Pizzeria 🇮🇹

Zi Carluccio Avis

📌 Via S. Rocco, 366, 80016 Marano di Napoli - Italie

4.3 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Zi Carluccio à Marano di Napoli

Les avis

Les dernier avis sur Zi Carluccio à Marano di Napoli

Annamaria.u

Le 24/03/2024 à 14:22

3 / 5

Endroit discret. Prix ​​très chers. 2 entrées de charcuterie, mortadelle, salami, jambon cru et fromage. Zeppelines, haricots mexicains et bruschetta avec 2 tranches de viande, une bouteille de vin bon marché et une d'eau. Payé 100 euros. 2 personnes avec 100 euros au restaurant reçoivent un repas complet. Exagéré

giuseppe.p

Le 26/02/2024 à 21:13

5 / 5

Je l'ai trouvé vraiment exceptionnel. Nous y étions déjà allés et j'étais pleinement convaincu de la qualité de la nourriture. Optimal.

Vesuviano73.

Le 16/12/2023 à 18:38

4 / 5

Une agréable surprise... la pizza grillée est une découverte savoureuse !! Les jeux pour enfants dans la chambre sont un salut pour les parents.. je reviendrai

Francesco.a

Le 14/10/2023 à 22:45

5 / 5

Excellente pizza mais on peut manger ce que l'on veut

Bruna.0

Le 10/09/2023 à 00:29

5 / 5

JE SUIS ALESSANDRO BOVE DE NAPLES, MOI, MA FEMME ANTONELLA, MON COUSIN ROBERTO ET MA FIANCE ROSALIA AVONS DÎNÉ CHEZ ZÌ CARLICCIO. NOUS AVONS AIMÉ LE LIEU ET LA NOURRITURE, LE SERVICE ÉTAIT RAPIDE ET DISPONIBLE SUR LES DEMANDES, LE SEUL PLAINT DANS LES ENTRÉES MANQUANT UN PEU DE VARIÉTÉ ET DE QUANTITÉ. Quoi qu'il en soit, nous le recommandons vivement à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Bruna.0 fait le 10/09/2023 à 00:29 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Android.h

Le 18/08/2023 à 18:39

3 / 5

entrée trop abondante, malgré cela la facture comprenait aussi celle que nous avons renvoyé, j'avais commandé une pizza margherita et elle était pleine d'huile, la pâte était un peu caoutchouteuse, mais elle était comestible bref

Ilenia.c

Le 29/07/2023 à 20:21

5 / 5

Excellente nourriture Service sympathique et efficace Des prix équitables Environnement agréable et confortable Possibilité de stationnement

Photo n°1 de l'avis de Ilenia.c fait le 29/07/2023 à 20:21 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Photo n°2 de l'avis de Ilenia.c fait le 29/07/2023 à 20:21 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Manuel.o

Le 29/07/2023 à 18:59

5 / 5

Restaurant où l'on peut prendre un bon dîner

Mari.a

Le 07/07/2023 à 18:54

5 / 5

Pour ceux qui ne sont pas originaires de la région, s’y rendre pose problème. Le panneau du restaurant n'est pas visible, ce n'est que lorsque le navigateur atteint votre destination et que vous entrez dans un autre endroit magnifique et élégant que vous réalisez que vous êtes au bon endroit et que vous trouvez enfin le panneau. Le restaurant donne immédiatement une impression de grande convivialité et même si j'ai opté pour la très bonne et particulière pizza grillée, tous les autres plats sont également alléchants.

Pasquale.o

Le 02/07/2023 à 11:20

5 / 5

Un restaurant où l'on mange beaucoup et bien.... une entrée au top, de nombreux plats de poisson délicieux et savoureux...... des courgettes façon scapace avec des morceaux d'espadon superlatifs !!!! Scialatielli avec de savoureux fruits de mer riches en assaisonnement et de nombreux crustacés..... nous n'avons pas pu nous empêcher d'essayer leur pizza grillée, une alternative à la pizza classique..... finalement un endroit où vous pourrez passer une soirée en dégustant de délicieux plats !!!! Je reviendrai certainement !!

