📌 Via S. Rocco, 366, 80016 Marano di Napoli - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 14:22
Endroit discret. Prix très chers. 2 entrées de charcuterie, mortadelle, salami, jambon cru et fromage. Zeppelines, haricots mexicains et bruschetta avec 2 tranches de viande, une bouteille de vin bon marché et une d'eau. Payé 100 euros. 2 personnes avec 100 euros au restaurant reçoivent un repas complet. Exagéré
Le 26/02/2024 à 21:13
Je l'ai trouvé vraiment exceptionnel. Nous y étions déjà allés et j'étais pleinement convaincu de la qualité de la nourriture. Optimal.
Le 16/12/2023 à 18:38
Une agréable surprise... la pizza grillée est une découverte savoureuse !! Les jeux pour enfants dans la chambre sont un salut pour les parents.. je reviendrai
Le 14/10/2023 à 22:45
Excellente pizza mais on peut manger ce que l'on veut
Le 10/09/2023 à 00:29
JE SUIS ALESSANDRO BOVE DE NAPLES, MOI, MA FEMME ANTONELLA, MON COUSIN ROBERTO ET MA FIANCE ROSALIA AVONS DÎNÉ CHEZ ZÌ CARLICCIO. NOUS AVONS AIMÉ LE LIEU ET LA NOURRITURE, LE SERVICE ÉTAIT RAPIDE ET DISPONIBLE SUR LES DEMANDES, LE SEUL PLAINT DANS LES ENTRÉES MANQUANT UN PEU DE VARIÉTÉ ET DE QUANTITÉ. Quoi qu'il en soit, nous le recommandons vivement à tout le monde.
Le 18/08/2023 à 18:39
entrée trop abondante, malgré cela la facture comprenait aussi celle que nous avons renvoyé, j'avais commandé une pizza margherita et elle était pleine d'huile, la pâte était un peu caoutchouteuse, mais elle était comestible bref
Le 29/07/2023 à 20:21
Excellente nourriture Service sympathique et efficace Des prix équitables Environnement agréable et confortable Possibilité de stationnement
Le 29/07/2023 à 18:59
Restaurant où l'on peut prendre un bon dîner
Le 07/07/2023 à 18:54
Pour ceux qui ne sont pas originaires de la région, s’y rendre pose problème. Le panneau du restaurant n'est pas visible, ce n'est que lorsque le navigateur atteint votre destination et que vous entrez dans un autre endroit magnifique et élégant que vous réalisez que vous êtes au bon endroit et que vous trouvez enfin le panneau. Le restaurant donne immédiatement une impression de grande convivialité et même si j'ai opté pour la très bonne et particulière pizza grillée, tous les autres plats sont également alléchants.
Le 02/07/2023 à 11:20
Un restaurant où l'on mange beaucoup et bien.... une entrée au top, de nombreux plats de poisson délicieux et savoureux...... des courgettes façon scapace avec des morceaux d'espadon superlatifs !!!! Scialatielli avec de savoureux fruits de mer riches en assaisonnement et de nombreux crustacés..... nous n'avons pas pu nous empêcher d'essayer leur pizza grillée, une alternative à la pizza classique..... finalement un endroit où vous pourrez passer une soirée en dégustant de délicieux plats !!!! Je reviendrai certainement !!
Le 27/06/2023 à 13:44
Excellent déjeuner en famille. Nourriture abondante et bonne. Service rapide et efficace. Chambre cosy et climatisée. (je n'ai pas de photos des plats, mais les gars dans la salle se sont rendus disponibles pour me laisser dresser la table à gâteaux
Le 08/03/2023 à 21:34
Soirée très agréable. Excellente pizza grillée
Le 14/02/2023 à 11:21
Nourriture excellente il n'y a rien à dire. Le personnel était sympathique et gentil.
