Les avis
💬
💬 Un régal du début à la fin du repas. Une serveuse très sympathique. Les plats sont excellents. Une très bonne découverte. Je conseille vraiment à tout ceux qui visiteraient Mira de venir goûter les plats. Tout est bien présenté et a du goût. Franchement j’adore.
💬 Pas mal
💬 À fuir. Cet hôtel n’a pas l’image d’un hôtel 4 étoiles. Nous faire facturer un sachet de thé 3 euros dans la chambre car nous ne buvons pas de café. Une bouteille d’eau offerte pour notre venue qui n’est pas renouvelée chaque jour. Mais le point où je suis sûrement le plus déçue c’est leur réactivité ( ou plutôt leur passivité !) face à LEUR perte de l’un de mes maillots de bain qui a été par inadvertance pris par les personnes qui s’occupaient du ménage dans notre chambre. Aucun geste de leur part, perdre les affaires de leurs clients paraît être une situation habituelle dans cet hôtel. Je pars m’acheter un nouveau maillot, je suppose que vous ne voulez pas la facture. Cordialement, Une cliente mécontente
💬 Très sympa ! Petit verre en terrasse avec vue sur la piscine 😊 Musique au top!
💬 Un incontournable ... ambiance et dégustation de produits locaux dans un lieu unique et atypique
💬 Une jolie maison dans un de ces petits villages blanchis à la chaux. La maison est bien équipée et confortable. Hôte très serviable
💬 Bon accueil super rapport qualité prix. Nous y sommes allés 2 fois et nous sommes régalés à chaque fois. Excellente sangria blanche, les enfants se sont régalés avec une pizza géante. Plats traditionnels très bien cuisinés.
💬 Toup totop
💬 Belle découverte sur Aveiro! Un restaurant mexicain avec une ambiance typique. Le repas fut excellent 👌