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.o fait le 02/07/2023 à 11:20 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Photo n°2 de l'avis de Pasquale.o fait le 02/07/2023 à 11:20 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Photo n°3 de l'avis de Pasquale.o fait le 02/07/2023 à 11:20 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Miriana.i

Le 27/06/2023 à 13:44

5 / 5

Excellent déjeuner en famille. Nourriture abondante et bonne. Service rapide et efficace. Chambre cosy et climatisée. (je n'ai pas de photos des plats, mais les gars dans la salle se sont rendus disponibles pour me laisser dresser la table à gâteaux

Photo n°1 de l'avis de Miriana.i fait le 27/06/2023 à 13:44 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Fulvio.o

Le 08/03/2023 à 21:34

5 / 5

Soirée très agréable. Excellente pizza grillée

Antonio.a

Le 14/02/2023 à 11:21

5 / 5

Nourriture excellente il n'y a rien à dire. Le personnel était sympathique et gentil.

Carmine.a

Le 15/01/2023 à 08:40

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, je recommande

Sergio.a

Le 10/12/2022 à 23:54

5 / 5

Excellente cuisine aussi parce que le chef est un de mes chers amis et donc je connaissais déjà ses qualités, le reste est dû à la grande attention du patron qui met à l'aise les clients en suivant attentivement leurs besoins. Très bien

Salvatore.o

Le 05/11/2022 à 15:40

5 / 5

Environnement agréable, personnel poli, propriétaires qui vous font sentir maîtres des lieux la nourriture est excellente et préparée avec soin, mon avis Excellent restaurant depuis des générations par Zio Carluccio et ses enfants en gardant toujours la classe et une relation sociable avec tous les clients

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.o fait le 05/11/2022 à 15:40 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.o fait le 05/11/2022 à 15:40 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.o fait le 05/11/2022 à 15:40 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.o fait le 05/11/2022 à 15:40 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Photo n°5 de l'avis de Salvatore.o fait le 05/11/2022 à 15:40 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Photo n°6 de l'avis de Salvatore.o fait le 05/11/2022 à 15:40 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Photo n°7 de l'avis de Salvatore.o fait le 05/11/2022 à 15:40 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Photo n°8 de l'avis de Salvatore.o fait le 05/11/2022 à 15:40 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Photo n°9 de l'avis de Salvatore.o fait le 05/11/2022 à 15:40 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Photo n°10 de l'avis de Salvatore.o fait le 05/11/2022 à 15:40 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Photo n°11 de l'avis de Salvatore.o fait le 05/11/2022 à 15:40 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Photo n°12 de l'avis de Salvatore.o fait le 05/11/2022 à 15:40 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Federico.i

Le 19/10/2022 à 12:23

4 / 5

Pizza grillée fantastique

Carmine.i

Le 01/09/2022 à 20:37

5 / 5

Et de quoi parle-t-on ?

Antonio.e

Le 24/05/2022 à 18:00

5 / 5

C'est comme se sentir chez soi ! Haute qualité et excellent rapport qualité/prix, environnement propre, soigné et familier.

Marco.

Le 29/04/2022 à 17:47

4 / 5

Il vous engage avec une infinité de plats d'accompagnement, exquis. Excellents premiers plats, dommage qu'il n'y ait plus de place pour le deuxième plat. Rendre.

vincenzo.i

Le 13/03/2022 à 13:47

4 / 5

une fois de plus satisfait comme jamais, l'accueil et les saveurs ne sont jamais les mêmes pour une cuisine toujours renouvelée

Giovanni.i

Le 22/12/2021 à 22:45

5 / 5

Excellente cuisine Personnel très gentil je reviendrai c'est sûr

carmela.a

Le 10/11/2021 à 19:45

4 / 5

Accueillante

Nasti_.K

Le 05/11/2020 à 16:59

5 / 5

Excellent établissement, personnel super, nourriture incroyablement délicieuse, serveurs magnifiques😍

