📌 Contrada Fontanelle, 38, 87021 Belvedere Marittimo - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 24/11/2019 à 07:39
Excellent restaurant, bon rapport qualité prix, excellent barbecue et personnel très sympathique
Le 24/11/2019 à 06:30
Cuisine savoureuse. Bon service. Endroit calme
Le 22/08/2019 à 06:58
Portions très généreuses, gestion familiale, cuisine de mauvaise qualité, la carte est fixe.
Le 21/08/2019 à 22:52
Cuisine calabraise typique assez mal exécutée. Rien que pour le barbecue, ça vaut le coup. Le très bon
Le 20/08/2019 à 20:58
Endroit accueillant, personnel très sympathique, tout était délicieux
Le 15/08/2019 à 23:13
Journée de mi-août, vieille viande horrible et non comestible, utilisation de vinaigre pour cacher les odeurs, entrées du déjeuner réchauffées, je n'y retournerai plus jamais
Le 08/08/2019 à 23:02
Tout est bon cuisiné avec amour.
Le 31/07/2019 à 13:01
Gentillesse et courtoisie, nourriture délicieuse et abondante. Ça vaut la peine de revenir
Le 27/07/2019 à 14:13
Terrible, viande du supermarché, huile Conad, plats médiocres.
Le 14/07/2019 à 17:19
Endroit magnifique, propriétaires gentils et sympathiques. Tout est bon.
Le 27/04/2019 à 12:14
Tout était délicieux !! Allez-y tout le monde ! Immédiatement maintenant ! Qu'est-ce que tu attends??
Le 26/04/2019 à 17:04
Accueil chaleureux et sympathique, personnel courtois et serviable, prix absolument compétitifs, viande excellente cuite au four en pierre, entrées abondantes ! Un bel endroit où revenir
Le 20/01/2019 à 10:29
Le tout très bon, service immédiat, plats faits maison savoureux et authentiques mais surtout abondants, lieu très accueillant et personnel très gentil, je recommande absolument, découvert par hasard mais je reviendrai dès que possible
Le 13/09/2018 à 20:36
Endroit confortable. Personnel super sympa. Bon débutant dans tous les cours. La viande enfin cuite sur le grill était excellente Nous reviendrons certainement👌.
Le 13/09/2018 à 20:34
Endroit confortable et bien entretenu... premier choix et nourriture abondante... propriétaire très sympathique... fortement recommandé !!!
Le 24/08/2018 à 15:38
L'un des meilleurs endroits pour manger des entrées véritablement faites maison. La viande cuite au four à bois est exquise.
Le 21/08/2018 à 11:10
Situé au dessus du belvédère, il bénéficie d'une belle vue sur la ville et la mer en contrebas. Ambiance typique, on mange de la viande cuite sur le grand grill ouvert. Les entrées de légumes et les plats frits sont excellents et copieux. Gentil et sympathique M. Mario, le propriétaire du restaurant. Vous choisissez la viande crue, présentée sur un plateau et vous décidez laquelle et comment la manger. Excellents prix.
Le 21/08/2018 à 08:07
La nourriture est d'excellente qualité, les portions sont généreuses et les prix sont très bas. Je le recommande aux gourmands. 👌👌👌
💬 Super nourriture locale! nous y sommes allés pour le dîner et c'était charmant. plats très savoureux. Le lieu était magnifique et confortable près de la rivière avec une atmosphère agréable. le personnel était gentil et sympathique. La gentille dame (directrice ou propriétaire, je suppose) m'a offert un verre de Spumante car elle ne servait pas de Prosecco dans des verres. Les desserts étaient délicieux aussi. nous avons vraiment apprécié notre repas là-bas et nous y retournerons certainement
💬 Accueil très chaleureux et cordiale. Chambres très confortable, propreté impeccable. Position idéale pour les visites à tout le centre historique de Naples.
💬 Emplacement incroyable, personnel sympathique et professionnel, chambre propre et bon petit déjeuner. Quoi d'autre pour passer un bon moment au cœur de l'Italie. Je le recommande vivement.
💬 La Lanterna de Vittorio est toujours une garantie. Nous avons mangé dans le menu à prix fixe. Mais la qualité est toujours aussi exceptionnelle
💬 Excellent restaurant géré par une famille très sympathique. Cuisine familiale très bien faite à base de produits de qualité. Atmosphère chaleureuse. Excellent rapport qualité/prix. Merci pour l’accueil!
💬 Le vieux putea de mieru est exceptionnel, on ne trouve plus rien de pareil. Toutes excellentes tripes, morceaux, boulettes de viande en sauce, boulettes de viande frites, croquettes et pittule et turcinieddri. Nous étions 4, nous avons tout divisé, deux bouteilles de vin rosé, une eau, deux bitters chacun et au final nous avons payé 20 euros chacun. Incroyable. Nous reviendrons bientôt pour goûter les autres spécialités que nous n'avons pas pu manger. Merci. En un mot, qualité, prix, service, courtoisie, environnement : exceptionnel
💬 Service rapide et agréable, bonnes glaces et pâtisseries
💬 Bon spritz, personnel sympathique
💬 Nous avions faim et cherchions quelque chose d'ouvert dans le coin, nous venons de manger 3 délicieux sandwichs, très gentils.. merci d'être là !!! nous reviendrons certainement. Service, excellente qualité
💬 Super cappuccino et une infinité de pâtisseries et glaces maison