📌 Via G. Ciardi, 25, 31055 Quinto di Treviso - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 18:59
Nous avons commandé une pizza pour livraison dans l'aire de camping-car. Livraison très ponctuelle et très bonne pizza. Des prix honnêtes. Informé.
Le 28/01/2024 à 19:07
Ce soir après l'arrivée des mauvaises pizzas, avec un cheveu en plus, nous avons voulu consulter la facture, et devinez quoi, il n'y avait pas de facture, nous nous sommes fait arnaquer.
Le 28/01/2024 à 18:57
J'ai vécu une expérience terrible, j'ai d'abord dû appeler 5 fois pour qu'ils me répondent, puis après avoir pris les pizzas, j'ai découvert qu'une arrivait sans les garnitures que j'avais demandées, donc après la troisième fois, j'ai appelé pour obtenir quelques explications, la Miss répond, je demande des explications et elle ne me répond pas et ferme également l'appel. Maintenant je rappelle, cela ne semble pas être une attitude appropriée, je veux mon cochon
Le 06/01/2024 à 14:03
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 26/12/2023 à 19:32
J'ai eu une mauvaise expérience le 26 décembre j'ai appelé 3 fois pour commander une pizza 🍕 avec mes amis la fille au téléphone m'a raccroché 2 fois car elle savait que j'étais étranger nous sommes allés acheter une autre pizzeria quel mauvais espoir cn la fille
Le 09/12/2023 à 19:38
J'ai essayé plusieurs pizzerias de la région et je peux dire que celle-ci est la pire en termes de fiabilité. J'ai commandé une pizza au saumon et elle est arrivée avec des saucisses. On m'a demandé si j'en voulais un autre mais comme c'est samedi soir, les gens n'ont pas le temps d'attendre qu'un autre arrive. Si j'étais Si j'étais musulman, qu'aurais-je dû faire ? Comme si cela ne suffisait pas, c’est la troisième fois que cela se produit. La dernière fois, on m'a même dit que l'ingrédient en question était fini et qu'ils l'avaient préparé comme ils le voulaient Les pizzaiolos devraient être plus prudents, car à cause de leurs erreurs, une personne pourrait se retrouver avec une pizza. un ingrédient auquel il est intolérant La jeune fille au comptoir a même eu le courage de dire que ce n'était pas de leur faute. En fait, c'est le client qui doit répéter la pizza 5 fois en espérant qu'elle soit livrée correctement. Sans compter les délais de livraison, toujours bien plus longs que ceux convenus. Il y a plusieurs pizzerias à Quinto di Treviso, je recommande vivement toutes les autres.
Le 20/11/2023 à 09:59
Excellente pizza et personnel toujours sympathique et serviable
Le 25/04/2023 à 07:30
Très bonne pizza, pâte complète très légère👌👌👌
Le 23/04/2023 à 18:48
Disponible livraison rapide et à temps. Bonnes pizzas.
Le 31/03/2023 à 17:39
Avoir la bonne pizza c'est une loterie, ça fait des années qu'on s'en sort bien, peut-être une commande sur 10, c'est scandaleux, en plus la caissière, qui est certainement responsable de ces erreurs constantes et je ne comprends pas comment elle peut encore avoir un travail, je ne sais pas, elle a le moins du monde honte et ne s'excuse même pas, visiblement elle s'en fiche. Nous n'y retournerons pas, c'est sûr.
Le 11/03/2023 à 19:46
L'endroit est confortable, propre et le personnel est poli. Nous avons commandé une pizza et c'était de bon goût, grande et préparée rapidement. Les gens ont de nombreuses options (certaines sont assez intéressantes) et le menu est très bien structuré. Il existe également d'autres produits que vous pouvez commander, pas seulement des pizzas.