Luca.l

Le 01/10/2020 à 22:54

5 / 5

Excellente pizza grillée, félicitations

Giovanni.p

Le 18/09/2020 à 14:15

1 / 5

Je donne une étoile car on ne peut pas faire moins, une entrée pour deux et deux entrées à 70 euros, à chaque fois que j'y vais il y a toujours une augmentation de prix et ce qui est bien c'est que les plats sont toujours moins bons que les autres fois, ce c'est le bon moment pour fermer définitivement ce restaurant.

giuseppe.c

Le 08/09/2020 à 13:15

5 / 5

Optimal

Gennaro.u

Le 13/07/2020 à 22:10

5 / 5

Lieu accueillant, personnel poli et professionnel, cuisine exquise, entrées qui font dire assez, excellent prix pour la qualité de la nourriture, desserts fantastiques. Je recommande vivement pour une soirée entre amis

Anna.a

Le 03/07/2020 à 22:15

5 / 5

Le meilleur!

Salvatore.e

Le 13/03/2020 à 18:46

5 / 5

Vous mangez des plats de grande qualité et ils sont cuisinés à merveille et le personnel est très professionnel et sympathique.

Vincenzo.r

Le 01/03/2020 à 16:48

5 / 5

Un endroit accueillant et très convivial et la nourriture est bonne comme je l'aime avec tous les plats pour satisfaire mon palais. J'y étais aujourd'hui et je reviendrai...

Gennaro.i

Le 17/11/2019 à 16:23

5 / 5

La cuisine est toujours exquise avec des plats abondants et savoureux

Enrico.u

Le 17/11/2019 à 07:48

5 / 5

Tout est toujours parfait, les années passent et elles sont comme le bon vin, elles s'améliorent toujours !

Photo n°1 de l'avis de Enrico.u fait le 17/11/2019 à 07:48 sur le  Zi Carluccio à Marano di Napoli
Rita.u

Le 15/09/2019 à 11:21

1 / 5

La nourriture est horrible, des aliments frits surgelés pleins d'huile, des pizzas dures et brûlées et des prix élevés pour ce dont vous avez besoin

Maria.e

Le 23/06/2019 à 14:50

1 / 5

Je donne 1 étoile car on ne peut pas faire moins...restaurant qui mérite une fermeture immédiate...déconseillé...juste après avoir quitté ce disons restaurant...produits médiocres...pas tout à fait frais... mangé peu ou rien... facture exorbitante avec en plus des choses non commandées... pratiquement un braquage avec la poche et le ventre vides...

Gennaro.e

Le 05/05/2019 à 17:40

5 / 5

Haut

Giuseppe.o

Le 05/05/2019 à 09:41

5 / 5

Il top

Salvatore.a

Le 15/02/2019 à 23:00

5 / 5

Très bien

Roberto.

Le 23/12/2018 à 23:14

4 / 5

Nous avons dîné pour un événement en optant pour l'entrée très riche, copieuse et soignée dans les détails, toutes délicieuses. Ensuite, nous avons dégusté l'exquise pizza grillée, avec une garniture riche et savoureuse et une pâte moelleuse, parfumée et légère. Excellent service, tout le monde est très sympathique et serviable. Des prix honnêtes. Je reviendrai certainement.

Giovanni.e

Le 10/11/2018 à 21:49

1 / 5

Tu ne sais pas faire une chaussure, elle n'est pas faite avec de la crème

Elena.c

Le 15/10/2018 à 03:50

5 / 5

😍😍😍😍

Davide.a

Le 29/07/2018 à 14:28

3 / 5

Bien mais un peu cher

Alex.u

Le 02/04/2018 à 14:14

1 / 5

Aucun commentaire !

