Restaurant 🇮🇹

Zi Vicienz Avis

📌 Via Provinciale Panza, 80075 Forio - Italie

4.4 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Zi Vicienz à Forio

Les avis

Les dernier avis sur Zi Vicienz à Forio

Ugo.a

Le 25/01/2024 à 12:45

5 / 5

La meilleure omelette aux pâtes que j'ai jamais mangée. Excellent rapport qualité/prix. Haut!

Marco.n

Le 26/11/2023 à 10:02

5 / 5

Bonne pizza 🍕 et propriétaires sympathiques. Essayer.

Emanuele.i

Le 28/08/2023 à 06:37

5 / 5

Endroit spartiate, mais la pizza est bonne. Les aliments frits sont authentiques et préparés par eux. Personnel sympathique

Gino.e

Le 27/08/2023 à 15:16

2 / 5

La qualité de la pizza à emporter n'était pas exceptionnelle mais cela peut arriver, ce qui frappe c'est l'emplacement de la pizzeria/rôtisserie. Sur une route très fréquentée où traverser la route sans se faire écraser est un exploit et si vous arrivez indemne de l'autre côté, il y a un trottoir miniature.

Jessica.l

Le 15/08/2023 à 18:24

5 / 5

Super bonne pizza, fritures spectaculaires, excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.l fait le 15/08/2023 à 18:24 sur le  Zi Vicienz à Forio
Photo n°2 de l'avis de Jessica.l fait le 15/08/2023 à 18:24 sur le  Zi Vicienz à Forio
Hope.

Le 14/07/2023 à 18:12

5 / 5

Bel endroit familial. Hôpital très sympathique. La première fois à Ischia, j'ai reçu un bon et bon service. Nourriture géniale Prix très raisonnables.

Giaggi.b

Le 07/07/2023 à 20:54

5 / 5

bonne pizza, personnel sympathique.

Agostino.i

Le 13/05/2023 à 20:42

5 / 5

Bonne pizza

Sarunas.a

Le 21/04/2023 à 18:43

5 / 5

La pizza 4 formagi était parfaite, les panini également très savoureux. Je recommande à 100%.

Photo n°1 de l'avis de Sarunas.a fait le 21/04/2023 à 18:43 sur le  Zi Vicienz à Forio
Photo n°2 de l'avis de Sarunas.a fait le 21/04/2023 à 18:43 sur le  Zi Vicienz à Forio
Quaranta.u

Le 17/02/2023 à 10:52

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et attention envers le client

Sergio.o

Le 28/12/2022 à 22:24

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique, vraiment sympa, excellente pizza

Massimo.a

Le 07/10/2022 à 18:19

5 / 5

Service rapide, environnement convivial, excellente qualité, quand on devine les plats à emporter

Zio.a

Le 06/09/2022 à 21:12

5 / 5

Commande de pizza et de fritures avec livraison à la résidence où nous logions pour 10 personnes. Tout était excellent et arrivé chaud à des prix négligeables par rapport à Rome. Bravo, bravo

Francesca.i

Le 27/08/2022 à 11:32

5 / 5

Délicieuse pizza et très bon personnel, friture spectaculaire, meilleure pizzeria de l'île

JACKY.M

Le 23/08/2022 à 18:28

5 / 5

Excellente pizza basé sur l'île de Ischia à forio précisément, crocchée super bon 😉👍 je mettrai des photos la prochaine fois c'était tellement bon que j ne ai pas eu le réflexe de prendre des photos. Je recommande vraiment et vivement 👍👍👍👍

T...

Le 08/08/2022 à 19:49

5 / 5

Super magasin, en fait juste un service de pizza à emporter, mais il y a aussi une petite table dans le magasin. 16 euros pour 2 superbes pizzas avec 2 bières et une eau... que demander de plus ! Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de quelque chose de simple et délicieux, allez-y !!

