Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Zio Pié Avis

📌 S.P.13 di, Località Rolandi, 10087 Valperga - Italie

4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Zio Pié à Valperga

Les avis

Les dernier avis sur Zio Pié à Valperga

Tiziano.a

Le 26/02/2023 à 19:14

5 / 5

Tout bon

Domenico.i

Le 09/02/2022 à 21:46

4 / 5

Bon, copieux et pas cher aussi pour le déjeuner

Falco.2

Le 01/10/2021 à 06:06

3 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture, personnel très sympathique, service rapide

Stefano.u

Le 18/09/2021 à 19:43

5 / 5

Excellente cuisine sarde, personnel très gentil

Claudio.a

Le 02/06/2021 à 02:27

4 / 5

Essayé comme bar : ok

davide.n

Le 14/10/2020 à 14:49

1 / 5

Je ne sais pas

Andrea.i

Le 31/08/2020 à 11:44

4 / 5

Parking pratique, service rapide, bonne nourriture et entrées très généreuses

Livio.e

Le 27/07/2020 à 10:53

4 / 5

Endroit propre et lumineux, avec cuisine maison les prix sont modestes.

Pasquale.a

Le 14/03/2020 à 12:59

5 / 5

Je viens de m'arrêter 14 jours dans cet endroit pour le déjeuner et le dîner, je dois dire qu'ils méritent bien plus que 5 étoiles, ils sont très sympathiques et gentils avec les clients. Et en plus, on peut très bien manger à un prix très abordable. Caio oncle TARTE'

Armando.k

Le 02/03/2020 à 11:54

4 / 5

Un endroit calme et propre

daniele.e

Le 13/01/2020 à 08:55

4 / 5

Sympathie et convivialité

Davide.a

Le 12/01/2020 à 18:26

3 / 5

Je m'arrête pour faire le plein et généralement pour prendre un café ou une collation rapide. L'endroit est très ordinaire, le personnel est sympathique et les produits sont bons.

ILove.A

Le 03/12/2019 à 12:52

2 / 5

Je ne sais pas comment le définir....

Maurizio.e

Le 16/10/2019 à 16:30

4 / 5

Bien

Walter.u

Le 21/09/2019 à 05:20

4 / 5

D'accord

G..a

Le 15/08/2019 à 19:49

3 / 5

Bon en cuisine, nourriture excellente, emplacement aucun commentaire

Pierluigi.a

Le 13/08/2019 à 18:40

5 / 5

Optimal

giuseppe.i

Le 06/05/2019 à 11:35

5 / 5

Optimal

Maria.i

Le 10/02/2019 à 20:31

4 / 5

J'étais là pour un déjeuner d'anniversaire. Nourriture excellente et copieuse. Disponibilité maximale et courtoisie du propriétaire et du personnel

eros.a

Le 15/12/2018 à 11:13

5 / 5

Excellente pizza et bons apéritifs !! Personnel sympathique et serviable.

  • 🏪 Osteria Contini (188 Avis)

  • 💬 Expérience à renouveler 🤩 Nous avons eu le plaisir de dîner en amoureux à la taverne Contini, nous avons été très satisfaits. L'environnement est soigné dans les moindres détails, l'historicité du lieu est restée intacte sous divers aspects, le mobilier est conçu pour vous donner l'impression d'être dans un restaurant élégant et raffiné. Les plats étaient superlatifs, les matières premières de la plus haute qualité, chaque saveur était bien équilibrée, la proposition était particulière et pas évidente. Je dois dire quelques mots sur le service, nous avons vraiment apprécié la manière exhaustive mais pas lourde d'expliquer les plats. Merci pour cette merveilleuse expérience. Laura et Manuel


  • 🏪 Trattoria Siora Rosa (506 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique ! Ils proposent des menus du jour, mais vous n'êtes pas obligé de commander les trois plats. Le café après le repas est également inclus dans le prix. Très bon service.


  • 🏪 Pizzeria Aida (137 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange une pizza à emporter, un kebab, une pizza médiocre


  • 🏪 Le Petit Papillon (1034 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Très bonne cuisine.


  • 🏪 Villa Mojana Deluxe Lodging and Private Winery (59 Avis)

  • 💬 Un hôtel exceptionnel avec un personnel aux petits soins et extrêmement gentil. Nous y avons séjourné pour notre mariage et tout était parfait. Nous regrettons déjà d avoir quitté cet endroit incroyable. Impossible d être déçu.


  • 🏪 Il Pizzarellone Di Piero Musarra (278 Avis)

  • 💬 des prix jamais vus nulle part... des matériaux pauvres et pauvres plus jamais !. de la mozzarella qui n'existe pas pour la moitié de la pizza, même pas l'odeur... pâte sans levain et tout brûlé en plus, oeufs mis entiers, chips brûlés et secs frits avec de l'huile brûlée et noire, je les ai sortis et je les ai tous jetés loin, l'envie de travailler m'a sauté dessus... et j'ai payé environ 40 % plus cher que d'habitude.


  • 🏪 Da Carmen e Gino (3 Avis)

  • 💬 Accueillez-les dans un décor qui promet de belles nouvelles !!!


  • 🏪 Montespina Park Hotel (818 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel classique, c'est complexe, beaucoup de chambres : très grandes, grands lits très confortables, la salle de bain est grande, nettoyée tous les jours. Inhabituel à tous points de vue. Le niveau supérieur comprend de grandes zones de jeux pour les enfants. Il y a une grande piscine avec beaucoup d'espace autour. Grand parking. L'extérieur est un espace pour profiter en été ou peut-être pour faire la fête. A l'intérieur se trouve un restaurant. La nourriture est simple mais très bonne et savoureuse Le service est excellent, surtout au restaurant Le meilleur est notre homme, avec un grand sourire et toujours de bonne humeur. Un grand merci et meilleures salutations pour lui. L'autre partie de ce complexe est située en bas avec quelques niveaux supérieurs. C'est l'hôtel le plus inhabituel et le plus intéressant que je connaisse. L'emplacement est très bon, la mer est proche, le marché est proche. Le centre est à environ 8-9 km Le taxi pour le centre coûte 30 euros. une direction. Mais le métro est proche et beaucoup moins cher. L'hôtel Montespina Park se trouve sur la colline, comme son nom l'indique, et il y a toujours un peu de vent. Salle de nettoyage, changement des serviettes tous les jours, et c'est vraiment nettoyé. L'ancien bâtiment avait quelques petits problèmes et aller de bas en haut se fait lentement mais il y a quelques raccourcis et vous les trouverez comme nous. Bonne chance aux gens sympas qui travaillent à MONTESPINA FORZA NAPOLI, FORZA MONTESPINA! 😎


  • 🏪 Trattoria Al Pescatore (624 Avis)

  • 💬 Le meilleur emplacement en ville. Le service était incroyable, tous très courtois. Je ne me suis jamais senti aussi bienvenu qu'ici. La nourriture était magnifique, surtout l'assiette de poisson grillé. Nous étions déjà allés à deux endroits sans table, alors nous avons appelé cet endroit et ils nous ont dit qu’ils parvenaient à nous donner une table. Généralement pour cette zone. Grande recommandation et j'aimerais revenir ici à l'avenir


  • 🏪 Pizzeria San Martino (152 Avis)

  • 💬 Pour moi, cet endroit était parfait. Merveilleuse pizza. Belle sélection de bières. Bel emplacement. J'ai fait nommer la pizza d'après le lieu "San Martino". Ma femme a pris la pizza végétarienne. Tous les ingrédients étaient excellents.