📌 Via Vittorio Emanuele, 49, 37060 Erbè - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/07/2022 à 14:49
agréable et mon bar préféré
Le 25/09/2021 à 14:06
Très gentil et professionnel.
Le 14/08/2021 à 01:20
Excellent millefeuille
Le 14/10/2020 à 20:56
Ce n'est pas une boulangerie mais une pâtisserie et un kiosque à journaux
Le 17/10/2018 à 07:00
Gentil et très professionnel.
💬 Hautement recommandé! Propriétaire sympathique et très bon rapport qualité/prix. L'emplacement est également très bon. Convient également comme étape sur le chemin de Saint-François.
💬 Un service très attentionné. Le plateau de gâteau apéritif est impréssionant. La terrasse donne sur une place très relaxante.
💬 Superbe hôtel les propriétaires sont d'une gentillesse très attentionné. petit déjeuner excellent avec un grand choix et le midi les sandwichs avec Constantino sont excellents nous avons passé de très bonnes vacances en famille je recommande cet hôtel et cet endroit c'est clair on reviendra séjourner dans ce magnifique endroit
💬 Très bon rapport qualité prix. Saltimboca , ravioli et Caponata à goûter !
💬 Accompagnés de notre bébé de 6 mois, nous avons été accueillis comme si nous visitons de la famille éloignées. L’aubergiste Filippo est d’une gentillesse et d’une classe remarquable. Il nous a fait sentir comme à la maison dès les premières minutes de notre arrivée. De plus, l’endroit est très bien situé, avec restaurants et cafés au bas de l’immeuble. Pourtant, tout est aussi très tranquille la nuit. Le meilleur des mondes. Encore merci de votre accueil !
💬 Je n'y retournerais absolument pas ! Rien à redire sur la chambre, très agréable et l'excellent emplacement. Mais celui qui le gère est vraiment très impoli et peu professionnel. Nous avions eu des problèmes de circulation et des routes fermées et avions été prévenus en appelant au préalable pour être honnête. À notre arrivée après 5 heures de voiture, nous avons été très mal accueillis et nous nous sommes criés dessus de manière assez agressive et ils ne nous ont même pas donné l'occasion d'expliquer correctement pourquoi il y avait eu ce retard. Cela ne me semblait pas du tout correct de traiter les clients de cette manière, surtout si vous êtes tout payé d'avance et surtout parce que vous êtes payé ! Un autre défaut est que la chambre n'est jamais nettoyée pendant le séjour. Le petit déjeuner n'est même pas inclus. Je le déconseille fortement en raison de l'impolitesse de ceux qui le gèrent.
💬 Sans la télévision que personne ne regarde de toute façon, cela aurait été parfait. Super accueil, service avec le sourire, plats délicieux ! On recommande vivement !!
💬 Un endroit sans prétention cependant, situé dans l'un des plus beaux points de Montefiascone, la zone de Rocca dei Papi, d'où vous pourrez profiter d'une vue à couper le souffle surtout vers le coucher du soleil. Siroter un Est Est Est dans ce contexte n’a pas de prix.
💬 Super pizzeria/restaurant, ambiance intime, personnel très poli, la pizza était super !
💬 Bonne nourriture