Pizzeria 🇮🇹

Zeus Pizza Avis

📌 Via G. Ciardi, 25, 31055 Quinto di Treviso - Italie

4.1 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Zeus Pizza à Quinto di Treviso

Les avis

Les dernier avis sur Zeus Pizza à Quinto di Treviso

Alex.a

Le 30/03/2024 à 18:59

5 / 5

Nous avons commandé une pizza pour livraison dans l'aire de camping-car. Livraison très ponctuelle et très bonne pizza. Des prix honnêtes. Informé.

RYZ3Rtv.

Le 28/01/2024 à 19:07

1 / 5

Ce soir après l'arrivée des mauvaises pizzas, avec un cheveu en plus, nous avons voulu consulter la facture, et devinez quoi, il n'y avait pas de facture, nous nous sommes fait arnaquer.

Vanin.a

Le 28/01/2024 à 18:57

1 / 5

J'ai vécu une expérience terrible, j'ai d'abord dû appeler 5 fois pour qu'ils me répondent, puis après avoir pris les pizzas, j'ai découvert qu'une arrivait sans les garnitures que j'avais demandées, donc après la troisième fois, j'ai appelé pour obtenir quelques explications, la Miss répond, je demande des explications et elle ne me répond pas et ferme également l'appel. Maintenant je rappelle, cela ne semble pas être une attitude appropriée, je veux mon cochon

Photo n°1 de l'avis de Vanin.a fait le 28/01/2024 à 18:57 sur le  Zeus Pizza à Quinto di Treviso
Umberto.r

Le 06/01/2024 à 14:03

5 / 5

Excellente pizza et personnel très gentil

Souleymane.o

Le 26/12/2023 à 19:32

4 / 5

J'ai eu une mauvaise expérience le 26 décembre j'ai appelé 3 fois pour commander une pizza 🍕 avec mes amis la fille au téléphone m'a raccroché 2 fois car elle savait que j'étais étranger nous sommes allés acheter une autre pizzeria quel mauvais espoir cn la fille

Riccardo.a

Le 09/12/2023 à 19:38

1 / 5

J'ai essayé plusieurs pizzerias de la région et je peux dire que celle-ci est la pire en termes de fiabilité. J'ai commandé une pizza au saumon et elle est arrivée avec des saucisses. On m'a demandé si j'en voulais un autre mais comme c'est samedi soir, les gens n'ont pas le temps d'attendre qu'un autre arrive. Si j'étais Si j'étais musulman, qu'aurais-je dû faire ? Comme si cela ne suffisait pas, c’est la troisième fois que cela se produit. La dernière fois, on m'a même dit que l'ingrédient en question était fini et qu'ils l'avaient préparé comme ils le voulaient Les pizzaiolos devraient être plus prudents, car à cause de leurs erreurs, une personne pourrait se retrouver avec une pizza. un ingrédient auquel il est intolérant La jeune fille au comptoir a même eu le courage de dire que ce n'était pas de leur faute. En fait, c'est le client qui doit répéter la pizza 5 fois en espérant qu'elle soit livrée correctement. Sans compter les délais de livraison, toujours bien plus longs que ceux convenus. Il y a plusieurs pizzerias à Quinto di Treviso, je recommande vivement toutes les autres.

Catia.a

Le 20/11/2023 à 09:59

5 / 5

Excellente pizza et personnel toujours sympathique et serviable

Aura.

Le 25/04/2023 à 07:30

4 / 5

Très bonne pizza, pâte complète très légère👌👌👌

Stefania.c

Le 23/04/2023 à 18:48

5 / 5

Disponible livraison rapide et à temps. Bonnes pizzas.

Valentina.c

Le 31/03/2023 à 17:39

1 / 5

Avoir la bonne pizza c'est une loterie, ça fait des années qu'on s'en sort bien, peut-être une commande sur 10, c'est scandaleux, en plus la caissière, qui est certainement responsable de ces erreurs constantes et je ne comprends pas comment elle peut encore avoir un travail, je ne sais pas, elle a le moins du monde honte et ne s'excuse même pas, visiblement elle s'en fiche. Nous n'y retournerons pas, c'est sûr.