Le 12/02/2023 à 11:42
Très copieux et bon
Le 23/11/2022 à 12:13
Tout va bien
Le 10/08/2022 à 18:39
Maintenant, je vais à chaque fois dans cette pizzeria, la pizza est excellente et le personnel est toujours sympathique
Le 19/07/2022 à 18:33
Commande : deux pizzas, deux boissons Qu'est-ce qui est arrivé ? Une pizza démontée (la tomate et la mozzarella ont été jetées sur le côté du carton), l'autre pizza sans la moitié des ingrédients demandés, les boissons ? Je n'ai pas de boissons sur la commande heureusement lors de la réservation ils m'ont aussi demandé si au cas où le coca cola serait épuisé, je serais bien avec du pepsi... Ceci dit, 19 euros pour une pizza (car l'autre était un peu ici, un peu là, dessus en dessous) indigeste et horrible et ils se sont même trompés de commande, un reproche... GG
Le 17/07/2022 à 20:13
Pizza très délicieuse avec un personnel sympa! ❤ Il a été cuit en une minute et absolument fabuleux ! 👍
Le 12/04/2022 à 12:11
Toujours à l'heure, toujours bien servi, bonnes pizzas🤘👍
Le 19/02/2022 à 22:24
Endroit petit et déroutant, personnel plus ou moins poli, pizzas douteuses.
Le 03/02/2022 à 20:07
Service impeccable et rapide, le livreur était également sympathique. Excellente pizza (et venant d'un Napolitain ça veut dire quelque chose 😀) top
Le 19/01/2022 à 09:22
Pizza exquise de haute qualité et bien garnie, organisation au top, délais d'attente courts et concrets, personnel qualifié et attentif à la réglementation en vigueur... félicitations
Le 14/01/2022 à 21:10
Excellente pizza et excellent service
Le 03/12/2021 à 21:53
Depuis plusieurs années, je fréquente plusieurs pizzerias à emporter pour le travail et je trouve celle-ci l'une des meilleures. Les prix sont honnêtes et il y a un grand choix de pizzas tant au niveau des saveurs que des pâtes. Je le recommande c'est sûr. (décembre 2021)
Le 03/12/2021 à 20:01
J'ai récemment commencé à fréquenter cette pizzeria pour le confort d'être près de chez moi, je peux seulement dire que la pizza est correcte, la caissière est très arrogante, mais avec l'hygiène nous sommes à la limite, dans la dernière pizza que j'ai achetée j'ai trouvé une cheveux coincés dans la pâte, et avec ce covid il faudrait être bien plus prudent !!! Puis je vois des gens à l'intérieur travailler sans masque... histoire de leur envoyer le NAS pour un contrôle approfondi !!!
Le 12/10/2021 à 05:03
Bonne pizza, ingrédients toujours frais. Pizzaiolo sérieux et sympathique. J'ai eu le gitan, délicieux ! Conseiller. Ouvert également le dimanche le midi.
Le 21/08/2021 à 19:24
Retard énorme par rapport au délai de réservation
Le 14/08/2021 à 21:31
Essayer
Le 02/08/2021 à 14:45
Excellente pizza, personnel poli et ponctualité dans la récupération des pizzas commandées,,, je le recommande
Le 28/07/2021 à 13:40
La qualité a toujours été excellente depuis des années. J'ai réessayé après 5 ans et rien n'a changé. Hautement recommandé
Le 23/07/2021 à 16:26
Un personnel très amical et serviable! La pizza est bonne et les temps d'attente sont assez courts, la pizza haute est recommandée, elle coûte 1€ de plus mais c'est bien dépensé
Le 15/07/2021 à 15:38
A ne pas rater à quinto de treviso. Très bonne pizzéria, choix +++, rapidité, super accueil. Et prix très très raisonnable. Le gros + : farine complète....pizza excellente 😋 Excellent endroit 😎
Le 01/05/2021 à 20:29
La pizza est vraiment bonne mais la caissière n'est pas organisée et très arrogante avec les clients
Le 01/05/2021 à 20:25
La pizza est délicieuse, les pizzaiolos sont très gentils
Le 24/04/2021 à 21:06
Bonne pizza. Temps d'attente assez long. Personnel sympathique et agréable.
