Les avis
Le 23/12/2021 à 13:05
Bon service et bonne nourriture
Le 12/07/2021 à 12:31
Notre nouvelle adresse!!! Pour notre présence au Portugal tout les 2 mois,une réelle découverte produit et service de qualité!!! A suivre dans le temps mais je recommande
Le 19/04/2021 à 17:15
Super menu, cinq étoiles
Le 11/02/2020 à 20:24
Gentil
Le 22/12/2019 à 10:32
Ambiance calme, bonne nourriture, prix moyen et service sympathique.
Le 16/11/2019 à 09:27
Bon service, bonne nourriture.
Le 27/10/2019 à 18:18
Service merveilleux, nourriture abondante et très bien cuisinée et présentée. Le patron, un spectacle, très sympathique et attentionné. Fortement recommandé pour les groupes. Nous irons dîner avec du fado, très bien😉
Le 19/10/2019 à 20:53
Agréable. Très bon plat. Soupe savoureuse. Bons vins. Service amical.
Le 30/09/2019 à 15:25
Endroit confortable. Excellent rapport qualité-prix
Le 12/09/2019 à 20:41
Accueil et bonne cuisine
Le 27/07/2019 à 21:11
Très bien
Le 09/07/2019 à 12:39
j'ai aimé
Le 20/05/2019 à 10:22
Bien
Le 05/05/2019 à 19:48
Tout est très bon et bon prix.
Le 17/04/2019 à 12:29
Excellent service, plats très bien préparés et un espace fantastique. Pour le prix, c'est probablement le meilleur de la région. J'ai aimé.
Le 07/02/2019 à 16:03
Plats bien préparés. Personnel attentionné et ambiance agréable !
Le 20/01/2019 à 21:06
Nous étions un groupe de 40 personnes et l'attention et le service étaient 10 étoiles. M. Claudio et son équipe étaient très attentifs et la nourriture était exquise. Nous reviendrons chaque fois que nous aurons des visiteurs dans la région. Un restaurant à recommander. Groupe 20 janvier 2019.
Le 05/12/2018 à 13:38
Bonne nourriture, service rapide. Tous les jours à 5 €.
Le 24/11/2018 à 21:48
Très bien ! Le service est sympathique ! Le tout avec une grande qualité ! Je recommande... Haut
Le 16/11/2018 à 08:53
C'est dommage qu'il y ait peu de variété au petit déjeuner
Le 04/11/2018 à 11:22
Spacieux, propre, bonne nourriture et entrées, bel espace
Le 28/10/2018 à 11:48
Je recommande, le gérant et son équipe sont super sympas
Le 25/10/2018 à 12:09
Bonne nourriture, excellent service et gens sympathiques partout. Je le recommande fortement.
Le 22/10/2018 à 09:16
Entièrement satisfait au restaurant Marvila, super traitement de notre groupe par son propriétaire, cabillaud en 10 panty, traitement exceptionnel, viande imbattable, il ne fait aucun doute que si un jour nous revenons dans la région nous mangerons chez Marvila... Merci Fabio
Le 27/09/2018 à 16:19
Joli et bon prix
Le 21/09/2018 à 13:44
Nourriture délicieuse et service très accueillant! Vous apprenez ce que vous mangez, et il y a même quelques astuces sur l'influence d'un bon café sur la perception du client du repas qu'il a consommé ! Un endroit à revisiter autant que possible.
Le 05/08/2018 à 17:16
Le steak Mirandesa est très bon Des prix équitables
Le 28/07/2018 à 13:44
Super accueil
Le 04/06/2018 à 16:12
Service efficace, bon menu, choix de plats adéquats et bonne qualité. Je recommande.
Le 19/04/2018 à 11:46
Bons prix... bon service.
Le 10/04/2018 à 11:46
Bon rapport qualité prix
Le 26/03/2018 à 20:56
Bon endroit pour déjeuner avec des prix abordables !
