se trouve que j'étais aussi avec d'autres personnes le 24 décembre. J'ai trouvé le service horrible, il y avait une absence totale de menu et le rapport qualité/prix était disproportionné...car on ne peut pas payer 96 euros pour deux planches à découper et 4 crodini...à éviter absolument

Luigi.o

Le 26/12/2023 à 14:11

5 / 5

Un des endroits préférés de ma ville, un lieu chaleureux et accueillant, Federico, le propriétaire d'une extrême courtoisie et gentillesse, déguster la Pinsa est une certitude, avec la dégustation de bières fantastiques. Merci et à bientôt, comme toujours.

Alexis.e

Le 31/08/2023 à 19:20

5 / 5

Excellente attention

Fabrizio.a

Le 23/08/2023 à 07:10

1 / 5

Ils n'apportent pas de menus et demandent ce que vous voulez à table. Morale de l'histoire, 2 bouteilles d'eau naturelle de 470 ml (donc moins d'un demi-litre) vous payez 8€ ! Même devant le Colisée ou à Venise, l'eau ne coûte pas si cher. A éviter absolument.

Nikola.i

Le 09/05/2023 à 21:51

5 / 5

Super endroit, authentique avec des gens chaleureux !

Photo n°1 de l'avis de Nikola.i fait le 09/05/2023 à 21:51 sur le  Zeus à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Nikola.i fait le 09/05/2023 à 21:51 sur le  Zeus à Foggia
Raffaella.p

Le 25/04/2023 à 19:15

5 / 5

Endroit agréable où l'on peut grignoter quelque chose et boire de la bonne bière ou dîner. Moins de tables à l'intérieur qu'à l'extérieur. Réservation nécessaire. Personnel et propriétaire très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Raffaella.p fait le 25/04/2023 à 19:15 sur le  Zeus à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Raffaella.p fait le 25/04/2023 à 19:15 sur le  Zeus à Foggia
Simone.a

Le 23/02/2023 à 09:33

5 / 5

Un lieu élégant, moderne et accueillant, idéal pour déguster une excellente pinsa, seul ou en compagnie.

Francesco.a

Le 16/12/2022 à 10:39

4 / 5

Tout bon. Le prix est un peu cher.

Domenico.a

Le 12/10/2022 à 06:23

5 / 5

Je me suis arrêté dans cet endroit pour déguster des produits vraiment excellents ! Bière fabuleuse... félicitations !

Simona.h

Le 22/09/2022 à 21:45

3 / 5

Dîner pour deux, nous avons dépensé 45 € pour une pinsa mixte (6 tranches), 2 verres de vin, 2 desserts et 2 bitters. Soirée agréable même si le lieu est vraiment petit ! Il y a peu de places pour cela, quand le temps le permet, ils ajoutent quelques tables à l'extérieur. La cuisine est ouverte sur la vue (un plus à moins d'avoir la table devant). Nous avons aimé le propriétaire !

Photo n°1 de l'avis de Simona.h fait le 22/09/2022 à 21:45 sur le  Zeus à Foggia
Paolo.e

Le 09/09/2022 à 18:51

4 / 5

Bel endroit au centre. Bonne offre de vins et de bières. L'offre culinaire est également excellente

Danilo.l

Le 07/09/2022 à 21:34

5 / 5

La pinsa superlative

vito.i

Le 15/05/2022 à 21:48

3 / 5

Un bon dîner. Les bières sont excellentes. Mangé assis sur un tabouret avec une table exiguë. Rendre.

Giovanni.u

Le 07/05/2022 à 19:13

3 / 5

Bon emplacement sur une artère du centre historique. Personnel sympathique et service rapide. Les pins sont certainement leur point fort. Ce que nous avons mangé était bon mais en petites portions par rapport au prix. Les tables extérieures sont inconfortables. Peut-être convient-il plus à l'apéritif qu'au dîner. Bilan positif.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.u fait le 07/05/2022 à 19:13 sur le  Zeus à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.u fait le 07/05/2022 à 19:13 sur le  Zeus à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.u fait le 07/05/2022 à 19:13 sur le  Zeus à Foggia
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.u fait le 07/05/2022 à 19:13 sur le  Zeus à Foggia
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.u fait le 07/05/2022 à 19:13 sur le  Zeus à Foggia
Alfredo.a

Le 22/04/2022 à 19:38

4 / 5

Pas la pizza habituelle (en fait c'est une pince). Tout va bien avec des prix en adéquation avec la qualité

GINA.U

Le 05/03/2022 à 20:36

1 / 5

Pinsa surgelée avec assaisonnement de mauvaise qualité,....

Matteo.r

Le 16/02/2022 à 15:24

5 / 5

Excellente Pinsa !

francesco.o

Le 30/12/2021 à 17:21

5 / 5

Bel emplacement.. soirée agréable.. tout va bien.. vaut la peine d'essayer

Photo n°1 de l'avis de francesco.o fait le 30/12/2021 à 17:21 sur le  Zeus à Foggia
Photo n°2 de l'avis de francesco.o fait le 30/12/2021 à 17:21 sur le  Zeus à Foggia
gianluca.a

Le 26/11/2021 à 23:36

4 / 5

Optimal

Nadia.r

Le 29/10/2021 à 07:39

5 / 5

Excellente nourriture, aucun doute là-dessus !

