📌 Via Roma, 123, 80017 Melito di Napoli - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 13:42
Excellents produits, très bel emballage...aucune note négative à signaler
Le 18/10/2023 à 18:11
Excellent poulet parfaitement cuit avec pommes de terre, nous étions vraiment contents aussi pour le prix de 10 € par j'ai oublié qu'un Pepsi de 1 litre est également inclus. Grand-oncle Max, des éloges vont également à Giovanni qui a été précis dans sa prestation. Allez les gars.
Le 07/09/2023 à 20:28
Nous avons dîné ce soir chez Tonton Max et je dois dire que tout était parfait, sandwich excellent, viande de qualité supérieure, brioche moelleuse et produits frais. Les desserts tout aussi bons sont les brioches artisanales moelleuses et savoureuses et les pan goccioli. Toutes nos félicitations!! Nous reviendrons sans aucun doute.
Le 28/05/2023 à 09:10
Oncle max excellent sandwich produits frais du jour j'y suis déjà allé deux fois et la nourriture est super délicieuse personnel très sympathique toujours disponible et très joyeux et amusant la prochaine fois que j'y retourne je dois essayer leur poulet 😍😍
Le 10/05/2023 à 15:54
Excellent sandwich, produits de qualité et personnel excellent🔝
Le 25/03/2023 à 20:44
Excellent sandwich, 100% produits frais de qualité Livraison et service rapides 🔝
Le 15/03/2023 à 19:51
Poulet vraiment juteux, omelette supérieure, vraiment recommandé.
💬 Très joli lieu, mais la cuisine était décevante. Le burger n'était pas terrible, les frites étaient surgelées, et les pâtes en sauce manquaient de gout. Ce qui a été le plus étonnant, c'est lorsque j'ai demandé du parmesan à la serveuse Elle m'a apporté le parmesan, mais elle m'a servi elle-même.... et 4 petites cuillères de rien du tout. Je n'ai jamais vu ça .... ! La note positive le tiramisu était très bon !
💬 Toujours une garantie !! Une ambiance familiale pour un petit restaurant qui, en plus de la gentillesse exquise du patron, ajoute une qualité de pâtes et de plats principaux qui font monter les larmes aux yeux. Je parcourt 140 km pour venir ici deux/trois fois par an et je considère désormais cela comme une destination de pèlerinage. Tout était excellent, depuis les entrées faites avec d'excellentes charcuteries, jusqu'aux entrées faites maison avec des sauces de toutes sortes, en passant par un poulet farci digne d'applaudissements. Et parlons-nous d’olives frites et de crèmes absolument pas grasses ? Je le répète, ils devraient te cloner plus près de chez moi ! Prix absolument honnête (encore un des rares).
💬 Super B&B ! bien mieux qu'un hôtel ! La propriété n'a que 2 ans, donc tout est neuf, fonctionnel et très propre. Le lit était très confortable et la salle de bain était grande. Il n'y a que 3 chambres donc c'est sûr. La personne qui nous a accueillis, Paolo, est une personne très gentille, serviable et curieusement cultivée. Chaque matin, il prépare le petit-déjeuner des clients en leur offrant un peu de tout et bien plus encore. Elle propose également un parasol et des jeux de plage. Il nous a également donné de bons conseils sur ce qu'il fallait visiter et comment s'y rendre. Informé!
💬 Très bien. Excellente ambiance et personnel, plats savoureux sans gâchis. Cela signifie que les matières premières sont de grande qualité et que les chefs connaissent leur métier. Prix conforme à l'offre. Va là-bas!
💬 B&B très agréable avec chambre spacieuse, salle de bain et toilettes pour chaque chambre. Possibilité d'y manger le matin. Les propriétaires sont souriants et très avenants. La vue du cœur de Sinalunga vaut également le coup d'oeil!
💬 J'ai séjourné dans cet établissement avec des amis, c'est vraiment spectaculaire, ici vous pouvez voir la tranquillité d'esprit et la tranquillité dont nous avons besoin pour éliminer le stress de la ville. Le personnel est super gentil et sympathique, prêt à répondre à toutes vos demandes, ils ont même réservé les restaurants pour nous. Les chambres sont impeccables et toutes neuves, en entrant on sent vraiment un parfum de propre Fortement recommandé d'y aller
💬 Je commencerai par dire que la nourriture est bonne mais le service laisse à désirer et lors de notre dîner nous avons eu plusieurs mauvaises surprises ! Nous n'avons peut-être pas eu de chance mais sur les 4 plats commandés, 2 n'y étaient pas... sachez que la carte comporte 7 plats !!! Par contre la charcuterie arrive avec les sauces et au bout de 10 minutes arrivent les tigelles, 1 petit panier et puis au bout encore 10 minutes un autre petit panier de gnocco frits... Nous réordonnons donc immédiatement les gnocco et les tigelles, qui arriveront au bout de 30 minutes supplémentaires... étant donné le timing et les quantités limitées, nous en commandons immédiatement d'autres qui au bout de 45 minutes supplémentaires ne sont pas arrivés, nous avons donc abandonné et nous sommes levés pour payer très déçus et déçu! P.S. comme déjà indiqué dans d'autres avis, les prix indiqués en ligne sont nettement inférieurs à ceux indiqués sur la carte du restaurant !
💬 Si je pouvais le faire, je donnerais 10 étoiles tellement tout est parfait chez eux! C'est un bar/resto ouvert uniquement la journée et sans doute fait pour les travailleurs aux allentours, nous l'avons trouvé par hazard car notre hôtel n'était pas loin, nous avons tellement bien mangé que nous y avons été deux fois de plus! La nourriture est DELICIEUSE et à un prix vraiment plus qu'abordable, le personnel est hyper méga super sympa, nous n'avons qu'une hâte, c'est de revenir à Florence et avoir le plaisir de goûter une autre spécialité!
💬 Excellents cocktails dans de très grands verres. Essayez le cerveau de singe !!
💬 Excellent endroit à portée de main, vous pouvez trouver des entrées et des seconds plats ! Endroit très propre et personnel sympathique, le propriétaire est très gentil Je recommande fortement