Le 24/02/2021 à 21:57
Je dirai juste ceci : Dimanche midi, 40 minutes pour 6 pizzas énormes et même pas très bonnes
Le 09/02/2021 à 09:28
Toujours la qualité
Le 06/02/2021 à 22:18
Bonne pizza
Le 31/12/2020 à 21:24
Excellentes pizzas
Le 02/12/2020 à 05:58
Bon vélo
Le 19/11/2020 à 09:09
Très proche de chez moi et pratique
Le 29/10/2020 à 05:58
Pizza 🍕 excellente....et pourtant le personnel était très gentil.....
Le 05/09/2020 à 12:03
Très bonnes pizzas !! Beaucoup de courtoisie
Le 04/09/2020 à 06:54
Des ingrédients de première qualité, continuez comme ça
Le 08/08/2020 à 08:11
La meilleure pizza du pays
Le 12/07/2020 à 17:48
Super pizzeria et personnel
Le 20/03/2020 à 12:27
Excellente pizza et personnel sympathique.
Le 10/02/2020 à 07:28
excellente pizza à emporter également réalisée avec différents types de farine
Le 18/01/2020 à 20:06
Les pizzas minuteur sont excellentes et il suffit de choisir à la fois le type de pâte et les ingrédients de qualité... bienvenue
Le 27/12/2019 à 17:45
Super Marguerite !
Le 29/11/2019 à 14:42
La pizza Zeus n'a jamais tort
Le 25/11/2019 à 21:21
Bonne pizza, pizzaiolo sympa et la vendeuse brune est vraiment magnifique
Le 27/10/2019 à 11:45
Toujours de bonnes pizzas.....
Le 21/09/2019 à 10:57
La pizza n'est pas mauvaise du tout, mais si les temps d'attente varient entre 20 et 40 minutes, ça n'en vaut pas la peine. Peut-être éviter de donner la canette mais être plus honnête avec les clients au lieu de perdre leur temps
Le 13/09/2019 à 18:57
Pizza bonne et pas chère, surtout la maxy
Le 10/09/2019 à 12:15
Excellentes pizzas !!
Le 31/08/2019 à 20:36
Satisfait de la pizza. Bonne pâte, beaucoup de variété dans le choix des pizzas, deux étoiles car il n'est pas possible un samedi soir à 22h10 de trouver la pizzeria déjà fermée alors que l'heure de fermeture est indiquée à 22h30
Le 05/08/2019 à 12:58
Pizza bonne et chaude
Le 29/03/2019 à 14:46
Très bonne pizza, personnel sympathique et serviable
Le 02/02/2019 à 19:28
Quoi dire? Pizza moyenne et perpétuellement en retard d'au moins 15 minutes !
Le 28/01/2019 à 11:13
Excellente pizza, lieu accueillant et produits de qualité avec des prix corrects !
Le 12/01/2019 à 00:53
Excellente pizza
Le 15/12/2018 à 18:40
La pizza est délicieuse et le propriétaire est très sympathique et courtois.
Le 09/12/2018 à 19:28
Excellente pizza avec des ingrédients superlatifs.
Le 01/12/2018 à 18:16
Très mauvais. Que dire... Zéro service, culottés et ils se permettent de jeter le téléphone à la face du client. La pizza est plus ou moins convenable, même si elle arrive souvent un peu crue ou au contraire brûlée. Mais le service.... Ils font des livraisons à domicile à volonté ! Vous commandez une pizza, ils vous disent l'heure à laquelle ils vous l'apporteront et puis 10 minutes avant de vous appeler pour vous dire vous êtes loin, on ne peut pas l'apporter MALGRÉ LES AUTRES FOIS ILS L'ONT APPORTÉ SANS LE DIRE AN H. Et quand vous demandez « comment jamais », ils répondent avec insolence et vous jettent le téléphone au visage. Plus jamais. Et je ne le recommande à personne !
Le 18/11/2018 à 07:37
Nous utilisons Zeus depuis un moment et ils ne manquent rien. Une pizza cuite au four à bois, une pâte faite avec passion, une garniture riche et un prix honnête, voilà ce que nous avons trouvé. Le verdict final est excellent à mon avis.
Le 14/11/2018 à 20:22
Parfait.