Andreea.r

Le 11/03/2023 à 19:46

5 / 5

L'endroit est confortable, propre et le personnel est poli. Nous avons commandé une pizza et c'était de bon goût, grande et préparée rapidement. Les gens ont de nombreuses options (certaines sont assez intéressantes) et le menu est très bien structuré. Il existe également d'autres produits que vous pouvez commander, pas seulement des pizzas.

Photo n°1 de l'avis de Andreea.r fait le 11/03/2023 à 19:46 sur le  Zeus Pizza à Quinto di Treviso
Photo n°2 de l'avis de Andreea.r fait le 11/03/2023 à 19:46 sur le  Zeus Pizza à Quinto di Treviso
Federico.a

Le 12/02/2023 à 11:42

5 / 5

Très copieux et bon

UMBERTO.A

Le 23/11/2022 à 12:13

5 / 5

Tout va bien

Coumba.i

Le 10/08/2022 à 18:39

5 / 5

Maintenant, je vais à chaque fois dans cette pizzeria, la pizza est excellente et le personnel est toujours sympathique

sined.�

Le 19/07/2022 à 18:33

1 / 5

Commande : deux pizzas, deux boissons Qu'est-ce qui est arrivé ? Une pizza démontée (la tomate et la mozzarella ont été jetées sur le côté du carton), l'autre pizza sans la moitié des ingrédients demandés, les boissons ? Je n'ai pas de boissons sur la commande heureusement lors de la réservation ils m'ont aussi demandé si au cas où le coca cola serait épuisé, je serais bien avec du pepsi... Ceci dit, 19 euros pour une pizza (car l'autre était un peu ici, un peu là, dessus en dessous) indigeste et horrible et ils se sont même trompés de commande, un reproche... GG

Tomáš.r

Le 17/07/2022 à 20:13

5 / 5

Pizza très délicieuse avec un personnel sympa! ❤ Il a été cuit en une minute et absolument fabuleux ! 👍

Jeton.e

Le 12/04/2022 à 12:11

5 / 5

Toujours à l'heure, toujours bien servi, bonnes pizzas🤘👍

Andrew.A

Le 19/02/2022 à 22:24

3 / 5

Endroit petit et déroutant, personnel plus ou moins poli, pizzas douteuses.

Mauro.a

Le 03/02/2022 à 20:07

5 / 5

Service impeccable et rapide, le livreur était également sympathique. Excellente pizza (et venant d'un Napolitain ça veut dire quelque chose 😀) top

Giuseppe.a

Le 19/01/2022 à 09:22

5 / 5

Pizza exquise de haute qualité et bien garnie, organisation au top, délais d'attente courts et concrets, personnel qualifié et attentif à la réglementation en vigueur... félicitations

paola.u

Le 14/01/2022 à 21:10

5 / 5

Excellente pizza et excellent service

Natasha.i

Le 03/12/2021 à 21:53

5 / 5

Depuis plusieurs années, je fréquente plusieurs pizzerias à emporter pour le travail et je trouve celle-ci l'une des meilleures. Les prix sont honnêtes et il y a un grand choix de pizzas tant au niveau des saveurs que des pâtes. Je le recommande c'est sûr. (décembre 2021)

SABRINA.A

Le 03/12/2021 à 20:01

1 / 5

J'ai récemment commencé à fréquenter cette pizzeria pour le confort d'être près de chez moi, je peux seulement dire que la pizza est correcte, la caissière est très arrogante, mais avec l'hygiène nous sommes à la limite, dans la dernière pizza que j'ai achetée j'ai trouvé une cheveux coincés dans la pâte, et avec ce covid il faudrait être bien plus prudent !!! Puis je vois des gens à l'intérieur travailler sans masque... histoire de leur envoyer le NAS pour un contrôle approfondi !!!

