📌 Via Giacomo Matteotti, 9/11, 40018 San Pietro in Casale - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 22:26
Excellent kebab et légumes très frais
Le 05/04/2024 à 13:01
Bon kebab (ou du moins je l'aime bien), service sympathique, bons prix, peut-être que l'endroit pourrait être un peu amélioré
Le 14/02/2024 à 16:12
Le kebab 😎
Le 06/01/2024 à 00:15
Snack de minuit, bon kebab, propriétaire très gentil
Le 24/12/2023 à 10:36
On peut faire davantage...
Le 08/12/2023 à 01:27
les 3 meilleurs kebabs de toute l'Italie
Le 14/09/2023 à 09:27
endroit sale, ça sent les latrines à kebab pleines de graisse et d'huile et il y a des mouches dans tous les coins. économise ton argent
Le 19/05/2023 à 20:54
meilleur kebab de Bologne et des environs ; rapide, convivial et délicieux, beaucoup de choix.
Le 05/05/2023 à 22:31
Même si nous devons parcourir quelques kilomètres en voiture, nous venons toujours ici pour un kebab. Très bien!
Le 30/03/2023 à 17:16
J'ai eu une margherita et quelques chips, les chips n'étaient pas très salées et de mauvaise qualité, la pizza était un cracker sans goût, si vous mourez de faim après la discothèque ça va mais je n'y retournerais pas dans d'autres contextes
Le 23/03/2023 à 01:55
Mauvaise qualité pour dépenser plus de 40 euros.
Le 21/03/2023 à 21:41
J'ai essayé le plateau de kebab et les frites. Les portions étaient généreuses et la qualité du kebab est excellente. Le propriétaire est gentil et sympathique. Je reviens vite
Le 22/02/2023 à 23:22
Kebabbaro sympathique, excellente qualité, prix, kebab incroyable.
Le 08/01/2023 à 13:33
endroit horrible et sale plein de graisse, des tables collantes et un kebab sale, sans parler de la viande brûlée pleine de graisse
Le 23/11/2022 à 11:48
Un kebab standard mais toujours bon
Le 24/03/2022 à 19:20
Des prix plus élevés pour le rapport qualité/prix sont hors de question
Le 02/01/2022 à 23:06
Des gens polis et très propres
Le 09/12/2021 à 22:12
Bonne
Le 13/11/2021 à 22:37
Salut Belo, c'est le meilleur
Le 26/09/2021 à 06:35
🌍🌐🌏🌎🗺
Le 18/06/2021 à 14:29
Bonne nourriture, boissons et pizza.
Le 14/11/2020 à 16:54
Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et à chaque fois c'est une déception. Le peu de viande qu'ils mettent est crue. 3 étoiles seulement parce que le propriétaire est gentil et gentil
Le 10/10/2020 à 10:51
Kebab pas très bon
💬 J’ai aimé : - l’ambiance élégante - le service efficace - le prix peu cher par rapport au cadre - les éléments offerts (soupe, focaccia, digestif) - l’effort de présentation dans les assiettes - le bon rapport qualité / prix
💬 Ils proposent une grande variété de saveurs de pizza et à de bons prix, ils ne vendent que des pizzas à la coupe et le prix est calculé au poids. La dame qui sert est très sympathique. Il est bien situé en raison de sa facilité d'accès, même si dans cette zone il est parfois difficile de trouver une place de parking. Il propose des tables intérieures et extérieures à consommer sur place. L'endroit est grand, bien éclairé et propre. Dès que je peux, j'y fais du shopping.
💬 Dans un cadre d'une beauté majestueuse parmi les Préalpes de Biella, se trouve le Sanctuaire d'Oropa, à environ 14 km de Biella et à environ 74 km de Turin. A l'intérieur, nous trouvons la boulangerie alimentaire Rabbione Maria, une petite boutique typique qui fait partie du majestueux complexe marial, à l'intérieur elle vend des produits typiques de la région de Biella et vous pourrez déguster d'excellents sandwichs, l'environnement intérieur est accueillant et le gérant est très gentil. seul défaut c'est un peu cher. Je recommande cependant de faire une halte dans cette petite épicerie pour déguster ses produits et visiter le Sanctuaire. €€/€€€
💬 Eh bien les gars, l'endroit a besoin d'être rénové à tous égards. Et donc la présence d'arbres et d'ombre, une rivière, Silence, la douche ne fonctionnait pas, en général, j'ai été dans des endroits plus désagréables. Des routes difficiles. Sur la photo, il y a un intellectuel qui ne mange rien, mais Dobry donne la patte.
💬 Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur hôte et d'un meilleur appartement à Marsala. Parfait pour notre court séjour - il y avait tout ce dont nous avions besoin et il se trouve à distance de marche de tous les endroits clés. Et Carla a fait de son mieux pour fournir aide et conseils. Je le recommande vivement.
💬 Excellente cuisine (Slow food), Service parfait étal once feutrée ! Tres belle découverte dans cette très belle région ! Allez-y !
💬
💬 Très jolie adresse pour un dîner avec vue sur le lac ! Une carte restreinte très qualitative, des hôtes à l’écoute et très accessible ! Un bonheur d’entendre Monsieur en cuisine chantonner en servant ses plats. Ombra leur chien n’est pas méchant contrairement aux apparences
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans l'un des appartements. Le logement est frais et propre et les jardins bien entretenus. Les propriétaires vivent et font partie de ce lieu depuis plus de 200 ans. Leur connaissance et leur compréhension du territoire sont inégalées. De plus, leur volonté d'aider et de fournir un excellent séjour a rendu nos vacances inoubliables. Il y a de bons magasins à proximité et vous pourrez bien vous installer pendant votre séjour en profitant de superbes vues, de promenades pittoresques, d'observations de la grande faune et de baignades rafraîchissantes dans la piscine. Nous reviendrions certainement.
💬