📌 EM542 6, 4750-466 Galegos - Portugal
💬 104 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:22
Un bon environnement. J'ai pris le petit-déjeuner (petit-déjeuner). Mais je me suis rendu compte qu'ils proposent d'autres services puisqu'il s'agit d'une pâtisserie. Je reviendrai à d'autres moments.
Le 18/02/2024 à 23:39
Endroit très attrayant pour sortir. Service bar, pâtisserie, billard snooker, terrasse... Recommandé 👌
Le 26/06/2023 à 19:14
Bon service, service haut de gamme.
Le 31/05/2023 à 15:47
Personnel sympathique Produits frais
Le 17/05/2023 à 13:57
Convivialité, bon pain, bonne ambiance, décoration et bons gâteaux 😋😋😋
Le 14/05/2023 à 11:23
Un endroit agréable avec un excellent service pour se retrouver entre amis, en soirée ou en journée, avec une grande variété de pâtisseries et de snacks pour une collation ou même un repas.
Le 17/03/2023 à 22:59
Top des meilleurs
Le 05/03/2023 à 13:15
Super espace, très bon service du personnel, la musique d'ambiance est vraiment cool, c'est un super endroit pour prendre un verre avec un ami. Mais je n'ai pas beaucoup aimé la nourriture, j'ai mangé un morceau de viande dans mon assiette, la nourriture était tiède, presque froide, l'œuf était parfaitement frit, mais complètement froid et avait un goût de brûlé. 5 ☆ juste pour l'espace, mais la nourriture 0☆
Le 03/02/2023 à 12:06
Espace extérieur agréable. je recommande
Le 01/02/2023 à 20:10
Excellent petit déjeuner et nourriture et très bon traitement. Très bel endroit décoré
Le 21/01/2023 à 19:17
Très bien. Haut
Le 03/12/2022 à 22:05
J'ai bien aimé.. très agréable.. je le recommande
Le 15/10/2022 à 18:28
Très bon service. Amabilité et attention du personnel. Des gâteaux toujours frais. Je recommande le gâteau d'anniversaire mixte, la pâte feuilletée est vraiment croustillante et fraîche.
Le 08/08/2022 à 10:30
Un lieu très bien équipé, cosy, avec une terrasse très agréable. Excellent traitement du personnel. Nous y sommes allés prendre le petit-déjeuner et nous avons tellement aimé que nous y avons mangé aussi. L'industrie hôtelière au Portugal commence à s'améliorer avec des endroits comme celui-ci.
Le 18/07/2022 à 12:19
Excellent environnement 5*
Le 27/06/2022 à 21:38
Bonne ambiance pain 🍞 toujours frais
Le 10/06/2022 à 19:49
je n'ai pas hébergé
Le 26/05/2022 à 20:59
Un endroit agréable, le pain est parmi les meilleurs du coin et les prix sont les plus bas.
Le 30/04/2022 à 08:20
Très agréable. Personnel sympathique et attentionné.
Le 25/04/2022 à 19:53
Espace super sympa, ambiance accueillante et excellent service 😊
Le 08/03/2022 à 13:08
je recommande
Le 08/03/2022 à 10:05
Sympa pour passer un moment 10x10
Le 04/03/2022 à 19:17
Convivialité, bon service 😍
Le 28/12/2021 à 08:52
J'ai adoré, magnifique ❤🥰💖
Le 09/12/2021 à 22:33
Endroit spectaculaire pour prendre un café et se détendre ou prendre un verre un vendredi soir. Calme, familier, accueillant...
Le 06/12/2021 à 20:37
C'est un endroit parfait pour se reposer un petit moment... prendre un bon café et déguster des petits pains faits maison...
Le 05/12/2021 à 15:03
Très professionnalisme, j'aime ça !
Le 21/11/2021 à 18:22
Haut
Le 21/11/2021 à 12:29
Espace au top !
