Les avis
Le 01/07/2021 à 09:46
Je note une étoile. couverts et assiettes sales, la nourriture n'est pas de bonne qualité, en fait j'ai aussi trouvé des poils dans mon assiette et dans celle de mes amis, une assiette était même fissurée et nous leur avons demandé s'ils pouvaient la changer, finalement ils ne l'ont pas fait l'a-t-il changé. la nourriture arrive quarante minutes plus tard que prévu (nous étions 4, c'est impossible d'attendre aussi longtemps pour seulement 4 pizzas) un de mes amis avait mangé de la glace en dessert car la pizza que nous avions mangée était dégueulasse, nous avons décidé de prendre la sucrée (au moins nous pensions que c'était bon) la glace avait l'impression d'être celle dans une boîte en plastique du supermarché et les prix sont trop élevés pour la nourriture que vous mangez. si vous ne voulez pas gaspiller d'argent, n'y allez pas
💬 Très belle hôtel, propre et confortable personnel agréable, Je conseille cette hôtel et la ville qui est vraiment belle et les gens très sympathiques.
💬 Je crois que la nourriture était cuite au micro-ondes, les serveurs ne souriaient pas pendant le service ou la conversation, seule l'ambiance vaut un peu la peine d'y dîner, sinon je ne le recommanderais pas, j'y suis allé 2 fois, je n'y retournerai probablement plus jamais
💬 Pâtes aux truffes fabuleuses. Restaurant sympathique et aux prix abordables.
💬 Très belle soirée et plats délicieux ! Très copieux et servi avec le sourire ! Hors des sentiers battus et empreinté uniquement par des locaux donc bon signe! Prix raisonnable et très belle qualité ! Allez-y!
💬 L'expérience était magnifique ! C'est le meilleur restaurant de Naples.
💬 Les chambres sont propres et l'endroit est attrayant, mais je n'y retournerai jamais. Hôte peu sympathique, peu accueillant, très mauvaise excuse d'un petit déjeuner. J'étais heureux de partir - même si nous avons dû passer quelques minutes supplémentaires car on nous a demandé d'attendre que notre chambre soit vérifiée !
💬 Très bonnes pizza à pâtes fines. De plus elles sont immenses avec des prix autour de 10€. Terrasse ombragée très agréable. Le service est rapide et sympathique. Je recommande vivement cette adresse !
💬 Vraiment une super expérience, de la bonne nourriture et une bonne ambiance
💬 Superbes paysages!
💬 Petite boulangerie du centre historique ouverte depuis une vingtaine d'années et vend du pain, des tranches de pizza et de la focaccia, ainsi que des desserts de saison (comme la chiacchiere au Carnaval ou le canestrello le dimanche des Rameaux). Le lieu se compose d’une seule pièce de forme carrée.