Lello.a

Le 28/10/2021 à 21:29

4 / 5

Très bon propriétaire attentif et sympathique

Antonella.g

Le 13/10/2021 à 08:46

5 / 5

Endroit raffiné, pinsa exceptionnelle, excellent plateau de charcuteries et compotes artisanales de qualité, bière et prosecco excellents... Desserts à essayer... Lieu central mais caractéristique... Excellent service... Excellent prix... Je recommande vivement

Sabrina.i

Le 30/09/2021 à 19:41

5 / 5

Vote ? dix

Alex.

Le 23/09/2021 à 11:23

4 / 5

Excellent et recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 23/09/2021 à 11:23 sur le  Zeus à Foggia
Stefania.e

Le 24/08/2021 à 07:35

5 / 5

Je reviens quand je peux, pinsa excellente et très légère, et le propriétaire est accueillant et très serviable. Le restaurant est également situé le long de la rue principale et il est agréable de voir les gens passer. Endroit définitivement recommandé. PS ma pinsa préférée est Poseidone, essayez-la !

antonella.e

Le 12/08/2021 à 20:01

4 / 5

Confortable et d'excellente qualité

Photo n°1 de l'avis de antonella.e fait le 12/08/2021 à 20:01 sur le  Zeus à Foggia
Photo n°2 de l'avis de antonella.e fait le 12/08/2021 à 20:01 sur le  Zeus à Foggia
Mauro.a

Le 31/07/2021 à 23:12

4 / 5

Excellent service, nouvelle solution, menu agréable, enfin quelque chose de différent à Foggia

Ljudmila.e

Le 23/05/2021 à 20:28

5 / 5

Bel emplacement, endroit agréable et plaisant, je vous recommande absolument de l'essayer 🤗

Alessandro.a

Le 22/09/2020 à 17:48

5 / 5

Une pinsa spectaculaire🤩 Je vous recommande de l'essayer si vous passez par Foggia.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 22/09/2020 à 17:48 sur le  Zeus à Foggia
Cesare.n

Le 19/09/2020 à 11:00

5 / 5

Bon choix

massimo.u

Le 09/09/2020 à 08:41

3 / 5

Endroit calme et reposant pour des soirées informelles

Marco.r

Le 03/09/2020 à 17:35

5 / 5

Bonne bière et pin

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 03/09/2020 à 17:35 sur le  Zeus à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Marco.r fait le 03/09/2020 à 17:35 sur le  Zeus à Foggia
Andrea.a

Le 22/08/2020 à 20:38

5 / 5

La pinsa est vraiment délicieuse, Federico (le propriétaire de l'entreprise) remplit son rôle avec passion en vous faisant sentir comme chez vous. Les ingrédients de remplissage sont de la plus haute qualité. Il y a un excellent choix de bulles et vous pouvez également décider de venir prendre l'apéritif sur les lieux. C'était vraiment une merveilleuse découverte.

Elisabetta.a

Le 14/08/2020 à 20:28

5 / 5

Excellente pinsa, desserts et service.

RITA.O

Le 13/08/2020 à 22:25

5 / 5

La ligne est très bonne

Fabrizio.�

Le 12/08/2020 à 05:32

5 / 5

Le choix du menu est varié. Célèbre pour ses pinces, elle se marie bien entre les burgers, les planches à découper et les terrines. Les pinces gourmandes étaient délicieuses avec un excellent accord de bières et une sélection intéressante d'étiquettes de whisky pour clôturer. La présentation des plats était très sympa. Service très attentif et composé.

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio. fait le 12/08/2020 à 05:32 sur le  Zeus à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio. fait le 12/08/2020 à 05:32 sur le  Zeus à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Fabrizio. fait le 12/08/2020 à 05:32 sur le  Zeus à Foggia
Antonio.i

Le 23/02/2020 à 13:58

5 / 5

Lieu de cuisine méditerranéenne, un peu petit mais accueillant. C'était notre première fois dans cet endroit et nous avions une pinsa alla diavola pour deux, très bien assaisonnée, même si un peu brûlée. Excellente bière et dessert. Le personnel est vraiment gentil et attentionné. Un compliment à la dame patiente, je pense qu'elle est la chef, occupée à préparer les pins, etc. On reviendra certainement!

vincenzo.a

Le 29/12/2019 à 10:03

5 / 5

J'y étais hier pour la première fois ! J'ai été surpris de manière positive : le personnel était vraiment serviable et accueillant ; les plats servis étaient bons et la qualité des produits utilisés était évidente ; les prix sont tout à fait dans la moyenne de Foggia ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Elena.l

Le 23/12/2019 à 23:35

1 / 5

Voleurs, deux verres de Fossamarai pour 14 euros.

