Les avis
Le 08/01/2024 à 09:06
Excellente pizza à la tranche.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans le complexe d'appartements récemment construit au bord du lac de Garde et cela a dépassé mes attentes ! Le design du complexe est absolument magnifique. Nous avons séjourné au complexe et avons eu la meilleure expérience de travail. C'est un endroit idéal pour le travail à distance, avec des espaces confortables et bien équipés offrant une vue inspirante sur le lac de Garde. C'est l'équilibre parfait entre productivité et détente, permettant aux clients de mélanger harmonieusement travail et plaisir. La gamme d'activités sportives disponibles dans et autour de la station est excellente. Du Kyte Surfing aux installations de remise en forme sur place, en passant par les sentiers de randonnée et les courses matinales au bord du lac. Nous l'avons beaucoup apprécié. Se réveiller chaque matin avec la vue du lac de Garde était une expérience à couper le souffle. En conclusion, ce complexe d'appartements nouvellement construit au bord du lac de Garde est un joyau. Le magnifique design des appartements, les diverses options d'activités sportives et les vues imprenables en font une destination incontournable pour tous ceux qui recherchent un mélange parfait de luxe, de nature et d'aventure. J'ai hâte de revenir et de m'imprégner à nouveau des ondes positives !
💬
💬 Que du bonheur ! Un verre de Prosecco de la charcuterie du pain fait maison .. dans un cadre de verdure !
💬 Excellent B&B avec une architecture et des chambres d'époque, très bien entretenues, plus qu'un bon niveau de propreté. Il dispose d'un beau jardin dans lequel est servi le petit-déjeuner. Les gérants sont très gentils et accueillants. Lors de mon passage à Galatina je reviendrai certainement dans cet établissement.
💬 Cela reste pour moi le meilleur kebab 🥙 que j'ai jamais mangé de toute ma vie. Je vous invite à l'essayer absolument. Les raisons pour lesquelles c'est si bon sont les choix de viandes qui ne sont pas du tout de mauvaise qualité (il y a à la fois de l'agneau/veau et du poulet/dinde). Le pain est excellent, mais pour les passionnés il y a toujours la piadina. La direction est familiale et l'environnement est propre et géré avec une grande compétence. Le prix est plus que juste pour un produit fabriqué avec autant de soin.
💬 Bonne nourriture, le service était un peu lent
💬 Lieu très sympa et accueillant, apéritif simple mais l'ambiance nous a convaincu de revenir.
💬 Bon petit restaurant situé en plein centre historique de Moncalvo. On y mange très bien et en quantité plus que suffisante. La cuisine est faite maison. Belle carte des vins.
💬 Excellente nourriture et service. Modification de nos choix de menu pour nous accueillir en tant que végétariens. Recommandé si vous voulez quelque chose de plus frais que la pizza et les pâtes. Cela vaut la peine d'être recherché.
💬 Tous très bons, services très gentils