📌 N261 nº15, 7600-503 Rio de Moinhos - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 19:04
Bon service et nourriture excellente.
Le 20/01/2024 à 21:39
Peu de variété de nourriture.
Le 18/01/2024 à 13:40
Déjeuner en semaine, lors d'un voyage de passage. Peu de variété. Pas de plats typiques de l'Alentejo pour un restaurant
Le 26/08/2023 à 22:50
Cuisine savoureuse et faite maison
Le 20/06/2023 à 11:06
Authentique restaurant portugais en bord de route. Cuisine authentique faite maison. Proche, familier et serviable. Très recommandable. Bon café.
Le 09/06/2023 à 12:42
Tasca. Ce n'est pas un restaurant. Jamais.
Le 07/02/2023 à 18:35
Bonne nourriture
Le 22/12/2022 à 12:27
Endroit simple qui répond aux attentes.
Le 08/10/2022 à 16:52
Bonne nourriture et bons amis
Le 18/07/2022 à 08:22
Fixe
Le 16/07/2022 à 13:41
Restaurant simple, bonne cuisine qui rappelle la cuisine faite maison et personnel sympathique.
Le 19/05/2022 à 14:01
Plat du jour seul10€ en sachant q c était feijoada de chocos C est a dire une sorte de ragoût pomme de terre haricots blanc et calamars le problème pour ce prix c est que le calamar faut le chercher il est en cube de 1 cm et s il y avait 10 morceaux c est le max Donc excessivement cher pour un routier en Bord de route au milieu de nulle part Serveuse par contre très sympathique et agréable elle avait presque honte de faire payer ce prix … Oui. CAr le prix n était pas affiché donc mauvaise surprise en passant à la caisse Et pour ce prix voir moins (8€50en général)dans le coin le midi dans ce type d établissement vous avez un menu complet salade plat olives pain dessert boisson café …
Le 30/03/2022 à 19:11
Halte traditionnelle après Aljustrel ! Une référence!! Il y a tout !! Service aimable!
Le 04/03/2022 à 15:07
Bonne nourriture, à un prix abordable. Beaucoup de sympathie.
Le 18/11/2021 à 16:34
Routier sans grande prétention à 10 euros.
Le 28/10/2021 à 12:30
Plein de nourriture
Le 07/10/2021 à 20:36
Endroit très accueillant. C'est toujours bon de manger des minis après le travail... Je recommande 😉
Le 02/10/2021 à 16:20
La sympathie avant tout est normale
Le 05/08/2021 à 07:02
Lors d'un déjeuner de travail, l'expérience a été très bonne. Les steaks à l'oignon étaient excellents. Des prix abordables 👌
Le 02/07/2021 à 15:12
Bien mangé prix correct.
Le 01/04/2018 à 15:19
Peu de conditions pour le prix, 7€ la nuit... Je n'ai pas compris si tout était inclus ou pas...
Le 24/11/2017 à 19:50
Bonne nourriture faite maison, gens simples, chaque fois que je vais à Ajustrel je passe par Casa de Pasto o15
Le 28/10/2017 à 06:01
Après deux visites de groupe avec le menu commandé à l'avance, ils ont rempli la commande sans défaut : soupe, excellents steaks de poulet et de thon, service rapide et serviable et bon prix.
Le 28/09/2017 à 12:01
Pour les repas au travail
Le 24/09/2017 à 16:58
Fixe
Le 08/07/2017 à 23:11
Repas rapides... service sympathique
Le 01/07/2017 à 15:08
Excellent endroit pour déjeuner
Le 29/06/2017 à 16:09
Nourriture bien préparée, prix raisonnable et excellent service.
💬 Excellent service, tant de la part des employeurs que des employés. Bons prix!
💬 Haut
💬 J'ai réussi à obtenir une très bonne affaire et j'ai séjourné ici pendant 4 nuits avec ma petite amie. Le boutique hôtel est un peu en retrait du centre ville mais très accessible si vous avez une voiture… ça vaut le coup pour le paysage. Il est situé dans une magnifique ferme d’orangers et le décor est incroyable. Les chambres étaient spacieuses et propres, parfaites pour une escapade paisible. Ils avaient aussi Netflix, ce qui était un bonus supplémentaire ! Le personnel était également très gentil et sympathique, faisant toujours de son mieux pour s'assurer que nous étions heureux. Je le recommande vivement et j'envisagerais d'y retourner à l'avenir ! Merci pour ce beau séjour
💬 Compliqué de trouver un restaurant hors saison, nous sommes donc arrivés un peu par hasard. Accueil et service très sympas, les patrons parlent français, nous passons un bon moment. Les plats sont vraiment bons, de l'entrée au dessert, en passant par les vins :) En face d'un parking, pas de soucis pour se garer
💬 Un bel endroit pour boire un verre et manger des petits plats à partager
💬 Très bel hôtel luxueux ! Le personnel est très serviable, les chambres et les balcons sont très beaux, la piscine de plein air et magnifique. La salle de restaurant offre une jolie vue sur l'océan et la nourriture est très bonne. Je recommande !
💬 Tout était parfait, nourriture très bonne, service impeccable, personel au petit soin vraiment parfait je recommande !
💬
💬 Bonne viande en grande quantité e prix correct. Choix limité le dimanche soir. J'y retournerai.
💬 Auberge d'un excellent rapport qualité-prix, très proche du château et du palais de Guimarães. Personnel très sympathique pour vous donner des recommandations de restaurants ou des conseils touristiques. Nous sommes restés une nuit, ce qui est suffisant pour visiter la ville. Si vous souhaitez explorer plus loin, suggérez un séjour plus long. Nous avions le studio qui était immense et pouvait accueillir 6/7 personnes au total avec une petite cuisine et un coin salon/salle à manger. Il se trouve à 15 minutes à pied de la gare sur des pavés et des montées et descentes de collines - je recommanderais et 4 € Uber ou taxi. Le petit déjeuner était excellent, de très bons croissants, du pain, du thé, du café et du yaourt, etc. Le lit double était très difficile à dormir. J'aime un matelas ferme mais c'était très dur. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble pour une nuit.