📌 Contrada Ansamare, 87030 Cleto - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 11:35
Fortement recommandé, nous y sommes allés une première fois par hasard et, grâce à notre appréciation des saveurs de la cuisine authentique, nous sommes revenus une deuxième fois avec les mêmes confirmations.
Le 05/09/2023 à 10:51
service rapide lié à la clientèle actuelle - convivialité.
Le 24/08/2023 à 19:15
J'ai trouvé ce restaurant sur Google et j'y suis allé hier soir avec mon partenaire et notre chien. Nous avons mangé dehors et avons été immédiatement frappés par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Nous avons pris une aubergine parmigiana et une bruschetta en entrée et deux seconds plats de viande (un mixte grill et un tranché aux champignons). Les ingrédients sont certainement de grande qualité, personnellement je n'ai pas beaucoup aimé la saveur des champignons et j'aurais peut-être utilisé moins d'arômes sur la viande. Nous n'avons pas eu la pizza mais elle avait l'air super. Très bon rapport qualité/prix :)
Le 16/08/2023 à 19:55
Restaurant typique, service efficace et rapide. Tout le monde était gentil et professionnel, je n'ai jamais aussi bien mangé dans la région
Le 14/08/2023 à 19:35
L'endroit où l'on mange très bien !!! Recommandé à 100% !!! Les filles sont fantastiques, attentionnées, très gentilles !!! Merci !!!
Le 04/08/2023 à 19:31
Des produit locaux. A recommander Que du bonheur
Le 04/08/2023 à 19:26
De très bons produits locaux. Le pizzaiolo un vrai artiste. Je recommande.
Le 25/03/2023 à 20:21
Oncle Pepper 2 ? Des tripes fantastiques ! 🤤👌
Le 18/09/2022 à 21:34
Courtois, sympathique et répond aux demandes alimentaires particulières... pour l'entrée ainsi que pour l'entrée et le deuxième plat, tout était fraîchement préparé et très bien. Merci
Le 26/08/2022 à 13:23
Très bien, avec plaisir encore
Le 20/08/2022 à 00:03
Nous avons séjourné à la mi-août, menu excellent, pas cher et vraiment au-delà des attentes, personnel serviable et sympathique, nous reviendrons
Le 03/08/2022 à 16:28
La pizza est vraiment hors norme. Si cet endroit était à Milan ou à Londres, il figurerait dans les guides et nécessiterait une réservation un mois à l'avance. Exceptionnel.
Le 28/07/2022 à 20:45
La nourriture est bonne... La cuisine de maman
Le 13/10/2021 à 18:23
Une bonne surprise, des plats authentiques et bien cuisinés. Gentillesse et courtoisie dans le service
Le 19/08/2021 à 21:25
Des pizzas délicieuses, un service soigné et attentionné, des prix honnêtes, autant d'éléments qui nous ont permis de passer une merveilleuse soirée pendant nos vacances d'été ! A 3 personnes nous avons eu trois pizzas, un litre de vin maison, un coca, une bouteille d'eau minérale et deux cafés pour une facture de 31 euros, passée avec brio !
Le 14/08/2021 à 21:13
Excellente qualité de la nourriture, excellent service et personnel très sympathique et serviable. 5 étoiles complètes
Le 13/08/2021 à 13:42
Tout est bon et authentique
Le 05/08/2021 à 07:39
Bon restaurant. Prix abordable
Le 02/08/2021 à 19:03
Le premier soir un petit apéritif est arrivé, beaucoup de tout et très bon. Ensuite les pizzas. Excellent.... ce soir c'est la deuxième fois que je viens et je mangerai des pâtes all'arrabiata. Je suis sûr que ce sera excellent comme tout le reste qui viendra. Excellent prix, ça aussi c'est juste à venir ...... au revoir
Le 07/02/2021 à 16:29
Un endroit qui ne déçoit jamais !
Le 09/07/2020 à 11:45
Endroit magnifique, plats délicieux, hospitalité maximale, fortement recommandé si vous voulez vraiment bien manger ! Des prix vraiment bon marché
Le 05/07/2020 à 04:52
Sympathique, bon service, nourriture excellente, mieux vaut réserver, le cuisinier est bon.
