Les avis
Le 06/08/2023 à 07:48
Personnel toujours propre et très gentil, gentil et serviable. Bon café et bonne brioche complète au miel. Je le recommande pour le petit déjeuner.👍
Le 02/08/2023 à 21:29
😉
Le 09/07/2023 à 06:24
Excellent endroit agréable. Nourriture
Le 03/04/2023 à 08:39
Bon conseil
Le 12/02/2023 à 14:31
Personnel sympathique et poli
Le 20/11/2022 à 06:10
Excellents petits déjeuners. Large choix de brioches.
Le 27/10/2022 à 02:14
Je le recommande, excellents compliments
Le 15/10/2022 à 15:37
Lieu avec un service adéquat et des prix moyens, excellent en été car la structure est complètement ouverte et aérée, vous permettant de vous sentir bien à l'ombre et au frais, maintenant que la température a baissé, le gazebo est fermé et il y a trop de sièges et pas suffisamment d'espace.conforme au Covid en hausse..
Le 17/09/2022 à 22:48
Bon café
Le 02/07/2022 à 17:04
D'accord
Le 09/06/2019 à 20:30
Le personnel jeune et aimable s'est occupé de nous avec soin. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de choix pour le déjeuner à part des focaccias farcies et des sandwichs. J'ai mangé une focaccia farcie avec une bière artisanale (bonne mais servie dans un verre tiède de 33cl, pas grand chose). Et un café. J'ai dépensé environ 8 euros. Raisonnable. L'espace extérieur est agréable pour s'asseoir, même si les chaises sont un peu inconfortables, on est content d'être dehors.
💬 Passer prendre l'apéro s'impose 💪🇮🇹
💬 Bonne nourriture, gentil propriétaire, prix raisonnables!
💬 Nous avions réservé et prépayé une nuit à la chambre d'hôtes la Corte. Nous avons été très mal accueillis par une dame exigeant un paiement en espèces de la nuitée.
💬 En séjournant à l'hôtel Da Tonino (voir commentaire séparé) avec ma famille ce soir, nous avons décidé de dîner dans le restaurant attenant. Très bel emplacement, simple, confortable, bien entretenu et très propre à seulement 10 minutes du centre de Recanati Serveurs exceptionnels, Luca est magistral pour nous conseiller ! Cuisine excellente, plats exquis et soignés même dans l'assiette... Un délicieux sanglier, d'étonnants gnocchis de canard et que dire des desserts, comme c'est délicieux... La pizza rigoureusement cuite au four à bois prise par ma fille était également excellente ! Crêpe mixte avec des plats locaux, légers et bons Ils m'ont offert un bon verre de Malvasia en fin de repas ! Les propriétaires sont très gentils et attentifs à toutes les demandes des clients. Excellent rapport qualité/prix !
💬 J'ai été agréablement surpris par les goûts complexes de ce restaurant simple. C’est fortement recommandé et ils ont également un excellent personnel. Ouah
💬 C'était dimanche. Le meilleur jour pour conduire à la campagne et déguster des plats locaux exquis de cette Osteria, je peux dire. Nous étions un groupe de Feu et depuis que j'étais nouveau sur place, j'ai laissé mes amis commander le reste. Après avoir commandé le palais du jour. Depuis les entrées de Sea foods Deluxe, nous étions déjà bien rassasiés. Et après avoir fini la première assiette, nous avons déboutonné notre pantalon... nous nous reposons un peu pour discuter davantage du dessert et nous avons vraiment passé un bon moment. Le personnel ne nous a pas expulsés alors qu'il était déjà presque 16 heures.
💬 Poisson délicieux avec une grande attention aux détails. De plus, le service était très accueillant et gentil.
💬 C'est le meilleur du meilleur service, des gens gentils, le goût de la pizza à la Barletta !
💬 Magnifique maison dans un cadre splendide ! La famille est très accueillante et investie. Seul bémol, la literie pourrait être un peu plus confortable. Excellent séjour pour tout le reste!
💬 Endroit incroyablement délicieux! La nourriture est délicieuse et le service est excellent !