Vania.a

Le 12/10/2021 à 05:03

5 / 5

Bonne pizza, ingrédients toujours frais. Pizzaiolo sérieux et sympathique. J'ai eu le gitan, délicieux ! Conseiller. Ouvert également le dimanche le midi.

Frank.a

Le 21/08/2021 à 19:24

3 / 5

Retard énorme par rapport au délai de réservation

Gianpietro.a

Le 14/08/2021 à 21:31

5 / 5

Essayer

Stefano.c

Le 02/08/2021 à 14:45

4 / 5

Excellente pizza, personnel poli et ponctualité dans la récupération des pizzas commandées,,, je le recommande

Flavio.a

Le 28/07/2021 à 13:40

5 / 5

La qualité a toujours été excellente depuis des années. J'ai réessayé après 5 ans et rien n'a changé. Hautement recommandé

Simone.e

Le 23/07/2021 à 16:26

5 / 5

Un personnel très amical et serviable! La pizza est bonne et les temps d'attente sont assez courts, la pizza haute est recommandée, elle coûte 1€ de plus mais c'est bien dépensé

Christel.e

Le 15/07/2021 à 15:38

5 / 5

A ne pas rater à quinto de treviso. Très bonne pizzéria, choix +++, rapidité, super accueil. Et prix très très raisonnable. Le gros + : farine complète....pizza excellente 😋 Excellent endroit 😎

Carmelo.t

Le 01/05/2021 à 20:29

1 / 5

La pizza est vraiment bonne mais la caissière n'est pas organisée et très arrogante avec les clients

Antonella.a

Le 01/05/2021 à 20:25

4 / 5

La pizza est délicieuse, les pizzaiolos sont très gentils

Luciano.e

Le 24/04/2021 à 21:06

4 / 5

Bonne pizza. Temps d'attente assez long. Personnel sympathique et agréable.

Rafael.e

Le 24/02/2021 à 21:57

2 / 5

Je dirai juste ceci : Dimanche midi, 40 minutes pour 6 pizzas énormes et même pas très bonnes

Met.r

Le 09/02/2021 à 09:28

5 / 5

Toujours la qualité

Giulia.e

Le 06/02/2021 à 22:18

4 / 5

Bonne pizza

Gianluca.l

Le 31/12/2020 à 21:24

5 / 5

Excellentes pizzas

Simone.o

Le 02/12/2020 à 05:58

4 / 5

Bon vélo

Giuseppe.o

Le 19/11/2020 à 09:09

4 / 5

Très proche de chez moi et pratique

Monica.a

Le 29/10/2020 à 05:58

5 / 5

Pizza 🍕 excellente....et pourtant le personnel était très gentil.....

Francesco.o

Le 05/09/2020 à 12:03

5 / 5

Très bonnes pizzas !! Beaucoup de courtoisie

Andrea.o

Le 04/09/2020 à 06:54

5 / 5

Des ingrédients de première qualité, continuez comme ça

Mario.o

Le 08/08/2020 à 08:11

5 / 5

La meilleure pizza du pays

Demetrio.a

Le 12/07/2020 à 17:48

5 / 5

Super pizzeria et personnel

Serena.e

Le 20/03/2020 à 12:27

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique.

Massimo.u

Le 10/02/2020 à 07:28

4 / 5

excellente pizza à emporter également réalisée avec différents types de farine

Stefano.h

Le 18/01/2020 à 20:06

5 / 5

Les pizzas minuteur sont excellentes et il suffit de choisir à la fois le type de pâte et les ingrédients de qualité... bienvenue

Tom.i

Le 27/12/2019 à 17:45

5 / 5

Super Marguerite !

federico.a

Le 29/11/2019 à 14:42

5 / 5

La pizza Zeus n'a jamais tort

Samuele.a

Le 25/11/2019 à 21:21

5 / 5

Bonne pizza, pizzaiolo sympa et la vendeuse brune est vraiment magnifique

Franco.o

Le 27/10/2019 à 11:45

4 / 5

Toujours de bonnes pizzas.....

manrico.a

Le 21/09/2019 à 10:57

1 / 5

La pizza n'est pas mauvaise du tout, mais si les temps d'attente varient entre 20 et 40 minutes, ça n'en vaut pas la peine. Peut-être éviter de donner la canette mais être plus honnête avec les clients au lieu de perdre leur temps

Enrico.a

Le 13/09/2019 à 18:57

4 / 5

Pizza bonne et pas chère, surtout la maxy

Sara.

