📌 R. Latino Coelho 4, 9060-155 Funchal - Portugal
💬 275 Avis
Les avis
💬 Nous avons adoré la nourriture ! Nous avons bu du vin de la maison (rouge et blanc) avec le repas et nous en avons été très satisfaits. Le restaurant propose une sélection de vins impressionnante, alors la prochaine fois, nous commanderons une bouteille.
💬 Personnel très accueillant et attentif à nos demande. On a manger pizza, super bonne et bien garnie, dessert pareille très bon. La prochaine fois, je vais essayer les autres plats, de ce que j'ai vue, ça l'aire très bon et bien garni aussi. Je vous le conseille vivement, pour ma part je reviendrai. 💖💖
💬 Brasserie française avec bar cosy et terrasse. Ouvert midi, brunch et dîner ! Superbe prestation ! 🍽️🥂
💬 La nourriture est bonne! Mais l'ambiance est bruyante et le service laisse également un peu à désirer. Ils pourraient être plus amicaux et attentifs à ceux qui vont au restaurant pour la première fois.
💬 Toutes les bornes de commande sont éteintes. Difficile de se faire comprendre et stressant lorsque l'on est étranger. Je décide d'aller manger à un autre endroit.
💬
💬 Très bonnes options pour le kebab et la pizza. L'endroit est propre et spacieux, avec un personnel très sympathique (la communication doit pour la plupart être en anglais). Sachez qu'ils n'acceptent toujours pas les cartes non portugaises.
💬 C'est un lieu de déjeuner populaire où vous pourrez choisir parmi une sélection de plats typiques de poisson ou de fruits de mer. Une demi-portion suffit normalement pour une personne ou, en d’autres termes, une portion complète en nourrit deux. Notre excellent déjeuner s'est élevé à 26 €, sans vin.
💬 Un moment exceptionnel hors du temps. Une cuisine délicieuse et bien servie. Du personnel accueillant. A découvrir absolument !
💬 Venu manger avec mon conjoint qui a déjà laisser un commentaire déçu après je comprend que votre cuisinier se soit blesser ce jour et espérant qu’il aille mieux, mais mieux vaut fermer un jour que vendre des produits immangeables car moi par contre ce que j’ai payer n’était pas à la hauteur de ce que j’ai manger et vous pouviez aussi prévenir les clients à leurs arriver je serai aller voir ailleurs dans ce cas pour revenir un autre jour dans votre établissement mais là je suis déçu Je déconseille fortement