Le 04/11/2021 à 21:14
Assez agréable
Le 17/10/2021 à 00:26
Le meilleur café, la meilleure pâtisserie. Excellent service et produits délicieux. Un endroit idéal pour un bon repas, avec de la bonne musique et une bonne ambiance.
💬 Le hamburger et le steak étaient phénoménaux ! meilleur burger au meilleur prix à Pedrógão. Nous avons dû attendre un peu pour notre plat principal, mais cela valait vraiment la peine d'attendre. Bon service et vous pouvez appeler pour faire une réservation. Très bel endroit!
💬 Superbe location!
💬 Picanha qui ne ressemble pas à de la picanha. Servi avec de l'ananas en boîte. Service long et le personnel n'est pas souriant. Les desserts sont pauvres pudding sans goût et melon ridicule Et avec tout ça nous avons payé cher Je n'y retournerais plus
💬 Très déçue. J’avais plaisir à y venir tous les ans, malheureusement le service n’était pas à la hauteur aujourd’hui. La serveuse apporte les apéritifs il en manque un… au bout de presque 10 minutes obligé de le réclamer. Nous avons choisi le plateau de fruits de mers le plus cher. On nous apporte du pain chaud beurré pour manger 30 minutes avant l’arrivée du plateau.🥵 Du coup, le pain est froid.. petite remarque à la serveuse qui dit que c’est comme ça chez eux🤦🏼♀️ Elle a constamment réponse à tout 👏🏼 Le plateau arrive, il est posé sur la table au lieu d’être un support pour un gain de place. Enfin, si tout était mis sur la table pour, il manquait les couverts à fruits de mers, les serviettes, les rinces doigts, le pain chaud…. Bref.👎 En dehors d’un service plus que médiocre, la sangria était nulle, insipide, sans gout… pourtant elle était sensée être le meilleure avec du vin pétillant 😓 le plateau de fruits de mers était médiocre, les digestifs servis avec 12 glaçons dans un et un seul pour le deuxième!!! Hyper déçue. Ce moment devait être un bon souvenir en famille au final, on paye cher un restaurant et on en ressort juste déçus. Veillez à apporter de l’attention à chaque table, et ne pas tomber dans la facilité : le restaurant est plein avec les touristes mais si la qualité décline… le bouche à oreille fera son effet….😉 J’hésite franchement à revenir.
💬 Appartement bien situé dans la belle Vila de Vagueira. Il dispose d'une chambre avec salle de bain et d'une suite desservie par un salon/salle à manger et une cuisine. L'hôte est très sympathique et les conditions sont bonnes. Je ne peux pas lui donner 5 étoiles car c'est juste un vieil appartement normal transformé à moindre coût en location courte. Encore un endroit idéal pour passer vos vacances.
💬 .mois d août pas de plats du jours ,viandes plus que bien cuit limites cramer immangeable nous faisons la réclamations on nous dit que c est normal que sa arrive inadmissible a fuir
💬 Restaurant local, service très sympathique !!! Bien pour votre bière et votre nourriture locales !!
💬 Endroit et gens géniaux. Très gentil, nous nous sommes sentis chez nous. L'endroit est extrêmement calme. Malheureusement, nous restons très peu de temps mais nous l'avons beaucoup apprécié.
💬 Première visite, super déjeuner et bien cher. Nous avons hâte de vous facturer ! L'endroit était occupé mais le service sera incroyable! Nous avons eu notre bébé de 8 mois (le personnel a tous interagi avec elle) avec nous et de bons nouveaux parents (ils ont un espace pour se changer) 🙏 désolé pour le manque de photos ! J'avais tellement faim que je ne m'en souvenais qu'à mi-chemin ! mdr
💬 Nous avons déjeuner vers 14h45 malgré l'heure de fermeture 15h et effectivement c'est un peu cher pour des produits parfois congelés. Malgré tout le poulpe était bien cuisiné. Les toilettes ne sont pas très propres. Le personnel est sympathique. A vous de voir...