Le 22/02/2020 à 22:10
Bien
Le 07/09/2019 à 15:19
Livraison trop lente
Le 20/08/2019 à 07:02
Merci, tout est super
Le 16/06/2019 à 10:06
Bien.
Le 28/05/2019 à 16:44
Le meilleur...numéro 1
Le 28/08/2018 à 16:43
GINA est une excellente cuisinière
Le 12/08/2018 à 15:41
Très bon ! Produits maison de bonne qualité et en quantité ! Service efficace.
Le 31/03/2018 à 08:57
J'ai vraiment aimé le croissant et le cappuccino
Le 06/03/2018 à 15:11
Excellent restaurant calabrais traditionnel où les anciennes recettes de la région sont strictement respectées accompagnées de produits locaux de véritable excellence à 0 kilomètre, le tout savamment cuisiné par l'excellente cuisinière Gina.
Le 14/01/2018 à 21:50
De l'extérieur, rien de spécial. La cuisine est bonne. Peut-être que le prix est un peu élevé pour les enfants
Le 22/10/2017 à 18:26
Excellentes pizzas ! Des gens sympathiques et des prix bas !
Le 15/10/2017 à 06:10
Très sympathique et excellents produits 0 km, dont son vin
💬 Plat de kebab très bon et généreux. Environnement calme et service rapide et attentif aux besoins du client. Très proche du parc Rovellasca.
💬 L’expérience globale a été bonne, mais je dois souligner quelques détails importants. Ingrédients : définitivement de très bonne qualité Préparation : au fond le fromage était froid même si la piadina était bien cuite et extérieurement plus que tiède. Dîner sur place : tables propres mais cela pourrait être un peu mieux fait. Par exemple, j'ai trouvé un vieux reçu par terre. Toilettes : les toilettes unisexes étaient assez propres, un peu meilleures que la moyenne générale de Milan, qui est assez basse. Système de paiement : très bien organisé, on dirait qu'il y a une application pour passer commande (que je n'ai pas utilisée)
💬 Situé dans la partie basse de la ville qui est à mon avis la plus typique, nous avons décidé de nous y arrêter pour le week-end. Nous sommes tombés amoureux de ce village et de son histoire. Ce B&B nous a donné l'occasion de profiter pleinement de cette expérience, nous n'avons manqué de rien.
💬 Notre Nonna en Italie ! Il nous a accueillis à 15h30 alors que tout était fermé ! Il nous a ouvert le restaurant et nous a préparé des spaghettis à la bolognaise en quantités brutales pour un prix très bas. Il nous traitait comme ses filles et nous faisait beaucoup de conversations. Comme si cela ne suffisait pas, il nous a demandé la recette du pain à la tomate de Catalogne et il nous en a préparé une car nous lui avons dit qu'elle nous manquait ! Je ne lui donne pas plus de points car ce n'est pas possible. Si je reviens, je le visiterai à coup sûr !
💬 Endroit parfait pour ceux qui recherchent des vacances reposantes. Excellent accueil ; dans une ferme bien entretenue du début des années 1800 et un beau jardin entouré de verdure. Enfin, le propriétaire, Gregorio, qui est un véritable artiste : à découvrir.
💬 Chambres propres, spacieuses et chaleureuses, propriétaires gentils et extrêmement serviables, cuisine excellente et bien présentée. Informé
💬 Nous avons séjourné dans la chambre et il y avait de la moisissure au plafond de la salle de bain (beaucoup), la douche était sale et les toilettes coagulaient tout le temps. Les murs étaient très fins et c'était très bruyant la nuit. Le couvre-lit était plein de taches, tout comme les murs. Nous avons réservé une chambre avec deux lits simples et avons eu une chambre avec un lit double. La nourriture était correcte.
💬 Un institution! Cadre un peu rococo certes mais en super état ... mais niveau cuisine et service , rien a dire, top ! A faire absolument
💬 L'environnement serein entouré d'un panorama fantastique. L'offre apéritive est excellente... avec des produits de grande qualité qui rendent le divertissement vraiment agréable. Les points forts incluent le jambon fraîchement coupé et les crèmes créées pour un plateau spécial. Dommage que les premiers arrivés aient été froids.
💬 Endroit confortable, bières d'excellente qualité, personnel sympathique.