Marcus.e

Le 23/10/2019 à 22:16

2 / 5

Pin bien présenté. Dommage que les prix soient trop élevés. Verre de prosecco 5 euros et malgré les tables ultra mini ils facturent un supplément avec serviettes en papier

Ruben.u

Le 29/09/2019 à 14:30

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance

Mauro.a

Le 27/04/2019 à 15:08

5 / 5

Bonne nourriture. Convivialité et convivialité. Le tout à prix réguliers.

William.a

Le 26/04/2019 à 07:26

4 / 5

- Le local est petit mais confortable - Personnel sympathique, disponible et bien formé - Grand choix de vins et de bières - La nourriture est bonne, mais pas excellente (pour te comprendre, j'ai mieux mangé de la pinsa). Quoi qu'il en soit, je recommande d'essayer ce restaurant.

Alessandro.r

Le 30/03/2019 à 21:03

5 / 5

Excellente pinsa, délicate et croquante. des produits de qualité et différentes combinaisons uniques disponibles au menu. Le joyau, l'amer San Simone di Torino, pratiquement impossible à trouver dans ces régions. Fortement recommandé

Ilaria.e

Le 17/03/2019 à 17:43

5 / 5

Innovant, convivialité et professionnalisme maximum, proposition culinaire de haute qualité, ambiance alternative chic !! un cadeau à la ville de Foggia merci les gars !!!

  • 🏪 Mondo Senza Glutine - Alimenti per celiaci - Vigodarzere (6 Avis)

  • 💬 Achetez des aliments sans gluten de toutes sortes, avec un large choix et tous de haute qualité. Particulièrement satisfait de la pizza surgelée qui a dépassé les attentes. Le propriétaire était gentil et disponible pour nous aider à nous conseiller au mieux. Ils acceptent le paiement avec des bons coeliaques ASL (carte de santé). On reviendra certainement!


  • 🏪 Infinity (62 Avis)

  • 💬 Personnel au top ! Comptoir toujours plein de snacks à toute heure. Vins de qualité et bières tout aussi qualitatives.Lieu récemment rénové, vraiment très sympa.


  • 🏪 Bar Pizzeria Due Mori (295 Avis)

  • 💬 Pizza ok


  • 🏪 Hotel magestic (2 Avis)

  • 💬 Service client épouvantable. J'ai donné deux pièces pour le service de blanchisserie et ils ne m'en ont ramené qu'une lorsque j'ai posé la question, ils ont dit que je ne leur en avais donné qu'une et m'ont traité comme si j'étais un menteur. Le personnel de la réception est condescendant et grossier. Le chauve s'est montré frustré et m'a très mal traité. Je ne recommanderais pas cet hôtel à ceux qui apprécient un bon service client.


  • 🏪 Bar Open (58 Avis)

  • 💬 Le personnel ici est super adorable Ils parlent un peu anglais, ce qui a bien fonctionné Ils étaient tellement accueillants 😊 super premier arrêt à Lecco


  • 🏪 umami sushi (578 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bon service client et très bel endroit 10/10 recommande


  • 🏪 Tyke - Lounge Bar (152 Avis)

  • 💬 Je cherchais un endroit agréable et accueillant pour célébrer la remise des diplômes de ma fille. Après diverses recherches, je suis tombé sur cet endroit qui m'a beaucoup plu. Tout d'abord j'ai trouvé une personne gentille et serviable qui m'a expliqué et conseillé pour organiser au mieux la soirée ; ils avaient aussi quelques plats prêts pour que je puisse avoir une idée de ce qu'il fallait choisir pour le menu. Pour conclure, la soirée/fête s'est très bien passée ; ils nous ont réservé une salle rien que pour nous, avec une table pour ranger les cadeaux puis le gâteau. Nous avons très bien mangé et copieusement comme sur les photos que vous pouvez voir. Tous les invités ont été agréablement satisfaits.


  • 🏪 Fonteabate • Residenza di charme (22 Avis)

  • 💬 Splendide mas bien entretenu dans lequel j'ai eu le plaisir de séjourner plusieurs fois en famille. Les chambres se caractérisent par un mobilier très particulier et sont accueillantes et propres. La partie extérieure, tout aussi belle et accueillante, est équipée d'une piscine et offre la possibilité de se détendre en pleine nature. Petit déjeuner copieux et possibilité de sauna complètent l'expérience. Absolument recommandé !


  • 🏪 Pizzeria d'élite Monserrato (173 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 Ristorante La Vela (46 Avis)

  • 💬 Même si je ne suis pas amateur de douceurs, je dois dire que les pâtisseries de ce restaurant sont sensationnelles. Les desserts permettent toujours de goûter tous les ingrédients sans jamais être écoeurants. Ouah! Par ordre de goût, je dirais que les seconds plats suivent, avec des combinaisons non triviales et vraiment agréables pour le palais et se terminent par les entrées, qui ne m'ont pas autant satisfait que les desserts et les seconds plats, mais quand même excellents. Prix ​​moyens-élevés.