Le 15/01/2023 à 08:40
Bonne nourriture, service sympathique, je recommande
Le 10/12/2022 à 23:54
Excellente cuisine aussi parce que le chef est un de mes chers amis et donc je connaissais déjà ses qualités, le reste est dû à la grande attention du patron qui met à l'aise les clients en suivant attentivement leurs besoins. Très bien
Le 05/11/2022 à 15:40
Environnement agréable, personnel poli, propriétaires qui vous font sentir maîtres des lieux la nourriture est excellente et préparée avec soin, mon avis Excellent restaurant depuis des générations par Zio Carluccio et ses enfants en gardant toujours la classe et une relation sociable avec tous les clients
Le 19/10/2022 à 12:23
Pizza grillée fantastique
Le 01/09/2022 à 20:37
Et de quoi parle-t-on ?
Le 24/05/2022 à 18:00
C'est comme se sentir chez soi ! Haute qualité et excellent rapport qualité/prix, environnement propre, soigné et familier.
Le 29/04/2022 à 17:47
Il vous engage avec une infinité de plats d'accompagnement, exquis. Excellents premiers plats, dommage qu'il n'y ait plus de place pour le deuxième plat. Rendre.
Le 13/03/2022 à 13:47
une fois de plus satisfait comme jamais, l'accueil et les saveurs ne sont jamais les mêmes pour une cuisine toujours renouvelée
Le 22/12/2021 à 22:45
Excellente cuisine Personnel très gentil je reviendrai c'est sûr
Le 10/11/2021 à 19:45
Accueillante
Le 05/11/2020 à 16:59
Excellent établissement, personnel super, nourriture incroyablement délicieuse, serveurs magnifiques😍
Le 01/10/2020 à 22:54
Excellente pizza grillée, félicitations
Le 18/09/2020 à 14:15
Je donne une étoile car on ne peut pas faire moins, une entrée pour deux et deux entrées à 70 euros, à chaque fois que j'y vais il y a toujours une augmentation de prix et ce qui est bien c'est que les plats sont toujours moins bons que les autres fois, ce c'est le bon moment pour fermer définitivement ce restaurant.
Le 08/09/2020 à 13:15
Optimal
Le 13/07/2020 à 22:10
Lieu accueillant, personnel poli et professionnel, cuisine exquise, entrées qui font dire assez, excellent prix pour la qualité de la nourriture, desserts fantastiques. Je recommande vivement pour une soirée entre amis
Le 03/07/2020 à 22:15
Le meilleur!
Le 13/03/2020 à 18:46
Vous mangez des plats de grande qualité et ils sont cuisinés à merveille et le personnel est très professionnel et sympathique.
Le 01/03/2020 à 16:48
Un endroit accueillant et très convivial et la nourriture est bonne comme je l'aime avec tous les plats pour satisfaire mon palais. J'y étais aujourd'hui et je reviendrai...
Le 17/11/2019 à 16:23
La cuisine est toujours exquise avec des plats abondants et savoureux
Le 17/11/2019 à 07:48
Tout est toujours parfait, les années passent et elles sont comme le bon vin, elles s'améliorent toujours !
Le 15/09/2019 à 11:21
La nourriture est horrible, des aliments frits surgelés pleins d'huile, des pizzas dures et brûlées et des prix élevés pour ce dont vous avez besoin
Le 23/06/2019 à 14:50
Je donne 1 étoile car on ne peut pas faire moins...restaurant qui mérite une fermeture immédiate...déconseillé...juste après avoir quitté ce disons restaurant...produits médiocres...pas tout à fait frais... mangé peu ou rien... facture exorbitante avec en plus des choses non commandées... pratiquement un braquage avec la poche et le ventre vides...
Le 05/05/2019 à 17:40
Haut
Le 05/05/2019 à 09:41
Il top
Le 15/02/2019 à 23:00
Très bien
Le 23/12/2018 à 23:14
Nous avons dîné pour un événement en optant pour l'entrée très riche, copieuse et soignée dans les détails, toutes délicieuses. Ensuite, nous avons dégusté l'exquise pizza grillée, avec une garniture riche et savoureuse et une pâte moelleuse, parfumée et légère. Excellent service, tout le monde est très sympathique et serviable. Des prix honnêtes. Je reviendrai certainement.
