📌 Via S. Lorenzo, 7, 38060 Calliano - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 07:03
Un super kebab ! J'y étais récemment, pour un kebab pour le dîner. Service rapide, la nourriture est bonne et copieuse. Prix abordables. Emplacement situé sur la rue, facilement accessible. Globalement, c'est une expérience formidable et si je me trouve dans la région, j'y retournerai certainement.
Le 15/01/2024 à 07:41
Un très bon Kebab. Même si j'habite à Trente, j'aime voyager un peu. Essayer.
Le 14/12/2023 à 12:25
J'ai souvent commandé des pizzas livrées à mon domicile et elles sont bonnes, personnellement je les digère bien le soir sans boire, signe d'une bonne pâte. La pizza kebab est vraiment pleine de choses et bonne, les variations sont respectées, les prix sont corrects. Ils livrent votre repas à votre domicile, le seul défaut est que les délais de livraison ne sont souvent pas respectés le week-end car ils arrivent en retard, mais en semaine ils arrivent même en avance !
Le 22/11/2023 à 07:51
Service excellent
Le 08/08/2023 à 13:29
Excellente pizza, personnel très accueillant !! Bien joué
Le 07/07/2023 à 06:10
Nous y avons dîné hier. Enfin quelqu'un qui connaît l'anglais. Nous y avons mangé. Tout était ok et frais. Les gens sont sympathiques et arrangeants. Portions parfaites.
Le 01/07/2023 à 18:05
tous très bons
Le 23/05/2023 à 17:14
Tout va bien, j'ai un kebab et un samosa. Kebab était ok et les samosas très bons.
Le 06/05/2023 à 11:28
Satisfait, bonne pizza... Personnel sympathique !
Le 18/03/2023 à 19:30
en passant par Colliano pendant quelques jours, nous sommes allés à Zubyz..poste agréable et propre. Kebab fantastique ! Personnel très sympathique, je le recommande vivement.
Le 01/03/2023 à 11:12
Endroit petit mais confortable, la propreté semble excellente et la nourriture n'est pas différente. Pour les amateurs de viande, je recommande le mix grill, spectaculaire !
Le 11/01/2023 à 16:23
Terrible, il faut essentiellement manger la pizza comme ils le souhaitent. Même pas gratuit.
Le 26/12/2022 à 17:31
Sauf seulement le kebab.. Les pizzas ont des ingrédients qui ne correspondent pas, par exemple le speck qui n'est pas du speck..
Le 15/12/2022 à 20:43
Très bonne pizza kebab 👌👌👌 personnel incroyable 10/10
Le 11/12/2022 à 19:44
Très gentil et sympathique
Le 24/11/2022 à 18:02
Nous avons pris à la fois la pizza et le kebab, à mon avis l'un des meilleurs, sinon le meilleur, du coin 👍 Je recommande
Le 23/10/2022 à 19:14
Excellente pizza
Le 10/10/2022 à 06:26
Rejeté! Nous avons attendu une heure pour une livraison à domicile. Nous avons commandé des kebabs (tous faux et définitivement trop chers), des pizzas (insuffisantes) et un plat de viande arrivé différent de celui commandé. C'est dommage car un endroit avec un choix aussi large aurait pu être très sympa
Le 25/08/2022 à 19:16
Excellent kebab et pizza. Horaires pratiques même le soir. Très gentil et rapide.
Le 12/08/2022 à 18:37
Une bonne pizza....
Le 10/08/2022 à 19:10
Des trucs incroyables et des gens sympas.
Le 06/08/2022 à 08:12
Peut-être qu'une fois sur 4 ils pourront vous apporter le sandwich avec les bons ingrédients 🦧
Le 27/07/2022 à 14:24
Les pizzas sont bonnes
Le 25/07/2022 à 15:28
Excellent kebab
Le 10/07/2022 à 17:51
Le kebab très très bon
Le 24/06/2022 à 13:29
Yoo, cool les gars ! J'ai eu un kebab spécial incroyable et c'était tellement savoureux ! 9/10 Mais la pizza n'était pas bonne. 4/10. Détrempé.
💬
💬 Nous avons bien-aimé notre soirée dans ce restaurant, il n'y a pas une décoration extraordinaire mais les plats sont très bons, le patron nous a proposé les antipastini qui était très bon et nombreux, d'ailleurs nous n'avions plus faim après ça, les 2 plats de pâtes aux pousson et à la viande qui ont suivis étaient très bien aussi, avec le vin, l'eau, les sorbets et digestifs nous avons payé 90 €.
💬 Restaurant spécialisé dans le poisson, les plats sont excellents. Mais il y a un gros problème. Il y a un serveur chauve très agressif et énervé nous a servi un demi poisson pour 30€ et non le poisson entier. Ce serveur a gâché toute l’ambiance de notre soirée de vacances. Je vous montre une petite photo de cette personne agressive et mon poulpe très bon.
💬 Bel endroit, malheureusement la pièce était humide et les meubles étaient vieux et pas très propres, le canapé était plein de poussière. La chambre au deuxième étage était probablement meilleure.
💬 Excellent four, bonne qualité et bon prix
💬 Accueillant, confortable et avec une belle vue. Le village était très charmant et nous avons eu la chance d'avoir un événement local avec de la musique et des danses traditionnelles. L’endroit est très accessible en voiture et de là, il est facile de rejoindre différents sentiers de randonnée. La région est également un bon endroit pour goûter la cuisine des Abruzzes (les bocconotto sont les meilleurs).
💬 Endroit absolument merveilleux où séjourner. La villa familiale était très confortable et le petit déjeuner était super ! Nous y retournerons certainement !
💬 Excellent restaurant calme et proche de la plage. Le plat du jour est constamment renouvelé en fonction de la pêche du jour. Fraîcheur garantie.
💬 Quand nous sommes arrivés, il s'est avéré que le restaurant était fermé pendant un mois du 19 janvier au 19 février, mais sur Google, il est ouvert.
💬 Délicieuse boulangerie avec un excellent service. Notre spot habituel