Le 20/02/2018 à 06:52
Bel endroit, nourriture savoureuse mais la viande était un peu dure. Mais dans l’ensemble, tout s’est très bien passé.
Le 15/02/2018 à 22:04
Bonne nourriture mais il y a beaucoup d'attente. Ils ont un menu et un joli design.
Le 14/02/2018 à 22:18
Bonne nourriture, bonne ambiance, bon accueil et bon service. Excellent rapport qualité-prix Le paiement par guichet automatique est disponible.
Le 25/12/2017 à 20:55
Service de qualité supérieure et la meilleure pieuvre de tous les temps
Le 12/10/2017 à 21:24
Très bonne nourriture et service fantastique! Je recommande. 😉
Le 12/10/2017 à 19:42
Excellent restaurant pour les repas hebdomadaires
Le 29/09/2017 à 11:52
Service rapide et sympathique et repas très bien préparés ! Excellent travail pour la suite ! :)
Le 06/08/2017 à 13:32
Rapide, convivial
Le 28/06/2017 à 12:36
Service extrêmement rapide et utile. Bonne nourriture. Le tarif journalier est normal, mais le dessert pourrait peut-être être moins cher. Un excellent choix pour ceux qui travaillent à proximité.
💬 Le meilleur endroit où manger à Madère. Traditionnel avec une touche et une cuisine délicieuse. Les gens qui y travaillent sont tout simplement incroyables et gentils ! Le service est époustouflant et les saveurs sont merveilleuses ! Nous avons eu la croquette de viande, le poulpe, les côtes levées et la morue et tout était cuit à point ! Le plat le plus marquant c'est leur rissol ! Le chef et le gérant sont des gens vraiment extraordinaires ! Heureux de trouver cet endroit. Nous y sommes venus deux fois !! Fortement recommandé.
💬 Mon Dieu, cet endroit est tellement bon. Nous avons eu le picanha tropical et le kebab de bœuf aux crevettes avec le vin rouge de la maison. Tout était superbe et parfaitement cuisiné. Les portions étaient excellentes et le service était rapide et nous a très bien accueillis. Nous le recommanderons certainement à d'autres et reviendrons la prochaine fois que nous irons à Faro.
💬 Espace très bel et bien entretenu, la restauration a fait un travail spectaculaire, des plats super savoureux. La décoration intérieure inspire une sorte de serre, avec de nombreux légumes suspendus. L'espace doit avoir une capacité de 200 ou 300 personnes au sein de l'installation. Il y a aussi un parking. Le seul problème était une odeur intense de fosse septique quelque part à proximité.
💬 Villa très bien située, spacieuse, d'une grande propreté et très bien équipée. Le snack donnant sur la piscine et tenu par du personnel souriant et serviable, la qualité de la nourriture, le service et l'ambiance sont pour ma part un point fort de ce lieu
💬 Tout simplement ce que vous recherchez dans un repas de voyage. Pas cher, simple et savoureux. Le service était un peu lent (comme dans la plupart des endroits au Portugal). J'ai eu l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé ici. Steak au fromage et œuf. Cherchez pas plus loin. La soupe était bonne et la crêpe aussi. Sans prétention.
💬 Fixe
💬 Très bon accueil, conduit à notre table immédiatement avec un verre d'eau d'attente, un choix de Plats , excellent bien sublimé . Très belle découverte. Les prix sont en adéquation avec Les Plats et le service. Nous le recommandons sans hésitations. Allez il faut bien trouver quelque chose : un Petit manque d'assaisonnement Pour l'accompagnement du cou de porc. Merci et je pense à bientôt avant notre retour en France.
💬 La solution si on va à Lisbonne. Rue piétonne. Possibilité parking couvert surveillé. De l’autre côté du Tage : en bateau, 10 mn, 1,50€ pour le centre de Lisbonne ! Appart tranquille et satisfaisant
💬 Bonne nourriture, grandes portions et personnel sympathique. Je vous conseille de commander une seule portion pour deux
💬 Repas généreux et super bon Tradition comme on aime