Le 10/09/2019 à 12:15

5 / 5

Excellentes pizzas !!

Pasquale.u

Le 31/08/2019 à 20:36

2 / 5

Satisfait de la pizza. Bonne pâte, beaucoup de variété dans le choix des pizzas, deux étoiles car il n'est pas possible un samedi soir à 22h10 de trouver la pizzeria déjà fermée alors que l'heure de fermeture est indiquée à 22h30

Gardiman.n

Le 05/08/2019 à 12:58

5 / 5

Pizza bonne et chaude

desi.e

Le 29/03/2019 à 14:46

3 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique et serviable

Federica.a

Le 02/02/2019 à 19:28

1 / 5

Quoi dire? Pizza moyenne et perpétuellement en retard d'au moins 15 minutes !

adriano.r

Le 28/01/2019 à 11:13

5 / 5

Excellente pizza, lieu accueillant et produits de qualité avec des prix corrects !

Matteo.a

Le 12/01/2019 à 00:53

5 / 5

Excellente pizza

Andrea.r

Le 15/12/2018 à 18:40

5 / 5

La pizza est délicieuse et le propriétaire est très sympathique et courtois.

Andrea.o

Le 09/12/2018 à 19:28

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients superlatifs.

Alona.h

Le 01/12/2018 à 18:16

1 / 5

Très mauvais. Que dire... Zéro service, culottés et ils se permettent de jeter le téléphone à la face du client. La pizza est plus ou moins convenable, même si elle arrive souvent un peu crue ou au contraire brûlée. Mais le service.... Ils font des livraisons à domicile à volonté ! Vous commandez une pizza, ils vous disent l'heure à laquelle ils vous l'apporteront et puis 10 minutes avant de vous appeler pour vous dire vous êtes loin, on ne peut pas l'apporter MALGRÉ LES AUTRES FOIS ILS L'ONT APPORTÉ SANS LE DIRE AN H. Et quand vous demandez « comment jamais », ils répondent avec insolence et vous jettent le téléphone au visage. Plus jamais. Et je ne le recommande à personne !

F...

Le 18/11/2018 à 07:37

5 / 5

Nous utilisons Zeus depuis un moment et ils ne manquent rien. Une pizza cuite au four à bois, une pâte faite avec passion, une garniture riche et un prix honnête, voilà ce que nous avons trouvé. Le verdict final est excellent à mon avis.

Arsen.r

Le 14/11/2018 à 20:22

5 / 5

Parfait.

claudio65S.o

Le 30/09/2018 à 17:56

5 / 5

Pizza bonne et digeste, nous sommes 5 et elle plaît à toute la famille, les prix sont bons et ils incluent également des boissons gratuites, nous sommes des clients fidèles et je pense vraiment que nous le resterons. Samedi et dimanche, mieux vaut commander tôt

Silvia.h

Le 02/06/2018 à 15:13

5 / 5

C'est une bonne/voire très bonne pizzeria à emporter. Le personnel qui répond au téléphone est sympathique et poli. La pizza est spéciale, bien cuite et légère. Bien joué. Je le recommande à tout le monde.

Edoardo.

Le 19/02/2018 à 02:23

2 / 5

La pizza se rapproche plus de la forme et de la consistance d'une piadina que de celle d'une vraie pizza. Mince, insuffisamment cuit, plein de farine et sans goût.