Le 30/09/2018 à 17:56
Pizza bonne et digeste, nous sommes 5 et elle plaît à toute la famille, les prix sont bons et ils incluent également des boissons gratuites, nous sommes des clients fidèles et je pense vraiment que nous le resterons. Samedi et dimanche, mieux vaut commander tôt
Le 02/06/2018 à 15:13
C'est une bonne/voire très bonne pizzeria à emporter. Le personnel qui répond au téléphone est sympathique et poli. La pizza est spéciale, bien cuite et légère. Bien joué. Je le recommande à tout le monde.
Le 19/02/2018 à 02:23
La pizza se rapproche plus de la forme et de la consistance d'une piadina que de celle d'une vraie pizza. Mince, insuffisamment cuit, plein de farine et sans goût.
Le 28/01/2018 à 18:51
Excellente pizza
Le 19/11/2017 à 12:22
J'ai commandé mais la pizza n'est jamais arrivée.... Seulement 12h00 et je commande, puis 13h22 arrive et elle n'est pas encore arrivée... Zeus ferme à 13h30
Le 31/08/2017 à 22:37
Pizzeria à emporter avec livraison à domicile. Large assortiment de pizzas, toutes bonnes. Je recommande la pizza kamut.
Le 01/07/2017 à 11:31
Le choix des pizzas varie, le personnel est jeune et sympathique sans négliger la ponctualité des commandes
💬 Déçue car confondu avec sal de riso. Addition incompréhensible car le prix des gâteaux n'est pas celui de la carte. Soit disant car manger sur place. C'est un peu le principe du restaurant. A fuir
💬 Hôte très sympathique et serviable Luca, nous avons vraiment apprécié le séjour 👌
💬 Restaurant nul!! N'allez pas ici. Nourriture horrible. Service épouvantable. Personnel désagréable.
💬 Excellente nourriture, je recommande également d'essayer les plats japonais (l'okonomiyaki était vraiment spécial), l'endroit est beaucoup plus grand que le Mabuhay original, avec un bel espace extérieur également, parfait pour la saison à venir. Nous sommes venus un jour où ce n'était pas complet et le personnel était très serviable et gentil, même le chef nous a accueillis et remerciés ! Les prix sont plus élevés que dans les restaurants philippins mais la qualité en souffre. Si vous voulez goûter à la cuisine philippine, venez l'essayer maintenant, vous ne le regretterez pas ! Le seul défaut est qu'il est difficile de trouver une place de parking pour ceux qui arrivent en voiture, mais cela peut être résolu en se garant à trois minutes du restaurant.
💬 Un incroyable sandwich au cheesesteak philly et pas seulement pour les standards italiens. Le propriétaire, Alfredo, a vécu quelque temps dans le New Jersey et a ramené la recette. Non seulement de la bonne nourriture, mais aussi très conviviale.
💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons été agréablement impressionnés par le cadre très agréable, le professionnalisme et la courtoisie du personnel, mais surtout par la qualité de la nourriture proposée. Des coupes de viande particulières avec des combinaisons inhabituelles, une cuisson parfaite. Large choix de vins et d'excellentes bières. Félicitations !
💬 Ma femme et moi étions à Florence pendant 5 nuits en novembre et nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. La nourriture et le service étaient incroyables ! Nous avons mangé ici 3 fois au cours des 5 jours où nous étions à Florence. Les pâtes aux truffes étaient parmi les meilleures que j’ai eues en Italie et le steak était très bon aussi. Recommande fortement!
💬 Belle structure en pleine nature, le soin des matériaux, les services mis à disposition font de cette ferme à 10 minutes d'Otrante une oasis de paix extraordinaire.
💬 Nous avons passé 2 nuits et ce fut une déception. Les chambres n'étaient pas propres, je ne sais pas combien de temps, de la poussière sur les meubles.
💬 Magnifique Loft. Mais il n'y a pas de réseau téléphonique. Heureusement, la connexion Wi-Fi résout le problème. Je dis cela uniquement pour toute personne qui a besoin d'être retrouvée, comme c'est mon cas. Le loft est magnifique, propreté et confort. Bien joué