Les avis
Le 02/04/2024 à 21:30
quand je suis né, tout était déjà détruit !
Le 27/02/2022 à 10:46
Actuellement l'une des structures les plus intéressantes de la région. Exagéré
Le 31/08/2019 à 12:21
Hôtel fermé et vétuste
Le 15/09/2018 à 21:27
Ah, quand tu pouvais retrouver Mario Monicelli.... En mémoire de la chaîne Jolly Hotels.
💬 Endroit simple mais élégant avec une fantastique cuisine maison. Nous avons mangé de la Salsiccia au porc et au cheval ainsi que des pâtes. Tout était vraiment bien. Ne manquez pas cet endroit !
💬 Bon rapport qualité prix Excellentes cuisine de la région
💬 Les assiettes ne sont pas assez garnies Les pâtes au saumon sans saumon .. Ont a voulu nous faire payer le couvert pour un bébé de 15 mois ( qui ne manger pas) Rien à dire sur le service Je pourrais mettre 3 étoiles, votre note est beaucoup trop haute pour ce qu'ont à manger aujourd'hui
💬 Excellent repas ce soir, La cuisine est très bonne, le service est très agréable, Vous ne serez pas déçu de ces plats qui sont maison!
💬 Tous pour le pain
💬 Le dejeuner super bon, cuisine traditionnelle le service et l accueil tres bien. On a passé un bon moment on reviendra surement.👍👍👍
💬 Très bons produits, autant le pain que la pizza. Personnel gentil et accueillant
💬 Ce restaurant situé en bord de route ne paie pas de mine et pourtant on y manger vraiment très bien ! Nous avions pris un assortiment de charcuteries Toscanes à partager ainsi qu’une crostini aux cèpes, des pâtes à la saucisse et pâtes carbonara le tout bien sûr fait maison ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Poke bon, comestible mais pour être honnête, il n’a rien de spécial. Les ingrédients sont toujours de bonne qualité mais les portions sont trop petites. J'ai pris un coup régulier et je suis reparti avec plus de faim qu'avant. Ambiance sympa mais l'endroit est trop petit. Je ne pense pas y retourner.
💬 Ancien petit hôtel familial. Le personnel est professionnel et agréable. Au petit-déjeuner, tout est fait maison et c'est délicieux 😋 La piscine est bienvenue après les visites touristiques. Je vous recommande cet hôtel.