Les avis
💬 A quelques encablures de LA rue pleine de restaurants où les touristes se précipitent, ici la cuisine est une institution. On y parle mieux le portugais que l’anglais, et les clients aussi d’ailleurs !! C’est bon signe…. La cuisine est délicieuse, les poissons bien cuits. Les vins, sans prétention, son en accords avec cette cuisine de la Mer. Le service est impeccable et le personnel attentionné. Une belle adresse, qui donne l’envie d’y retourner.
💬 Le buffet du déjeuner est 5 étoiles. Bon personnel, bon environnement et bonne nourriture!
💬 On adore y manger ou emporter à la maison le restaurant est géré en famille et ils sont très sympathiques chaque fois que nous partons au Portugal en vacances on y mange avec plaisir 😃
💬 Très bel endroit, belle vue et service impeccable. En revanche, choix très très restreint au buffet notamment en plats (4) ou en desserts... Du coup cela.impagt le rapport qualité/prix.
💬 Un restaurant où on mange un incroyable poulet! Un bon rapport qualité prix Nous avons passé un bon moment Je recommande 🤗
💬 Un de mes endroits préférés à Lisbonne. J'aime toujours venir ici pour prendre un bon café et de la nourriture - les deux sont toujours délicieux ! 🤤 .. Je reviens ici à chaque fois que je reviens à Lisbonne, j'y suis allé hier et je prévois d'y aller aussi aujourd'hui ! 🙃 .. essayez les frites sucrées de Ben.. c'est délicieux ! 🤤 .. que puis-je dire d'autre. . je recommande totalement cet endroit à tous ceux qui recherchent un bon café et de la bonne nourriture.
💬 Pour le Cozido a portugaise excellent et à volonté. Personnel très aimable
💬 Restaurant grill avec du choix, patron sympathique et trilingue, service de qualité avec le sourire. Produits locaux et prix raisonnables
💬
💬 Quel excellent endroit pour séjourner à Faro ! Si vous arrivez en train, c'est littéralement en face de la gare. Le monsieur qui nous a fait visiter était très gentil et sympathique et parlait suffisamment anglais pour que nous comprenions tout. La chambre était très mignonne, la cuisine bien équipée également avec des ustensiles de cuisine de base, le toit-terrasse et la cour magnifique. Je ne peux pas trop le recommander. A noter que la salle de bain est au bout du couloir des chambres mais privée, donc ce n'est pas un problème.