Bruno.a

Le 28/01/2018 à 18:51

5 / 5

Excellente pizza

Manuel.i

Le 19/11/2017 à 12:22

1 / 5

J'ai commandé mais la pizza n'est jamais arrivée.... Seulement 12h00 et je commande, puis 13h22 arrive et elle n'est pas encore arrivée... Zeus ferme à 13h30

stefano.o

Le 31/08/2017 à 22:37

4 / 5

Pizzeria à emporter avec livraison à domicile. Large assortiment de pizzas, toutes bonnes. Je recommande la pizza kamut.

L'.s

Le 01/07/2017 à 11:31

4 / 5

Le choix des pizzas varie, le personnel est jeune et sympathique sans négliger la ponctualité des commandes

  • 🏪 De Riso Sede Storica (758 Avis)

  • 💬 Déçue car confondu avec sal de riso. Addition incompréhensible car le prix des gâteaux n'est pas celui de la carte. Soit disant car manger sur place. C'est un peu le principe du restaurant. A fuir


  • 🏪 B&B La Quiete in Albavilla (17 Avis)

  • 💬 Hôte très sympathique et serviable Luca, nous avons vraiment apprécié le séjour 👌


  • 🏪 Pizzeria La Rustica (341 Avis)

  • 💬 Restaurant nul!! N'allez pas ici. Nourriture horrible. Service épouvantable. Personnel désagréable.


  • 🏪 Mabuhay Restaurant Tibaldi Milan - Filipino Japanese Cuisine (46 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, je recommande également d'essayer les plats japonais (l'okonomiyaki était vraiment spécial), l'endroit est beaucoup plus grand que le Mabuhay original, avec un bel espace extérieur également, parfait pour la saison à venir. Nous sommes venus un jour où ce n'était pas complet et le personnel était très serviable et gentil, même le chef nous a accueillis et remerciés ! Les prix sont plus élevés que dans les restaurants philippins mais la qualité en souffre. Si vous voulez goûter à la cuisine philippine, venez l'essayer maintenant, vous ne le regretterez pas ! Le seul défaut est qu'il est difficile de trouver une place de parking pour ceux qui arrivent en voiture, mais cela peut être résolu en se garant à trois minutes du restaurant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Cascinale (748 Avis)

  • 💬 Un incroyable sandwich au cheesesteak philly et pas seulement pour les standards italiens. Le propriétaire, Alfredo, a vécu quelque temps dans le New Jersey et a ramené la recette. Non seulement de la bonne nourriture, mais aussi très conviviale.


  • 🏪 REBURN -Meat and Spirit- (52 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons été agréablement impressionnés par le cadre très agréable, le professionnalisme et la courtoisie du personnel, mais surtout par la qualité de la nourriture proposée. Des coupes de viande particulières avec des combinaisons inhabituelles, une cuisson parfaite. Large choix de vins et d'excellentes bières. Félicitations !


  • 🏪 L'Osteria (1067 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi étions à Florence pendant 5 nuits en novembre et nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. La nourriture et le service étaient incroyables ! Nous avons mangé ici 3 fois au cours des 5 jours où nous étions à Florence. Les pâtes aux truffes étaient parmi les meilleures que j’ai eues en Italie et le steak était très bon aussi. Recommande fortement!


  • 🏪 Secolario - Masseria del Viverbene (2 Avis)

  • 💬 Belle structure en pleine nature, le soin des matériaux, les services mis à disposition font de cette ferme à 10 minutes d'Otrante une oasis de paix extraordinaire.


  • 🏪 B&B Maison Fleurie (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits et ce fut une déception. Les chambres n'étaient pas propres, je ne sais pas combien de temps, de la poussière sur les meubles.


  • 🏪 b.23 (3 Avis)

  • 💬 Magnifique Loft. Mais il n'y a pas de réseau téléphonique. Heureusement, la connexion Wi-Fi résout le problème. Je dis cela uniquement pour toute personne qui a besoin d'être retrouvée, comme c'est mon cas. Le loft est magnifique, propreté et confort. Bien joué