📌 Via E. Rinaldini, 53, 25078 Vestone - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 26/06/2021 à 15:59
Le top, on peut tout trouver ou se le procurer soi-même. Prix ok
Le 20/02/2021 à 10:12
Excellent service, sélection fantastique
Le 23/12/2020 à 16:19
Professionnalisme et gentillesse
Le 13/12/2020 à 19:51
Excellente sélection de vins et spiritueux... Large et vaste choix... Le propriétaire, Fabrizio, gentil et bon conseiller produit... Ils réalisent également de beaux coffrets cadeaux avec des produits locaux... Recommandé...
Le 19/11/2020 à 17:32
D'excellents vins à bon prix
Le 18/10/2020 à 18:52
Boutique très bien achalandée avec de nombreuses et diverses liqueurs et bouteilles de bon vin.
Le 04/03/2020 à 18:48
Je suis peut-être un peu partial mais il y a vraiment de tout. Pour tous les goûts et tous les portefeuilles. En 2 ou 3 minutes vous trouverez le produit le plus adapté pour vous. Voir c'est croire.
💬 Un séjour super au cœur des Pouilles. Un accueil au top !!! Maria cuisine divinement bien. Je vais perfectionner mon italien pour pouvoir échanger davantage la prochaine fois. Le lieu est très agréable et hyper dépaysant. Un grand merci pour la carte de vœux reçue ce mois-ci. Je recommande !!!
💬 L'endroit est magnifique, soigné, jeune. La cuisine propose de nombreux plats et ils sont très bons. La piscine est propre, pas trop froide, de jolis matelas flottants, avec la possibilité de les utiliser quand on le souhaite.
💬 Barbara est tres sympathique. Les chambres et l'appartement magnifiques. Très bien placé. Le petit déjeuner aurait mérité d'être avec des produits frais. Le wifi ne fonctionnait pas.
💬 Je donne 5 étoiles car le propriétaire est très sympathique et sympathique. Il essaie de plaire en tout. Bien joué. Petits déjeuners boulangerie, simples. La chambre est propre. L'emplacement est pratique. Je n'ai pas aimé qu'ils fournissent des couvertures sans housse de couette.
💬 Les délicieuses boissons américaines et les snacks américains sont difficiles à trouver dans le coin 👀 ici au free shop, on les trouve facilement et les prix ne sont pas exagérés !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un strudel au chocolat chaud et à la vanille…. Dame recommandée et très gentille! Très bon strudel
💬 De l'extérieur, on ne s'attend pas à trouver un endroit aussi beau, ils ont conservé la beauté des voûtes et des murs en pierre (typiques d'Ossola) du passé. Le burger est bon et très bien présenté. Les premiers plats, bien qu'abondants, pourraient à mon avis être améliorés, mes gnocchis aux marrons baignaient dans une sauce qui ressemblait à un mélange de fromages et non comme ils auraient dû l'être. Malheureusement, même si les salles de bain étaient propres, je les trouvais assez puantes, vraiment dommage pour un si bel endroit. Le personnel est sympathique mais au moment de servir les tables, ils ne portaient pas toujours le masque correctement !
💬 Hôtel de qualité que vous remarquerez dès votre arrivée. Finitions très élégantes, personnel très serviable et sympathique, buffet riche avec une grande variété de plats au choix (et des plats délicieux, évidemment) et la chambre dans laquelle nous avons séjourné était super propre et très bien meublé (le matelas était tellement confortable) J'y retournerai sûrement !
💬 Restaurant typique fréquenté par des locaux. Pâtes aux palourdes excellentes, peu importe le visuel vive le goût ! Après déjà 5 jours dans les pouilles, c’est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons eu. Et chose importante car rare, ils traitent les touristes de la même façon que les locaux, avec sympathie. Merci !
💬 C'est mon restaurant de poisson préféré ! Des plats exquis, du poisson frais, des recettes traditionnelles, je suis sicilienne et j'ai senti beaucoup de Sicile dans leurs plats ! Sans oublier la gentillesse des serveurs et du milieu maritime environnant ! Sur les photos : linguine au homard, rouleaux d'espadon à la caponata, trio de tartare, calamaretti cuoppo et tarte chaleureuse.