Laura.u

Le 25/02/2018 à 17:55

5 / 5

Un lieu très accueillant et bien organisé, un personnel sympathique et très serviable, une cuisine abondante et d'excellente qualité, bref une garantie. Je le recommande vivement car on s'y sent comme à la maison

Rosario.r

Le 04/01/2018 à 15:39

5 / 5

Endroit très accueillant, excellent restaurant

giulia.e

Le 02/09/2017 à 21:50

1 / 5

Expérience négative! Après avoir commandé la fameuse pizza grillée, l'attente commence, pendant ce temps on commande une bière, en une minute elle est là exposée sur la table, une assiette est abîmée, je demande au serveur s'il y a encore à m'attendre il répond (menti bien sûr) plus longtemps maintenant ! Plus le temps passe, je me tourne vers un autre serveur, qui demande gentiment si nous devons attendre encore, au loin j'aperçois et j'entends le pizzaiolo agacé, qui dit en dialecte : Ann Attends ! Naturellement, il revient vers nous gêné et nous demande d'être patients ! Morale de l'histoire on se lève et repart après 50 minutes d'attente et sans pizza !

Max.'

Le 23/08/2017 à 05:43

5 / 5

On mange très bien

  • 🏪 U Mar A Monte (258 Avis)

  • 💬 Pizza parfaite bien sûr et plus encore.


  • 🏪 Gourmet Muggia (31 Avis)

  • 💬 Cette épicerie fine est cool pour moi, elle propose toujours un excellent et vaste choix de préparations de poissons et de viandes avec des ingrédients frais et de qualité. Le service à emporter est excellent et pratique, on emporte pratiquement chez soi un dîner au restaurant, mais pour ceux qui préfèrent manger sur place, il y a un bel espace extérieur dans un quartier très calme, idéal pour un déjeuner rapide ou pour un dîner relaxant avec un service. attentif et super courtois. Félicitations !


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella 2 Bagnolo In Piano (197 Avis)

  • 💬 Je commente seulement le fait que Google dit que la pizzeria est ouverte le dimanche pour le déjeuner et ce n'est pas le cas. Nous sommes venus exprès de Rivalta !


  • 🏪 Pizzeria all'officina (27 Avis)

  • 💬 Inauguré il y a quelques jours, le four à bois et la qualité de la pâte à pizza sont certainement des points forts, j'ai également pu déguster des fritures napolitaines qui, je dois le dire, étaient excellentes, un grand parking devant et une position stratégique. En les suivant sur les réseaux sociaux j'ai vu qu'ils faisaient aussi diverses propositions pour la pause déjeuner, je recommencerai certainement !!


  • 🏪 Sfrigola (205 Avis)

  • 💬 Très savoureux, très mignon. Bien joué les gars.


  • 🏪 Tuttobene (3109 Avis)

  • 💬 Super endroit reposant ! Croissants, gâteaux, sandwichs ... tout est bon


  • 🏪 La Reggia dei Volsci Ristorante e Bar (27 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Panorama à couper le souffle. Lieu historique et stratégique surtout au Moyen Âge pour repérer d'éventuels envahisseurs. Lieu artistique ancien et moderne, la statue dédiée aux émigrés carpinetains de l'artiste Cococischi embellit le système. Un lieu informel à valoriser.


  • 🏪 Bar Trattoria Osteria Al Sole sas (525 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner, nous avions réservé via Google (au dernier moment), mais dès notre arrivée, ils ne l'avaient pas vu. Heureusement, ils nous ont donné les deux dernières places. Immédiatement offert un verre de spritz en attendant (très bienvenu) Commandé des spaghettis exceptionnels à l'oursin, vraiment une surprise, puis un plat frit en deux, celui-ci un peu plus normal mais quand même bon et deux accompagnements plus de l'eau. Rapport qualité prix inégalé, 24 euros pièce, c'est très peu. J'ai vraiment aimé l'intérieur du lieu, l'extérieur est trompeur, les designs et les détails sont très mignons. Réservez tôt car c'est toujours complet.


  • 🏪 Trattoria Ruzzenente (1266 Avis)

  • 💬 Excellente, grazie a presto. 🍝🍝🍝🍝🍝🍝


  • 🏪 Al Podere di Zuccarello (42 Avis)

  • 💬 Vous faites pratiquement partie de la famille, au-delà du lieu qui est merveilleux, les propriétaires sont vraiment splendides, ils vous mettent à l'aise et chouchoutent nous les humains et nos poilus de manière exagérée. Un super merci. Nala et Choko (Rouge).