Photo n°1 de l'avis de T... fait le 08/08/2022 à 19:49 sur le  Zi Vicienz à Forio
Photo n°2 de l'avis de T... fait le 08/08/2022 à 19:49 sur le  Zi Vicienz à Forio
Mari.a

Le 20/07/2022 à 17:59

1 / 5

Nous avons commandé 2 brochettes et 1 sandwich, mais nous avons reçu 3 énormes sandwichs... sans sauces... même pas salées. Les légumes ne semblaient pas frais ☹️☹️☹️

GiorgioAnto.a

Le 19/07/2022 à 12:01

5 / 5

Une très bonne pizza et un personnel très sympa, meilleure pizzeria d'Ischia

Umberta.a

Le 17/07/2022 à 17:29

5 / 5

Dès notre retour d'Ischia, nous avons mangé ici trois fois au Zi Vicienz. Fantastique pizza napolitaine pour trois euros. Leur sandwich de spécialité avec une porchetta et du brocoli incroyables. Arancini absolument non gras que nous avons réservé pour emporter chez nous et partager en famille. Ambiance familiale et tout le monde très gentil y compris les petits-enfants de passage. À la caissière inquiète des critiques je dis : ne vous inquiétez pas, vous vous en sortez très bien !

F.

Le 16/07/2022 à 12:41

5 / 5

Peu importe les pizzas, cet endroit fait LE MEILLEUR kebab au monde !! 🤤Sérieusement, je ne suis pas fier de dire que j'ai mangé beaucoup de kebabs dans ma vie et cet endroit est de loin le meilleur !!!! Belle ambiance familiale à cet endroit et ils étaient tellement gentils avec moi, gentils, serviables et patients avec mon manque d'italien ❤ L'un des rares endroits à avoir de bons prix et à ne pas arnaquer les touristes ! J'y suis déjà allée deux fois et j'y retournerai ce soir pour mon dernier kebab classico avant de quitter l'île 😢 Grazie mille a tutti voi !

Stefano.

Le 30/08/2021 à 10:40

5 / 5

pizzas bonnes et pas chères, la dame qui prend les réservations est un peu déroutante... mais l'endroit vaut le détour pour cette raison aussi... folklorique et gentil

ERMANNO.R

Le 26/07/2021 à 22:12

5 / 5

Toujours très bon

Cosimo.a

Le 08/05/2021 à 20:53

5 / 5

Optimal

Fabio.o

Le 14/04/2021 à 19:04

5 / 5

Excellente pizza et saltimbocca livraison super rapide super rapide

Vincenzo.'

Le 28/03/2021 à 06:56

5 / 5

Excellente pizza, donnée par une pâte savamment manipulée pendant la phase de levée. Pas trop élevé, doux, savoureux et bon marché

Anna.a

Le 14/08/2020 à 10:02

5 / 5

La pizza et les diverses gourmandises étaient excellentes.

Giorgio.a

Le 25/01/2020 à 17:42

5 / 5

Excellent accueil et matières premières

Edward.u

Le 23/06/2019 à 10:27

4 / 5

personnel sympa avec de bons prix et d'excellentes pizzas

Francesco.a

Le 05/09/2018 à 06:27

5 / 5

Pizzas, croquettes et autres fritures à emporter. Même avec les livraisons à domicile.

Sara..

Le 16/05/2018 à 23:22

4 / 5

Pizza à emporter

Photo n°1 de l'avis de Sara.. fait le 16/05/2018 à 23:22 sur le  Zi Vicienz à Forio
Pasquale.

Le 22/05/2017 à 23:35

4 / 5

Bonne pizzéria

luca.a

Le 18/03/2017 à 21:48

1 / 5

Désorganisation absolue, je n'ajouterai rien d'autre

Dily.a

Le 14/03/2017 à 15:28

5 / 5

Parce que les pizzas et autres plats sont bons

Roberta.u

Le 21/02/2017 à 18:52

2 / 5

Depuis son ouverture, quand ma famille et moi voulons manger de la pizza, nous la recevons ici. Malheureusement, depuis l'arrivée du deuxième pizzaiolo, la qualité a diminué de moitié... Ce soir par exemple, calzone brûlée et pizza pleine d'huile !! J'espère qu'ils changeront de pizzaiolo au plus vite...

  • 🏪 Bar La Gabella (277 Avis)

  • 💬 Un bar qui propose également des expressos ou une trattoria qui fait également office de bar. Qui sait ? Il est certain cependant qu'on retrouve ici un excellent service et que le sourire n'est refusé à personne. Les plats proposés sont bons et varient quotidiennement. Pour la pause déjeuner, c'est une excellente solution, également pour les prix plus qu'honnêtes.