Le 10/11/2018 à 21:49
Tu ne sais pas faire une chaussure, elle n'est pas faite avec de la crème
Le 15/10/2018 à 03:50
😍😍😍😍
Le 29/07/2018 à 14:28
Bien mais un peu cher
Le 02/04/2018 à 14:14
Aucun commentaire !
Le 25/02/2018 à 17:55
Un lieu très accueillant et bien organisé, un personnel sympathique et très serviable, une cuisine abondante et d'excellente qualité, bref une garantie. Je le recommande vivement car on s'y sent comme à la maison
Le 04/01/2018 à 15:39
Endroit très accueillant, excellent restaurant
Le 02/09/2017 à 21:50
Expérience négative! Après avoir commandé la fameuse pizza grillée, l'attente commence, pendant ce temps on commande une bière, en une minute elle est là exposée sur la table, une assiette est abîmée, je demande au serveur s'il y a encore à m'attendre il répond (menti bien sûr) plus longtemps maintenant ! Plus le temps passe, je me tourne vers un autre serveur, qui demande gentiment si nous devons attendre encore, au loin j'aperçois et j'entends le pizzaiolo agacé, qui dit en dialecte : Ann Attends ! Naturellement, il revient vers nous gêné et nous demande d'être patients ! Morale de l'histoire on se lève et repart après 50 minutes d'attente et sans pizza !
Le 23/08/2017 à 05:43
On mange très bien
💬 Pizza parfaite bien sûr et plus encore.
💬 Cette épicerie fine est cool pour moi, elle propose toujours un excellent et vaste choix de préparations de poissons et de viandes avec des ingrédients frais et de qualité. Le service à emporter est excellent et pratique, on emporte pratiquement chez soi un dîner au restaurant, mais pour ceux qui préfèrent manger sur place, il y a un bel espace extérieur dans un quartier très calme, idéal pour un déjeuner rapide ou pour un dîner relaxant avec un service. attentif et super courtois. Félicitations !
💬 Je commente seulement le fait que Google dit que la pizzeria est ouverte le dimanche pour le déjeuner et ce n'est pas le cas. Nous sommes venus exprès de Rivalta !
💬 Inauguré il y a quelques jours, le four à bois et la qualité de la pâte à pizza sont certainement des points forts, j'ai également pu déguster des fritures napolitaines qui, je dois le dire, étaient excellentes, un grand parking devant et une position stratégique. En les suivant sur les réseaux sociaux j'ai vu qu'ils faisaient aussi diverses propositions pour la pause déjeuner, je recommencerai certainement !!
💬 Très savoureux, très mignon. Bien joué les gars.
💬 Super endroit reposant ! Croissants, gâteaux, sandwichs ... tout est bon
💬 Un endroit charmant. Panorama à couper le souffle. Lieu historique et stratégique surtout au Moyen Âge pour repérer d'éventuels envahisseurs. Lieu artistique ancien et moderne, la statue dédiée aux émigrés carpinetains de l'artiste Cococischi embellit le système. Un lieu informel à valoriser.
💬 Nous y sommes allés dîner, nous avions réservé via Google (au dernier moment), mais dès notre arrivée, ils ne l'avaient pas vu. Heureusement, ils nous ont donné les deux dernières places. Immédiatement offert un verre de spritz en attendant (très bienvenu) Commandé des spaghettis exceptionnels à l'oursin, vraiment une surprise, puis un plat frit en deux, celui-ci un peu plus normal mais quand même bon et deux accompagnements plus de l'eau. Rapport qualité prix inégalé, 24 euros pièce, c'est très peu. J'ai vraiment aimé l'intérieur du lieu, l'extérieur est trompeur, les designs et les détails sont très mignons. Réservez tôt car c'est toujours complet.
💬 Excellente, grazie a presto. 🍝🍝🍝🍝🍝🍝
💬 Vous faites pratiquement partie de la famille, au-delà du lieu qui est merveilleux, les propriétaires sont vraiment splendides, ils vous mettent à l'aise et chouchoutent nous les humains et nos poilus de manière exagérée. Un super merci. Nala et Choko (Rouge).