  • 🏪 ibis Styles Parma Toscanini (1070 Avis)

  • 💬 Bien situé mais en Zone à trafic limité - Urban Access Regulation. Il faut alors remplir un document à la réception pour éviter une contravention. Cela est perturbant. Espérons que c'est vrai.


  • 🏪 Le Tentazioni Del Braciere (962 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné aujourd'hui et j'ai commandé l'assiette et la salade de formule 1, un coca et un café. La serveuse était vraiment sympathique avec un grand sourire, aidée à traduire le menu. La nourriture était vraiment bonne, le service correct. Le rapport qualité/prix est correct. D'ailleurs, c'était tellement bon que nous avons décidé de revenir dîner avec plus de 40 personnes. Merci !!!!!


  • 🏪 Donna Romita - Alcolici e Cucina (435 Avis)

  • 💬 Nous avons été dans ce restaurant pour dîner les yeux fermés, nous basant sur les derniers commentaires positifs et sur notre guide Lonely Planet qui le conseillait. Grosse déception: nous avons pris des pâtes à la truffe, les pâtes étaient quelconques et trop cuites. Quand aux desserts, nous avons pris un tiramisu qui était bon, et un dessert chocolat/caramel qui était également bon mais en très faible quantité (3 petites quenelles de glace chocolat noisette, crumble et quelques points de caramel), pour 10€, cela ne les valait clairement pas. La serveuse était par contre sympathique et le vin de Campanie était bon. Mais au final une note exorbitante pour un repas qui ne le valait pas. Le propriétaire ou chef aurait il changé? En tous cas à éviter.


  • 🏪 Nuova Locanda San Biagio Cisanello (44 Avis)

  • 💬 Sale débraillé sans petit-déjeuner. Séjour d'une nuit dans une chambre triple avec des panneaux qui disaient par exemple que la douche ne s'écoulait pas bien mais il suffisait de ne pas trop ouvrir l'eau c'est-à-dire juste un filet et ne vous plaignez pas ou le panneau péremptoire fonctionne toujours à cause de le panneau ventilateur cassé pour ne pas voler les serviettes légitime dommage qu'elles ne soient pas présentes pour tout le monde par contre l'acompte sans facture je pensais le retrouver ce matin tu me l'enverras ? Je n'ai jamais revu le gérant, le seul avantage c'est la proximité de l'hôpital mais il y en a d'autres dans les environs que j'essaierai la prochaine fois


  • 🏪 Residence Conchiglia Aparthotel (80 Avis)

  • 💬 Bon emplacement prés de la plage et la ville chambres climatisées avec balcons et terrasses bon service je recommande....


  • 🏪 Al Grano Pizzeria, Pollina (5 Avis)

  • 💬 Pizzeria située à l'intérieur du complexe Mangia's Pollina, bonne pizza et très bel emplacement. Prix ​​en ligne avec ceux de la station et donc moyens-élevés


  • 🏪 Number One Pizza (3 Avis)

  • 💬 Bonne pizza à emporter


  • 🏪 Mama Art Cafe | Bar Pizzeria (172 Avis)

  • 💬 Johnatan nous accueille avec douceur et joli sourire. Nous prenons un plat de spaghetti aux fruits de mer chacune, un délice. Ambiance agréable avec de la musique. En ce mois de novembre, il a l'air de gérer seul l'établissement donc service un peu long, mais ce qui veut aussi dire produits frais et plats realisés au moment. Merci beaucoup :) Julie et Corinne de Toulouse !!


  • 🏪 Hostaria del Corso (136 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible! Risotto aux crevettes et fruits de mer ? Où sont les crevettes et les fruits de mer ? C'était comme du riz au lait à 18€ ! Il y avait même un peu de cannelle ! Poulet al limoncello aux petits pois et jambon ? Encore un si petit morceau de poulet et quelques petits pois bouillis et du jambon, c'était comme manger du plastique… Je sais que ça fait bizarre de définir la nourriture comme terrible en Italie, il suffit de partager pour éviter une déception totale 😰